The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Serai vous le prochain héros d'Hyrule?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la Triforce

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaan Zaror

Vaan Zaror


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

A la recherche de la Triforce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:48

..Je me nomme Vaan..Je ne veut rien de vous..Mais j'aimerais faire simplement équipe avec vous..Les Monstre non loin sont dangereux et imposant..Vous voyez..Personna n'a confiance..L'union fait la Force..Une fois rendu près de la Triforce..Premier rendu premier servit..Tout est simple..Mais si vous voulez finir comme les Zoras..Moi je ne peut rien y faire..

Le Loup avait l'air tout a fait sérieux..Mais en fait tout cela était une mascarade..Mais rien n'était a caché..Il voulait les emmener dans les Grottes..Rapide mais tellement bien gardé..
Revenir en haut Aller en bas
Indil Ninwa

Indil Ninwa


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:53

Les moustaches de la loutre se mirent à frémir frénétiquement. L'odeur qui émanait de ce loup n'inspirait pas, mais alors pas du tout, confiance à Indil. Elle fronça les sourcils, ce qui lui donna un air non pas inquiétant mais comique, et elle dit à Eloane, d'une voix grinçante, entre ses dents :

"Personnellement, je n'ai pas confiance... Tout cela me semble suspect... S'il a trouvé un passage secret, je ne vois pas pourquoi il est encore là, à attendre, plutôt que de s'être mis en route. Surtout que, sous cette forme, il ne risque pas grand chose, même seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Zaror

Vaan Zaror


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

A la recherche de la Triforce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:11

Le loup semblait presque être démasqué par ses interlocuteur..Mais il ne lâcha pas prise..

" Voyez donc..Que j'aime la compagnie..Je vous offre mon aide..et vous refusez très bien..Une Loutre et un Rouge-Gorge..Je me demande si vous allez allez loin..Il n'y a pas que des petite araignés..Ni des petit Monstre a l'arc..Je vous laisse une dernière chance pour accepter..Ou débrouillez vous..Que dites vous..


Il secoua la fine couche de Neige qui tombait sur son Pelage Noir puis se Tourna doucement
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:16

La jeune femme hésitait quand même un peu..Cette proposition était interessante, ni elle, ni Indil ne connaissaient quoi que ce soit de cet endroit, alors que ce loup, lui, en revanche.... Semblait en savoire bien plus sur ces lieux, mais comment se douter de qui il était réelement...

-Je ne sais pas trop... Il a l'air d'avoir un bon fond, mais en même temps, je ne fais pas confiance aux gens, par principe, et encore moins aux animaux ! Euuuurk

*dire que j'en suis un T.T ! C'est pitoyable....*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Kafio
Maitre de jeu
Ginny Kafio


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

A la recherche de la Triforce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:03

*Ginny avait tout préparer soigneusement, elle était sur la falaise, et regarder en louve noir pour ne pas se faire repérer, au loins la cadence des pas des trois personnes. Elle avait derrière elle, une petite armée de monstres, des créatures noirs, qui n'attendaient qu'un signe pour attaquer bêtement sans savoir a qui il avaient à faire. Elle était peut-être cruel, pour pour avoir un fragement de la triforce, il fallait bien causer la perte de quelques vies. . . elle faisait équipe avec Vaan, même si elle ne savait pas vraiment si elle devait lui faire confiance, de toute façon, si cela changer le cadre des choses dans ses projets, elle pouvait toujours faire appelle à la force. Elle attendait en haut, en louve, elle voyait bien, et entendait bien, ce qui lui donner des avantages par rapport à sa forme humaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Zaror

Vaan Zaror


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

A la recherche de la Triforce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:09

Vaan se tourna puis posa son museau par terre il commenca a sentir l'odeur de Ginny..Le loup noir grimpa sur la falaise habilement il failli glisser mais réussi..La Loutre ne pourrait monté..Et le blizzard pousserait le Rouge-Gorge

On se rejoint plus loin..Le chemin est parsemé de petite Araigné..Vous n'aurez aucune difficulté..Je vais vous ouvrir le Passage

Il disparu dans le Noir de la Falaise...Puis se dirigea vers Ginny

Étant donné..Que nous sommes du même camps..J'aimerais bien toujours t'accompagner en conquête..Et empêcher les Misérable d'avoir la Triforce..Qu'en dit tu..

Le loup noir fixa l'horde de Monstre..Même si il y en avait pas assez..Ginny et lui s'occuperait des chasseur de Prime
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Kafio
Maitre de jeu
Ginny Kafio


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

A la recherche de la Triforce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:20

Ginny recula à petit pas pour évitez de se faire voir. Elle regarda l'autre loup et lui répondit.

"Oui, mais je n'es aucune preuve que tu ne partira pas sans me prévenir en emportant la triforce avec toi."

Elle avait toujours était franche, elle lui avait dit sa sans vraiment avoir d'expression sur son visage, même si celui-ci était recouvert de poil sombre et que la lumière qui ne passait pas par les sombre nuages ne le faisait pas voir. Elle voulait que celui-ci se justifie.

"J'ai un mauvais pressentiment pour se coup."
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Zaror

Vaan Zaror


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

A la recherche de la Triforce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:23

Il recula un peu a son tour

Je peut te jurer mon éternelle service au crépuscule et ma vie..Quej je ne trahirai pas..Si je le fait..Puisse les Démon me Tuer..Cela te suffit peut-être..

Il poussa un Long soupire puis commenca a marché doucement

De cette colline nous avons l'avance..Alors allons leur ouvrir..Le passage des grottes..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Kafio
Maitre de jeu
Ginny Kafio


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

A la recherche de la Triforce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:07

Elle le regarda, il avait l'air de dire vrai, mais ce n'est pas la première fois qu'ont aurai berné Ginny. Elle se décida de le connaître un peu plus avant de le juger.

"Bon d'accord, mais je le saurai tôt ou tard si tu cache ton jeu ou pas."

Elle regarda en bas, puis recula à nouveau en disant.

"Il est tant d'agir, car je n'es pas envie que quelqu'un me vole mon gibier."

Elle s'asseya et attendit que celui-ci fasse quelque chose, elle ne pouvait pas descendre en bas, car les autres pourraient savoir que c'est un coup monté.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:18

Quand le loup partit, la jeune femme eut un drole de présentiment. Si ses intention était si bonnes que ca, il ne serait pas partit sans prévenir ! Il avait fait une belle erreur si il voulait les piéger...

Le petit rouge gorge commenca a chercher autour de lui, mais Eloane se dit qu'elle n'avait pas le choix, etre poursuivie par un loup, cela était trop dangereux, il ne fallait pas que elle et Indil restent la plus longtemps, il en allait peut etre de leur vie...

*et dire que je lui faisais confiance !*

-Indil... Il nous faut partir, maintenant !


Elle leva le regard, apercut un loup qui les surveillait. Elle cru que c'était toujours le même, mais ne voulu pas en savoire plus... Elle partit du crépuscule dont l'entrée était juste a coté, suivie par la loutre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la Triforce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la Triforce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les fragments de la triforce .
» L'histoire de la triforce
» Recherche d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Zone Est :: Le crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser