The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Serai vous le prochain héros d'Hyrule?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galope à travers la plaine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:07

Melian était au galop sur sa jument, Malon, pour se rendre au bourg d'Hyrule afin de faire quelques emplettes. Elle faisait confiance à sa jument et c'est pourquoi elle fermait les yeux, pour mieux ressentir la vitesse de sa monture. Mais quelqu'un, marchant derrière un buisson effraya Malon, qui était peureuse de nature. La jument fit donc un écart qui supprit sa cavalière. La jeune femme tomba lourdement sur le sol, sans avoir le temps de comprendre ce qui se passait. Elle resta allongée sur le sol, consciente, mais sonnée par la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:15

La personne qui était derière les buissons, et bien c'étair en fait Eloane, elle avait suivit la jeune femme, avaec l'intention de la détrousser. En effet, vu les habits qu'elle portait, elle était surement une personne riche, qui avait de quoi faire le bonheur d'Eloane sur elle. Maos aparament, elle n'avait pas été assez discrète, il faut dire que les animaux on un sens très développé, aussi, la jument avait rapidement pus la percevoire.

Mais ce n'était pas une mauvaise chose, ainsi, il serrait plus facile pour Eloane de menacer cette jeune femme. Elle sourit en la voyant a terre, et sortit de sa cachette, elle avait une écharpe devant le visage.


-Donne ton argent, sinon...

Elle avait ses armes, prète a combatre, on ne sait jamais...

*avec un peu de chance, elle ne sait pas se battre....*
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:21

Melian reprit rapidement ses esprits et fronça les sourcils aux paroles de la jeune femme. Elle avait sur elle pas mal d'argent mais n'allait certainement pas laisser cette voleuse s'en emparer. La jeune fermière roula rapidement sur le côté pour se relever. Elle tira sa dague et la tint devant elle.

" Sinon quoi ?! "

Elle regardait la jeune femme avec des yeux noirs car elle detestait les voleurs. Au moins, si elles devaient se battres, ce serait à poids égal.
Sa jument regardait la scène sans bouger, prête à rejoindre sa maîtresse si celle-ci la sifflerait.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:27

*raté >.< ! Bon.. Elle a l'air sure d'elle... C'est pas bon signe... Mais je perd rien a l'attaquer tout de même, si ? A la limite, je peux m'enfuir, je lui pique son canasson... Mais je haaaais ces bestioles !*

En effet, elle ne savait même pas monter a cheval, même quand elle montait avec quelqu'un, elle finissait toujours par tomber, et de plus, cela lui faisait mal, parce qu'elle n'avait pas une bonne assiète...

-Et bien...Je crois que je vais devoir vous le prendre de force...

*avec un peu de chance...*


Elle prit ses lames de coude, mais déja elle entendait le bruit des pas des chevaux, c'était des guardes du chateau, qui faisaient une ronde sur la plaine....

*manquait plus que ca !*
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:34

Malon poussa un hennissement en sentant l'odeur d'autres chevaux qui lui répondirent. Les gardes ne manqueraient pas de se diriger vers eux.
Mais Melian aurait tout de même préféré affronter elle-même la jeune femme, même si elle n'aimait pas tellement combattre, ne serait-ce que pour voir ce qu'elle vallait au combat. Car en ces temps sombres, elle préférait être sûre de sa façon de combattre pour pouvoir se défendre si besoin.

" Quel dommage... Je crois que pour votre bien-être, vous feriez mieux de remettre cela à une prochaine fois... "
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:41

*Elle se moque de moi maintenant ??!*

Mais elle n'avait pas le temps de se soucier de cela... Elle devait s'en aller, au plus vite, parce qu'elle ne voulait pas etre prise... Elle tenait a sa liberté ! Non mais ! Elle commenca a se diriger vers le cheval de la jeune femme, elle avait bel et bien l'intention de lui voler cet animal, même si elle savait qu'elle aurait du mal a le faire... Enfin, surtout a tenir dessus...

-Oui oui...Remetons ca a plus tard...

Cette fois ci, elle se rua sur le cheval, et monta très vite, dessus, mais elle commencait déja a perdre l'équilibre et de plus, elle n'avait pas remarqué a quel point l'animal était attaché a sa maitresse, et il était fort possible qu'elle n'accepte pas la jeune fille sur son dos, cette dernière, se cramponait tant bien que mal sur la selle...
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:46

Melian n'eu pas le temps de mettre en garde la jeune femme de monter sur Malon.
En effet, Malon avait hérité du caractère de sa grand-mère, Epona, que jamais une autre personne que Link ou la grand-mère de Melian (Malon) n'avait pu dompter. La jument de Melian n'obéissait qu'à sa maîtresse et sentant une personne étrangère sur son dos, se cabra de toute sa hauteur en poussant un hennissement strident. Melian se précipita vers sa jument et se mit à lui parler lentement afin de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:59

Quand la jument se cabre, Eloane tomba mourdement sur le sol, mais elle ne s'inquiétait que peu de cela, pour le moment... Elle avait surtout peur d'une chose, elle devait se cacher... Aussi, elle se trouvait réduite a proposer de l'argent a une personne qu'elle venait de menacer, quelque temps plus tot. Elle leva le regard vers la jeune femme, et lui dit :

-Bon... Je crois que je n'ai plus le choix... Combien me demandez vous pour me cacher de ces personnes qui arrivent ?

Il y avait peu de chance que la jeune femme accepte, mais...ELle ne perdait rien a essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:08

]Melian était ravie intérieurement que la jeune femme lui demande une faveur alors qu'elle l'avait menacée auparavent. Elle ne put s'empêcher de sourire tout en attrapant la bride sa jument. Les gardes étaient maintenant à portée de vue et ils s'approchaient au trot des deux jeunes femmes.

" Je ne vous demanderez pas d'argent... Juste que vous juriez de ne plus jamais essayer de me voler... Ce sera tout... "

Au moins, elle serait tranquille si elle craignait au moins une voleuse en moins. La jeune fermière en avait assez qu'on lui vole du lait ou une poule car c'était mise à part la vente de chevaux son seul moyen de se faire de l'argent et d'avoir à manger tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:13

*ah c'est tout ? Et bien tant mieux !*

Elle hocha de la tête, mais d'un autre coté, comment est ce que cette jeune femme comptait la cacher, les gardes n'étaient maintenant plus très loin, et ils avaient surement remarqué l'agitation qui reignait ici...

-Et euh...Que comptez vous faire a présent ?


Tout ce qu'elle eperait, c'était qu'il ne faille pas fuir a cheval... Même si pour le moment, elle ne voyait pas d'autre solution que de faire cela... A cette pensée, elle fit une petite grimace...
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:18

Melian espérait de tout coeur que les gardes n'ai pas déjà eu affaire avec la jeune voleuse. Ainsi, elle aurait pu la faire passer pour une cousine avait qui elle s'entraînait au combat. Mais elle avait l'air de les craindres encore, ce qui pouvait signifier le contraire.

" Ils vous connaissent ? "

Sinon, elle ne voyait pas d'autres choix que la fuite à cheval, mais vu la façon dont la jeune femme s'était hissée sur Malon, elle ne devait pas être très apte à tenir sur la jument à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:28

Ele réfléchit quelque secondes, avec cette écharpe qu'elle avait sur le visage, ils ne pouraient pas la reconnaitre... Elle la remonta un peu, maintenant, son visage était caché presque jusqu'aux yeux...

-Oui, ils me connaisent, mais ils ne connaissent pas bien mon visage.. Et de plus, ainsi, et bien ils ne pouront pas me reconnaitre avec ce foulard... Que comptez vous faire ?

Mais déja, les cavaliers étaient arrivés... Eloane stressa un peu, mais on ne pouvait pas le voire...

*
Pourvu qu'ils s'en aillent rapidement....*

S=> Veuillez déclinez votre identité...
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:41

Melian salua les soldats de la main tout en caressant sa jument qui piaffait de voir d'autres chevaux.

" Je suis Melian, propriétaire du ranch Lon Lon... C'est moi qui livre tous les matins le lait au château... "

Au moins, le nom de son ranch était connu et les soldats buvant certainement son lait pour reprendre des forces, ne devrait pas trop poser de problèmes.

S=> Hum je vois... Et elle, qui est-elle ? Que faisiez vous avec des armes dans la plaine ?

Melian sourit légèrement, prenant un air détaché.

" C'est ma cousine. Nous nous entraînions au combat... Vous savez, par les temps qui courent, je ne me sent pas en sécurité toute seule au ranch alors comme je l'ai croisée, nous en avons profité... "

S=> Pourquoi elle se cache autant derrière son foulard ?

Melian s'approcha du soldat et dit sur un ton de confidence :

" La pauvre jeune fille a été brûlée toute jeune quand sa maison avait prit feu... Elle en est devenue muette et porte d'horribles cicatrices sur le corps et sur le visage... Elle supporte à peine qu'on la regarde... "

Elle se tourna vers la jeune voleuse et lui fit un très léger clin d'oeil qui passa inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:51

Pour le moment, cette jeune femme se débrouillait plutot bien.. Eloane devait l'admetre, était elle habituée a cacher des criminels comme elle ? En tout cas, c'est l'impression qu'elle donnait, elle n'ésitait même pas avant de parler... Eloane devait jouer le jeu, heureusement qu'elle n'avait pas encore parlé, et heureusement, car quelque secondes plus tard, la directrice du ranch, oui, elle savait maintenant qui elle était, venait de dire que la jeune voleuse était muette...

Elle prit exprès une tete triste, comme si elle se rappellait des mauvais souvenirs... Elle n'avait pas de mal a faire une tête comme ca... Car elle était habituée a la faire...


*pas mal pas mal...*

Elle regarda un soldat, et elle vit une bourse pendue a sa ceinture, elle commenca a tendre la main vers elle, par reflexe, parce qu'il ne la regardait pas, mais...Au dernier moment, elle enleva sa main, ca n'était pas du tout, mais alors pas du tout le moment de faire cela !
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:59

Melian n'avait pas vu le geste de la jeune voleuse alors heureusement que celle-ci s'était raisonnée elle-même. Les soldats ne semblaient plus méfiants.

S=> Bon, nous allons vous laisser car nous devons surveiller la plaine... Et merci pour votre lait, il est bien bon !

Melian leur sourit pour les remercier et les soldats s'éloignèrent tranquillement. La jeune femme s'approcha alors de la voleuse.

" Vous l'avez échappé belle... Je ne suis pas habituée à cacher des criminels mais je doit avouer que cela a un petit côté excitant ! Au faite, je ne sais même pas votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:09

Aparament, ils étaient tombé dans le panneau, carr ils étaient remonté sur leurs montures, et s'en allaient au galop dans la plaine. Eloane ne baissa pas son foulard pour autant, elle ne savait pas quand ils pouvaient revenir... Mais elle remercia du regard la jeune femme qui lui demandait a présent son nom...

Elle n'aimait pas le donner, mais dans ces circonstances, elle pouvait bien faire un effort non ? Elle pronca son nom, mais sa voix fut étouffée par le foulard, et l'on entendit rien... Aussi, elle dut le baiser, et répéter ce qu'elle venait de dire, mais qui avait été pour la jeune femme, inaudible...


-Je m'appelle Eloane...

Elle fit une pause.

-Si vous etes la directrice du ranch, je suppose que vous devez vous appeller Meloan, est ce que je me trompe ? En tout cas..c'est ce que j'avais entendus dire....
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:00

Elle aimait bien le nom de la jeune femme, presque autant que le sien. Et elle se sentait plus en confiance avec la voleuse. Melian était une personne sociable qui s'ennuyait souvent toute seule et regrettait de ne pas pouvoir discuter plus souvent avec d'autres personnes.

" Enchantée de vous connaître, Eloane... Mais mon nom correcte est Melian... D'où venez-vous ? "

Elle voulait en savoir plus sur la jeune femme et espérait que celle-ci ne serait pas gênée de parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:46

Apparament, elle s'était trompée dans le nom de cette jeune femme, mais elle n'était pas tombée loin... Elle savait bien qu'elle avait entendut parler de cela ! Mais donc, apparament ce n'était pas Meloan, mais elle s'appellait Melian. DOmmage, Eloane trouvait que Meloane ressemblait plus a son propre prénom que Melian, mais bon...D'un autre coté, cela lui restait un peu indifférente...

Mais pour l'heure, cette jeune femme lui demandait d'ou elle venait... Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas révéler l'endroit d'ou elle venait, mais elle ne savait pas le nom de l'endroit en question... Il était tellement petit et loin, que personne n'avait jugé utile de le nommer...


-Euh...Je ne sais pas trop le nom de cet endroit... J'étais quand j'étais très jeune, dans une ferme avec mes parents, mais... Maintenantn je parcours le monde... Je ne vous retourne même pas la question, vous y avez répondus tout a l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:23

Tandis que la jeune femme avait répondu à sa question, elle flattait tranquillement sa jument.

" En effet... "

Elle se posait plein de questions sur la jeune femme. Pourquoi avait-elle quitté la ferme de ses parents ? C'était un peu indiscret mais Melian s'en fichait. Si Eloane ne veut pas en parler, elle le ferait sûrement savoir aussitôt.

" Et quel bon vent vous a emmené ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:31

Pourquoi était elle la ? ... Et bien, elle cherchait la triforce, pour récusiter sa famille, mais elle ne voulait pas en parler aus gens, de peur qu'ils se mettent eux aussi a la recherche de cette légendaire puissance...

Aussi, elle fit mine de réfléchir, même si elle connaissait très bien ma raison pour la quelle elle était ici. Et de plus, mentir était un art qu'elle maitrisait a la perfection, le plus souvent, on ne devinait pas qu'elle puisse ne pas dire la vérité, et en plus de cela.. ELle n'avait pas le physique de quelqu'un de malhonnete, mais plutot d'une jeune femme gentille, et honnette, tout ce qu'elle n'était pas en gros...


-Je suis la pour... Je ne sais pas trop en fait... J'avais envie de voire un peu de pays, voire du monde... Mais comme on m'a volé ma bourse...Je n'ai eut d'autre choix que d'essayer de fazire pareil avec quelqu'un d'autre, ou j'allais me retrouver sur la paille, en plus de cela, j'avais faim...

Elle baissa le regard elle jouait biezn son role, elle avait un visage tellement triste...
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:45

Melian ne pouvait s'empêcher de trouver cela bizzare. Si Eloane était connue des gardes, ce n'était donc pas la première fois qu'elle volait. Son histoire ne tenait qu'à moitié debout. De plus, quand elle avait attaqué la jeune fermière, elle avait l'air parfaitement habituée à faire cela.

" Vous avez pourtant déjà eu affaire à des gardes... Je ne doit pas être la première personne que vous essayez de voler... Je ne crois qu'à moitié votre histoire mais je doit vous avouer que ce que vous faites ici ne me regarde pas, je l'ai demandé simplement par curiosité... Mais si vous avez faim un jour, n'hésitez pas à venir me trouver au ranch, j'ai de quoi nourrir tout un régiment de soldat ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:57

*Aie, ce n'est pas bête son truc.... J'ai ENCORE fais une boulette, mais qu'est ce qui m'arrive en ce moment... Je ne comprend pas, je ne fais que m'attirer des ennnuis...*

-Euh...C'est vrai que vous n'etes pas la première personne que je tente de détrousser, mais..C'est parce que je suis dans cette situation depuis déja pas mal de temps....

*Hum.... Pas mal comme ratrapage, j'aurais quand même surement pus faire mieux...*


Elle fit une légère grimace... Parce qu'elle n'était pas satisfaite de sa propre réponse... Mais cette ci s'effaca très rapidement, car cela lui donnait l'air encore plus louche qu'elle ne l'était déja...

-Merci de votre proposition mais... Je ne peux pas accepter... Il y a quelque minutes encore, je vous menacais avec mes armes...

Et oui, quoi que les gens puissent penser, cette jeune femme avait un minimum de morale, et de respect, ne serait ce que de sois même !
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:49

Melian haussa les épaules, elle n'était pas du genre à être rancunière. De plus, elle s'ennuyait tellement au ranch les soirs...

" J'aurais été à votre place, j'aurais agit de la même façon... Voler n'est pas la chose la plus grave au monde et je peux vite pardonner cela... "
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:54

Apparament, la jeune femme semblait elle satisfaite par la réponse d'Eloane, aussi, cette dernière eut un petit sourire satisfait qui s'afficha sur son visage. Mais en revanche, elle ne parvenait pas a comprendre la réaction de la jeune femme, elle, qui était tellement rancunière... Mais la chose qu'elle ne comprenait vraiment pas, c'était qu'aparament, la jeune femme restait tout le temps chez elle... Bon, Eloane ne le pouvait pas, vu qu'elle n'avait nul part ou aller de toute facon, mais elle savait que si ce n'était pas le cas, elle continurait tout de même a aller au pub le soir ! Au moins cela...

-Mais... vous ne sortez jamais de chez vous ? Il y a tant a faire ! En ville par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:41

Melian soupira. Elle avait beaucoup de travail à faire au ranch et c'était rare qu'elle ai du temps libre. De ce fait, elle faisait très rarement de rencontres, et n'avait jamais lié une amitié durable.

" Peut-être, mais il est rare que j'ai du temps pour moi... Il y a tellement de travail au ranch ! C'est pour cela que j'ai du mal à faire connaissance avec d'autres personnes... "

Elle aurait aimé pouvoir sortir, mais pour aller faire quoi ? Elle n'avait pas envie d'être seule pour aller s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galope à travers la plaine Empty
MessageSujet: Re: Galope à travers la plaine   Galope à travers la plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galope à travers la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la plaine...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Hyrule :: La plaine d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser