Prés du village de Toal , une magnifique prairie s'ouvre au voyage , là , de longues petites colines verdoyante et pleine de fleurs en tout genre s'offrent au passant. Le soleil s'est levé tot aujourd'hui mais dans cette prarie on ententant déjà le village qui est éveillé tout comme le soleil.
La prairie est vraiment magnifique , une lègère brise de vent défile en ce lieu , c'est vraiment magnifique à voir. Non loin de là , un arbre centenaire et juste à coté un petit ruisseau où des bêtes boivent. Une ombre trés fine n'est pas loin d'eux , une demoiselle portant une robe de paysage blanche et en train de rammasser des fleurs. C'est Aurore , la bergère de se troupeau , le soleil illumine son visage et ses doux cheveux , c'est la pause pour le troupeau et pour Aurore alors elle en profite pour ceullir des fleurs pour donner de la gaieté autour d'elle.
Quand elle eut fini , elle s'asseya sur une grosse racine de l'abre , son chien Alios et prés d'elle et la regarde en abboyant gaiement , Aurore le caresse et lui sourit mélancoliquement. Ses deux soeurs sont vraiment des pestes , elles font tout pour lui faire du mal mais elle est bien plus forte que ça. Pour effacer ses peines , Aurore sortit une belle harpe de son sac en bandoulière , elle fruata un peu les cordes avant de chanter :
Il y a sûrement quelque chose à croire
Comme un voyageur au milieu du vent
Je regarde les ciels du nord
Les sentiments passionnants
Qui étaient en train de disparaître
Une fois de plus balancent
Dans mon coeur
Je ne veux pas que les larmes coulent
Et donc, ne pas m'abandonner à mes faiblesses
D'énormes ailes
Invisibles par de simples yeux
Se tiennent près des âmes mal aimées
J'ouvre mes bras en chantant
Pour embrasser les temps éternels
Pour être accroché à la vie
Directement sur cette longue route continue
Il y a sûrement quelque chose à croire
[Pure Heart ]
Aurore commença à chanter , le vent accompagner ses dires , ses bêtes étaient prés d'elle , on aurait cru qu'elles aimanet ce qu'elle disait. Ses paroles touchainet beacoup Aurore , sa mère aimait chanter cette chanson....