The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Serai vous le prochain héros d'Hyrule?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdu dans la plaine...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dinnatan

Dinnatan


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Perdu dans la plaine...! Empty
MessageSujet: Perdu dans la plaine...!   Perdu dans la plaine...! Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:23

-Bon sang! Sa m'apprendra a pas amener de carte!

Dinnatan avait la mauvaise habitude de se parler a lui meme a voix haute,a chaque fois qu'il se mettait dans le trouble il commencait a se parler a lui meme.

-Et maintenant?! Qu'est que je fais?! Aaaaaah! Et en plus il n'y a personne et j'ai presque manger toutes mes vivres...sa fait 5 long jours que je cherche le sataner chateau....

Il grogna et continua a marcher

-Si quelqu'un pouvait me servir de guide...
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Perdu dans la plaine...! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la plaine...!   Perdu dans la plaine...! Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:10

Melian était partie livrer du lait sur le dos de Malon au village Cocorico et en revenait, lançée au grand galop. Elle fit ralentir sa jument en apercevant une silhouette non loin devant elle et s'arrêta vers un jeune homme qui semblait parler à lui même. Il ne semblait pas méchant mais paraissait un peu perdu, d'ailleurs, Melian ne l'avait jamais vu dans le coin alors qu'elle connaissait tout le monde de vue. Elle lui sourit gentiment et s'adressa à lui au cas où il aurait besoin de quelque chose.

" Je peux vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la plaine...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la prairie
» Un champs dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Hyrule :: La plaine d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser