The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Serai vous le prochain héros d'Hyrule?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la Triforce

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indil Ninwa

Indil Ninwa


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:49

Indil s'avança vers le crépuscule et fut happée par les forces des ténèbres. Elle n'en fut pas surprise, elle avait fait cela de son plein gré et en connaissance de cause. Une fois dans le crépuscule, elle se métamorphosa en loutre. Là encore, pas de surprise pour la jeune femme. Résidant dans la vallée Gerudo, elle connaissait déjà les effets du crépuscule qui recrouvrirait bientôt tout le désert Gerudo.

Elle se mit en marche, laissant dans la neige des petites traces de pas de loutre. Elle reniflait régulièrement, le nez en l'air, à l'affus. Elle semblait être manifestement à la recherche de quelque chose.

Déjà, des monstres venaient à sa rencontre. Il ne s'agissait pour l'instant que de grosses araignées que Indil sous la forme animale n'avait pas de mal à exterminer. Mais elle savait que plus elle s'avancerait dans les profondeurs du crépuscule, plus les monstres seraient grands et dangereux. Mais il fallait pourtant qu'elle continue à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:09

Eloane parcourait la pleine d'hyrule, a pied, comme a son habitude, vu qu'elle haissait les chevaux... Quand elle vit un endroit étrangement sombre... Elle s'en approcha, cela faisait comme une sorte de mur, elle ne comprenait pas... Elle voulu poser sa main sur cet étrange mur, mais elle fut comme aspirée par cette drole de chose...

*Mais...qu'est ce qui se passe....*

-Ausecour !!!!!

D'ordinaire, elle était bien trop fière pour appeller a l'aide, mais la... Elle avait bien trop peur pour controler ce genre de chose.... Elle tentait de se débatre, mais... Elle ne pouvait rien faire...

Quand elle arriva dans le crépuscule, elle était sous la forme d'un rouge gorge, mais... Elle le le remarqua pas, elle vit seulement qu'elle était minuscule....

-Le monde as'est agrandit !!! c'est l'apocalypse !!!!

Elle voulu crier, mais... Ce ne fut qu'un gasouillement qui sortit de sa bouche....

*et ca, c'est quoi encore ?*

Elle voulu prendre ses armes, au cas ou, mais elle vit sur "ses bras", des plumes... Elle n'avait plus de bras, elle avait maintenant des ailes... Elle ne comprenait rien de ce qu'il lui arrivait...

C'est alors qu'elle vit non loin de la, une loutre.... Mais pas n'importe quelle loutre ! Une loutre qui portait un bandana, qui était en tissue de la vallée Gerudo...

*Je...Je reve !*
Revenir en haut Aller en bas
Indil Ninwa

Indil Ninwa


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:29

Indil se retourna en entendant des pépiements affolés. Elle se dirigea à pas nonchalents vers l'oiseau et se dressa sur ses pattes arrières pour le renifler. Puis elle eut un sourire (enfin... si on veut).

"Comme on se retrouve."
dit-elle.

Bien sûr, elle avait parlé en "langage loutre", mais les animaux pouvaient se comprendre entre eux, même s'ils n'étaient pas de la même race. Elle avait reconnu Eloane, sa camarade de cambriolage, grâce à son flair.

Elle s'assit, sans cesser de fixer le rouge-gorge complètement azimuté.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:40

Elle n'avait pas revé, cet animal était bel et bien Indil ! Mais...C'était impossible, comment cela pouvait bien... Elle avait entendut des bruits d'animaux, et pourtant, elle les avait comprit...

-Comment est ce possible...C'est bien vous ? Indil ?

Elle battait tellement des "bras", a cause de la panique, qu'elle s'était envolée

-GYAAAAAAA !!!! Qu'est ce qui se passe !!! Et pourquoi le monde est plus grand maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Indil Ninwa

Indil Ninwa


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:44

Indil soupira, leva les yeux au ciel puis haussa un sourcil, ce qui lui donnait un air comique - étant donné qu'elle était une loutre - bien inhabituel chez elle.

"Vous êtes dans le crépuscule." dit-elle simplement.

Elle supposait qu'Eloane comprendrait ce que cela impliquait : leur transformation animale.


"Cessez donc de vous agitez ainsi, vous allez attirer les monstres, et je vous vois mal leur faire face dans votre état. Pas de chance d'être tombée sur un si petit animal. Remarquez, une loutre ce n'est pas tellement mieux, j'avoue."
dit-elle sur le ton de la conversation, comme si tout était parfaitement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:48

Elle cessa debouger les bras, et tomba sur le sol... En plus d'avoir peur, elle avait froid ! Et oui... Quand on est un petit oiseau, on est pas habitué aux grands froids...

Elle atterit juste devant un bloc de glace, et elle y vit son reflet, elle était tellement surprise, qu'elle ne bougeait même plus, sa respiration était momentanément coupée...


-Mais qu'est ce que... Qu'est ce qui m'arrive ? Et c'est quoi le crépuscule ???

Elle regarda laloutre, avec son sourcil en l'air, et explosa de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Indil Ninwa

Indil Ninwa


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:55

Indil, ne comprenant pas le pourquoi du comment du fou rire d'Eloane, et ignorant en plus tout de l'humour, étant dépourvue de sentiments, haussa encore plus le sourcil, accentuant son air comique et faisant ainsi redoubler les rires d'Eloane.

"Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle..."


*Elle est complètement azimutée celle-là... D'abord elle panique et voilà qu'elle nous tape un fou rire.*

Alors qu'elle songeait ainsi, ses moustaches s'agitaient d'un air sceptique (je vous laisse imaginer le tableau... Des moustaches de loutre s'agitant d'un air sceptique. Ça doit pas être triste tiens.)
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:00

Eloane ne pouvait plus s'arreter de rire, de plus, on avait l'impression que la jeune femme faisait expres de continuer a faire des grimace "loutrière".... Enfin....jeune femme... Jeune loutre oui !

-Excusez moi, c'est nerveux hihihihihihihihihihihi !!!

Le petit rouge gorge se roulait par terre, a tellement il riait...

*aller, on se caaaalme, caaaaaaaaaaaalme !!!*

Mais elle regarda a nouveau la loutre, qui continuait de faire bouger ses moustache, et continua deplus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Indil Ninwa

Indil Ninwa


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:09

Indil toussota, reprenant un air neutre et attendit que les rires d'Eloane se calment.

"C'est bon ? Vous avez fini ?"

Elle attendit. Ce n'était visiblement pas le cas.

"Ce n'est pas que votre joie exhubérante me gêne particulièrement, mais je ne voudrait pas avoir une armée de gros monstres puants et baveurs qui me collent au train. J'espérais faire une exploration discrète, voyez-vous." dit-elle d'un air où s'était insinuée une pointe de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:20

Elle se calma enfin, c'est vrai qu'a force de faire tant de bruit, elle allait finir par attirer des monstres... Elle reprit son soufle, avant de répéter sa question :

-Mais qu'est ce au juste le crépuscule ? Et pourquoi suis je un oiseau ?

Elle regarda a nouveau son reflet, elle se faisait peur a elle même...

*
Dites moi que je reve >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Indil Ninwa

Indil Ninwa


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:26

Indil soupira.

*C'est pas bien malin de s'aventurer dans Hyrule sans rien connaître du crépuscule... Enfin bon...*

"Le crépuscule... C'est quelque chose de très mystérieux. Il semblerait que ce soit une autre facette de notre monde. A vrai dire, je ne sais pas grand chose dessus, et personne d'ailleurs n'en sais énormément, à part peut-être les gens, disons, importants." epliqua-t-elle.

Elle fit une pause pour s'ébrouer. En effet, il s'était mis à neiger et sa fourrure commençait à être recouverte d'un fin manteau blanc. Puis elle reprit :


"Ce qui est certain, c'est que c'est un endroit très dangereux... Et qu'on s'y transforme en une bestiole, différente selon les personnes."
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:31

Donc, aparament, la jeune loutre ne connaissait pas grand chose non plus sur cet endroit, mais cela expliquait au moins pourquoi elle avait été aspirée par cet étrange mur noire tout a l'heure...

-Ah, c'est pour ca que....


Elle réfléchit quelque secondes...

-Il n'y a pas moyen de reprendre sa forme.. Parce que la... Je ne suis pas emballée...
Revenir en haut Aller en bas
Indil Ninwa

Indil Ninwa


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:56

Indil secoua la tête, ce qui fit frémir ses moustaches.

"Non, ou tout du moins, pas tant que vous restez dans la zone du crépuscule. Mais malheureusement, ce n'est pas si simple d'en ressortir." expliqua-t-elle.

"Vous avez remarqué que lorsque vous êtes passée du côté du crépuscule, vous avez été comme happée par une force invisible. Et bien vous aurez besoin de cette même force pour repasser du côté de la lumière. Mais cette force a une volonté propre. Il faudra l'amadouer."

Elle détailla le rouge-gorge qu'était Eloane.


"Et sans vouloir vous vexer, ce n'est pas ainsi que vous pourrez l'impressioner."


Elle fit une courte pause, puis reprit :

"Vous me direz que moi non plus. Après tout, je ne suis qu'une loutre... Mais je ne parle pas de l'apparance, je parle de la puissance."
expliqua-t-elle d'un air mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:08

Ce n'était pas simple d'en sortir ? super nouvelle.. Elle n'avait pas que ca a faire que de rester a gazouiller gaiment dans un monde ou elle avait froid, et ou le pire de tout... Elle avait un bec oO ! Comment voulez vous boire une pinte de bière avec un bec ???! Elle soupira alors... C'est vrai quoi...Comment sortir d'ici, avec cette minable apparence....

-Co...Comment cela de la puissance ?

*Avec un peu de chance.... Je vais pouvoir sortir d'ici, si j'ai de la "puissance..." Je n'ai pas que ca a faire, je dois trouver cette triforce ! Et vite !*
Revenir en haut Aller en bas
Indil Ninwa

Indil Ninwa


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:16

Indil sauta soudain sur une grosse araignée qui s'était approchée discrètement derrière Eloane. Elle s'attaqua à elle avec ses dents et ses griffes et eut tôt fait de la mettre en pièce. Elle cracha un morceau de patte d'araignée avec dégoût.

"Berk..."


Elle s'ébroua.

"Bon... Reprenons. La puissance."

Elle fit une pause solennelle, pour la forme, puis reprit.


"Je veux parler de la Triforce. C'est pour cela que je suis ici. Je suis à la recherche d'un fragment. Et j'ai tout intérêt à le trouver, sinon je risque de rester coincer ici... A moins de mourir, bien sûr."
dit-elle sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:22

*Elle est aussi ici pour ca ?*

Elle fit une petite moue... Cela ne l'arangeait pas, mais alord pas du tout !

-Euh... vous en connaissez donc l'existance ?

C'est alors qu'une autre areignée fonca sur Eloane, elle battit des ailes, pour se défendre, ce qui créa une tornade, et ravagea le monstre

-ouah ! super classe !

*j'ai fais ca comment Oo ?*
Revenir en haut Aller en bas
Indil Ninwa

Indil Ninwa


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:31

Indil émit un petit sifflement d'admiration (si, si, c'est possible, même en loutre !).

"Ah, ça c'est pratique !" reconnut-elle.

"Merci bien ! ... Hé oui, je suis au courant. Mais qui en Hyrule ne l'est pas ? ..."


Elle réfléchit quelques temps, puis reprit.

"Hmmm... Nous avons déjà fait équipe une fois... Pourquoi ne pas recommencer ? D'autant plus que cette fois-ci, le butin a bien plus de valeur."
proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:35

En effet, c'était plutot pratique, cela lui donnait au moins une petite chance de se défendre... Car en effet... Sous cette forme, elle avait peu de chance de faire mal en attaquant au corps a corps...

*c'est super ! Ca me fait une nouvelle botte secrète !*

Elle hésita...Elle voulait toute la triforce, et pour elle seule ! Mais... D'un autre coté, ellepouvait toujours détrousser la jeune femme ensuite, il n'était pas prudent de partir sous cette forme la dans un de ces fameux donjons...

-Et bien... D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Indil Ninwa

Indil Ninwa


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:37

Indil hocha la tête.

"Sage décision. Ç'aurait été de la folie de se lancer seule à l'aventure alors que vous venez de prendre connaissance de votre forme animale. Remarquez, je suis heureuse d'avoir de la compagnie. C'est plutôt sinistre ici, c'est plus rassurant d'entreprendre le voyage à deux."

Elle s'ébroua pour chasser la neige de son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:51

Eloane secoua ses ailes, pour se débarasser a son tour de la neige qu'elle avait sur elle. Et elle commenca a voleter autour de la loutre....

-Il y a un morceau de la triforce ici alors ??!!!! C'est cela ??? Ou ca ou ca ??

Elle regarda autour d'elle, mais elle ne savait pas par ou elle devait aller pour trouver ce famauex donjon dont Indil parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Indil Ninwa

Indil Ninwa


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:30

Indil, à nouveau, soupira et haussa les sourcils d'un air impatient.

"Déjà, calmez-vous. Vous faites vraiment trop de bruit. Je vous l'ai dis, vous allez finir par attirer les monstres."

Elle s'ébroua pour chasser la neige de sa fourrure. Les flocons tombaient de plus en plus fort et de moins en moins espacés.

"Oui, il semblerait qu'il y ait un fragment de la Triforce dans les environs, selon mes sources... J'ai fais quelques recherches par le passé, mais je n'ai jamais osé me lancer dans une quête... Mais maintenant, je suis décidée. Il me faut agir avant que le Crépuscule engloutisse Hyrule toute entière."

Elle fit une pause, puis reprit.

"Quant à l'endroit exact où se trouve le fragment... Je ne le connais pas, il va nous falloir explorer les environs. A deux, cela ira plus vite, et ce sera surtout moins périlleux."
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Zaror

Vaan Zaror


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:59

Vaan de sa forme humaine était un peu plus loin et marcha dans le monde du Crépuscule l'air attentif..Il avait entendu du bruit..Quelq'un serait entré..?Ou simplement des démons avare de Bataille..La Rivière des Zoras était complètement Gelé..On pouvait même les voirs..Le Fragment de la Triforce était forcement quelque part..Mais il ne voulait point trouvé le petit morceau..Au contraire il devait le protéger..Pour empêcher la bascule noir de se faire corrompre et détruire le Cercle Noir..Quelque Monstre rodait autour..Il prît du coup sa Forme Animal et fît le tour de la grande chute..Tout était calme..Les Monstres Noirs n'avait pas bougé d'un poil..Et il se verrait dur d'escalader jusqu'ici..Il prît un élan puis sauta en bas..Rattraper non loin..Il inspecta les lieux..Il sut alors qu'il n'était pas seul..Des intrus s'était infiltré dans cette endroit Froid..La lueur de ses yeux devînt Rouge Flamme..Il se dirigea en direction des Intrus..Il se cachait..Mais son pelage Noir était trop facile a repérer..Il décida de grimper en hauteur..Pour ne pas se faire remarquer..Mais Malheureusement..Il n'est pas assez doué..Histoire de se caché
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:16

C'est vrai qu'elle faisait trop de bruit...Elle ne le avait pas, mais elle avait déja attiré un monstre ici, enfin un monstre..C'était un guerrier de l'ombre, mais elle ne pouvait pas le savoir, elle en était endore au stade ou elle se croyait ici seule, enfin...elle et Indil... Et de plus, elle n'était pas assez sur ses guardes... Elle n'entendit pas le loup s'aprocher lentement...

En plus de cela, que pouvait elle faire sous la formed'un rouge gorge je vous le demande ? A part le pouvoir qu'elle venait d'apprendre, elle ne connaissait rien de son nouveau corps...


-Et alors, qu'est ce qu'on attend ? Il faut partir a la recherche de ce morceau de caillou, et vite ! Je dois aller au pub moi ce soir ^^ ! Aller, en route, ca ne devrait pas etre trop dure !


Elle ne devrait pas croire cela, le chemin allait etre dure, très dure...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Zaror

Vaan Zaror


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:22

Une vile idée parcourait sa tête..Il tourna sur lui même ..Du haut de son Perchoir il haussa le ton

Par tout les Fragment de Triforce..Dites moi donc..Je ne suis pas seul..Avec tout ces monstres..Quelq'un est venu m'aider a trouver le Fragment..Je m'en voit Ravi..

Il effectua un sourire peu méconnaisable mais malveillant..Il prît soin de descendre sans se blesser..Il s'arrêta près de la loutre et du Rouge-Gorge..

Si vous êtes venu pour la Triforce..J'ai trouvé un Passage secret..Plus loin..Il va nous Permettre de Grimper la chute que j'ai découvert..

Le Loup Noir avait l'air innofensif et on pourrait en avoir Pitié..Mais la Force qui était derrière ce loup était a sous-estimer..Peut-être redouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:44

La jeune femme n'avait pas l'habitude d'acorder sa confiance a quelqu'un... Pour tout vous dire, elle ne faisait même pas confiance a Indil, elle ne faisait confiance a personne... Mais celle a qui on ne devait surtout pas accorder sa confiance, c'était a Eloane, elle n'hésitait pas a voler les autres, a les trahir...

Le petit rouge gorge ss'ébouriffa, surement pour paraitre plus imposant..

-T'es qui toi le toutou ???

*Ca ne me dit rien de bon cette histoire, ooooh non...*

Elle se tourna vers Indil, et lui demanda sur une petite voix :

-Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la Triforce Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Triforce   A la recherche de la Triforce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la Triforce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la triforce
» Les fragments de la triforce .
» Recherche d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Zone Est :: Le crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser