The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Serai vous le prochain héros d'Hyrule?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un champs dans le jardin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arahan
Admin
Arahan


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Le chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/12/2006

Un champs dans le jardin Empty
MessageSujet: Un champs dans le jardin   Un champs dans le jardin Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:51

La mélodie du temps , celle réprésentant la famille royale , résonnait doucement comme un symbole de bienvenue dans tout le jardin principale du chateau .Une légère brise s'était levée , faisant lentement et doucement virevolter les cheveux d'Arahan .Elle était assis sur une pierre polie , au milieu d'un cercle de fleur et de petits buissons , faisant aller doucement les doigts sur son ocarina .Elle ne se lassai pas de répeter cet air mélodieu , symbole de vie et de pureté .Meme les oiseaux s'était tut pour pouvoir l'écouter .Seul régnait l'air qu'Arahan jouait .

Lentement elle baisse son ocarina , le posant sur ses genoux et gardant les yeux fermés .La musique de la nature repris lentement aprés la fin de son dernière couplet .Elle respira a pleins poumoins l'air qui l'entourait , un léger sourire sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zelda.kanak.fr
Sheik

Sheik


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Un champs dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Un champs dans le jardin   Un champs dans le jardin Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:30

Sheik qui passait par la vit la princesse. Si la famille royale savait qu'il restait un Sheikah en vie, cela risquait de faire un scandale. Sheik se cacha donc du mieux qu'il pu dans l'ombre. Son coeur battait à une vitesse folle qu'on entendait des boum, boum, boum dans la zone ou il était. Il respira un bon coup et son coeur se calma. Sheik ria nerveusement.
Il regarda la princesse et préféra rester la pour la protéger du mieux qu'il pouvait sans se faire repérer. Sa respiration était lourde.
Il recula un tout petit peu pour ne pas se faire voir mais quelque chose craqua sous son pied. Quelque chose qui fit tellement de bruit que même plusieurs oiseaux s'envolèrent


*Et moi qui voulait être discret* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Zaror

Vaan Zaror


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Un champs dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Un champs dans le jardin   Un champs dans le jardin Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:54

Vaan se promenait dans le château comme si de rien n'était..Il entendît le son de l'ocarina..Il cracha sur le sol en roche et poursuivit son chemin..Vers le son..Il s'en bouchait presque les oreilles..Il arriva de l'autre côté de la porte...Et remarqua Arahan assise sur une petite roche..Il soupira puis avanca vers elle.. D'un air totalement banal..

Ah..Quelle coincïdence ma Reine..Je suis heureux de vous revoir..Comment vous portez vous..

Il effectua un sourire élégant qui en fait n'est que rien..Il trouvait très séduisante la Reine..Il la prenait pour la femme de ses rêves..Mais une chose est sûr..Son grade le lui en empêcherais..Mais peut-être peut-t'il contourner cela..?Non..Jamais..En tant que fidèle héritier..Ôn ne sais jamais..Hum..Vaan se sentait bizarre près de la Reine..Il pouvait ressentir une bonne brise parcourir son corps..Cela ne lui arrivait jamais..Il devait être immunisé de sentiment..Mais depuis qu'il a vu la reine..Le Crépuscule le contrôle moins..Vaan soupira et regarda Sheik Arrivé Il ne dît rien..
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Admin
Arahan


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Le chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/12/2006

Un champs dans le jardin Empty
MessageSujet: Un champs dans le jardin   Un champs dans le jardin Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:06

Arahan sursauta et ouvrit les yeux .Néanmoins elle n'aperçut pas Sheik , pensant que c'était Vaan zaror qui venait de faire ce bruit .Elle le regarda donc s'aprocher en fronçant les sourcils .C'était le lieutenant du crépuscule , et rien que sa personalité dagagée une aura de malveillance et de méchanceté .Elle senti également que cette aura c'était atténuée avec le son du chant du temps .Elle lui fit un sourire faux .

"Moi de meme mon cher Zaror...Comme vous le voyez je venai ici pour me détendre...mais que fait une personne comme vous dans un endroit aussi pur ?Les nuit éternelles du crépuscules ne vous manquent pas ?"

Elle n'avait dis cela sur un ton qui semblait parfaitement banalde et n'était pas du tout accusateur .Elle remarqua que le lieutenant jetait des coups d'oeils a un endroit du jardin , mais elle ne le quitta pas des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zelda.kanak.fr
Vaan Zaror

Vaan Zaror


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Un champs dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Un champs dans le jardin   Un champs dans le jardin Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:54

Vaan eu un léger vrai sourire en coin..Ce qui était rare il détourna son regard de Sheik pour le porter attentivement a la reine

" Je ne sais pas..Les nuit ne me manque pas Voyons..Mais quelque fois entendre le son de votre ocarina et de votre voix..Fait surtout en sorte..Qu'on s'en lasse quelque fois..Je dit bien quelque fois.. "

Il prît place non loin a son tour sur un bloc de Pierre toujours avec son sourire en coin

" Je suis venu vous rendre visite..Mais n'oubliez pas..Certaine question ne sont pas bonne a posé..Tel que Pourquoi..et que faites-vous ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Sheik

Sheik


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Un champs dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Un champs dans le jardin   Un champs dans le jardin Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:48

Sheik écoutait attentivement. Heureusement que personne ne l'avait vu. Il avait bien envi de sortir mais à quoi cela servirait puisque il n'est pas sensé être en vie. Puis quand la princesse parla de Vaan en disant qu'il aimait les nuits du crépuscule, Sheik comprit directement qu'il s'agissait d'un guerrier du crépuscule. Aucun doute la-dessus. Puis tout compte fait, Sheik sortit de l'ombre d'un grand pas. Il était à la lumière et tout le monde pouvait le voir.Puis il dit :

- Bonjour Princesse.

Etant gardienne de l'ocarina, Sheik pouvait lui faire confiance mais à l'autre.......
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Admin
Arahan


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Le chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/12/2006

Un champs dans le jardin Empty
MessageSujet: Un champs dans le jardin   Un champs dans le jardin Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:50

Elle lui soutint son regard , ne cillant aucunement et néprouvant aucune peur .Elle posa son ocarina sur ses genoux et croisa les doigts .

"Et pourtant elles sont pasfois indispensables .Mais serais des menaces ?Je ne pense pas n'esce pas ? Aprés tout vous devez etre une personne fatiguée par la nuit ou alors vous avez quelques chose a me proposer .Sinon vous ne seriez sans doute pas venue a ma rencontre ."

Elle entendit alors une voix derrière le fière guerrier .Le jeune homme qui venait d'apparaitre ne faisait aucun dotue sur ses origines :Un sheikah
Elle pensai cette race disparue depuis longtemps .Mais que faisait il ici ?

"Bonjour a vous et soyez le bienvenue .Puis je savoir qui vous etes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zelda.kanak.fr
Sheik

Sheik


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Un champs dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Un champs dans le jardin   Un champs dans le jardin Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:29

Sheik eut un doute. Fallait-il répondre ou pas... Après plusieurs minutes de silence Sheik dit :

- Moi je suis ..... Une certaine personne. Quelqu'un qui vous suis depuis longtemps.

Sheik se gratta le crâne signe qu'il réfléchissait. Comment essayer de faire comprendre certaine chose à la princesse sur lui...Tout à coup, une idée folle lui vint en tête. Il sortit sa harpe et joua le chant du temps pour essayer de lui faire comprendre qui il est. Ne sachant si le résultat serait positive ou négative. Il arrêta et rangea sa harpe avec un soupir puis il dit :

- Peut-être cela vous éclairera sur qui je suis, princesse.

En dire un paquet sur lui n'était pas dans les habitudes de Sheik. Pour lui, c'est comme dire ses plus profond secret.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Zaror

Vaan Zaror


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Un champs dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Un champs dans le jardin   Un champs dans le jardin Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:01

Vaan fixait au loin Le Sheika arrivé..Il commenca a se présenter sous le chant du temps avec sa harpe..Mais son regard était plongé dans celui de la Princesse Arahan Il n'entendait rien d'autre mis a part sa voix..Le Gazouillement des oiseaux et les autres bruits se tûrent pour laisse sa voix passer..Mais Vaan secoua la tête..et se mordît une lèvre

" Des menace Jamais par tout cent an..Je vient ici..Pour but..De discuter pleinement..Hum de ce que vous voulez ? "

Il semblait mal a l'aise tout d'un coup..Des signe se fesait voir..Il redressait souvent son habit et croisait et décroisait les bras..Ces gestes avait l'air suspect..Pas du sens méchanceté ou piège..Plûtot de Gêne de courtoisie..Et autre mot de bonheur..Mais l'arrivé du Sheika gachait sa discussion

" Vous êtes venu chantez vos contines le Sheika ? Je croyais que votre peuple devait rester a l'écart..Et ce n'est pas le cas..Quel dommage..Sachez que je déteste tout les chants au monde..A part le chant de l'ocarina..Et le chant de la voix d'Ara..

Il ne se contrôlait presque plus..Il en disait beaucoup trop.. Il mît les mains derrière son dos..

" Peut-importe oubliez mes dires qui n'on pas de sens..Je raconte mensonge.."
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Admin
Arahan


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Le chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/12/2006

Un champs dans le jardin Empty
MessageSujet: Un champs dans le jardin   Un champs dans le jardin Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:29

Arahan fut trés suprise en entendant le champ du temps venir de la harpe .Elle se mit alors a L'accompagner avec son Ocarina , produisant un effet mélodieu .Elle se mit a réfléchir en meme temps , ce jeune homme ne pouvait etre qu'un ancien gardien de la famille royale , chargé de la protéger .Il avait une raison de cacher en quelque sorte son identité .Les anciens gardiens Sheikah étaient pourchassés et trés mal vue par la population .

Apparement , le lieutenant du crépuscule ne s'était pa s rendu compte de sa vrai nature , mise a part sa race .Il aurai facilement put le mettre en pièces sans la moindre difficulté .Elle reposa son ocarina , souriante .

"Et bien merci , votre présence ici me parait maintenant bien plus clair et fluide .Lieutenant...cela m'étonne que le champ du temps sois le seul chant que vous apréciez .N'est pas celui la qui joue contre l'ombre et les ténèbres ?"

Elle se rendit compte que le jeune lieutenant avait du mal a controler ses sentiments , ce qui dans un sens lui fit plaisir .Elle savait bien maitenant que personne n'est vraiment totallement mauvaise .

"Si vous le dites mon cher Zaror "

Sa voix sonait faux et elle ne put s'empecher de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zelda.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Un champs dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Un champs dans le jardin   Un champs dans le jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un champs dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la prairie
» Perdu dans la plaine...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Hyrule :: Le chateau d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser