| Galope à travers la plaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloane Helies Admin
| Sujet: Re: Galope à travers la plaine Jeu 28 Déc - 10:55 | |
| C'était étrange de vouloir rencontrer des gens... enfin non, en fait, ce n'est pas étrange du tout, mais c'était le point de vue d'Eloane, elle qui avait juré devant les tombes de ses parents et de sa soeur, de ne plus jamais s'attacher a personne... Aussi, elle fit une drole de tete, comme si elle cherchait ce qui pouvait bien y avoir de posotif dans le fait de rencontrer des gens, et d'avoir une amitié durable avec ceux ci...
-Vous savez, vous ne perdez pas grand chose...
Elle s'arreta quelque secondes, avan de reprendre
-Il n'est pas bon de s'attacher aux autres. | |
|
| |
Melian
| Sujet: Re: Galope à travers la plaine Jeu 28 Déc - 13:46 | |
| Elle était un peu étonnée des paroles de la jeune femme.
" Ca dépend pour qui... Vous semblez n'avoir eu que des relations mauvaises ? Quand j'étais plus jeune, je me suis attachée à quelques personnes qui ne m'ont jamais déçues... " | |
|
| |
Eloane Helies Admin
| Sujet: Re: Galope à travers la plaine Jeu 28 Déc - 13:55 | |
| Elle n'avait même pas envie de répondre a la question de la jeune femme. Ce n'est pas qu'elle n'avait eut que des relations mauvaises, mais elle ne voulait maintenant, même plus en avoir ! Il lui arrivait bien sur d'aller boire un coup avec quelqu'un mais cela s'arrettait toujours la, sauf bien sur quand son coeur chavirait, mais ca, c'est une autre histoire, c'était partit pour la nuit, et basta... Rien de plus ensuite...
-Et maintenant, ou sont elles ces personnes ? Je vousle dis... La solitude, il n'y a que ca de vrai enfin... C'est mon imble point de vue... | |
|
| |
Melian
| Sujet: Re: Galope à travers la plaine Jeu 28 Déc - 14:05 | |
| En entendant la question de la jeune voleuse, elle ne put s'empêcher de sentir son coeur se serrer.
" Ces personnes sont mortes, et elles ne m'ont jamais trahies de leur vivant... "
Elle ne comprenait pas qu'on puisse aimer à ce point là la solitude.
" Je n'ai pas le même point de vue... Vous amusez-vous autant en étant seule ? Pouvez-vous rire autant ? Je pense qu'être seul est beaucoup moins plaisant que d'être à plusieurs... Sans même parler de relations longues... " | |
|
| |
Eloane Helies Admin
| Sujet: Re: Galope à travers la plaine Jeu 28 Déc - 14:12 | |
| Quand elle lui dit que les personnes chères a son coeur étaient toutes mortes, elle ne pus s'empecher de ressentir un élent de compassio, pour cette jeune femme... Elle était donc comme elle, en effet, c'est depuis que sa famille était morte, qu'Eloane avait décidé de ne plus faire confiance a qui que ce soit...
-Je...Je comprend
Elle baissa le regard quelque secondes, mais elle ne voulait pas que l'on remarque sa tristesse... Elle reprit alors un air indifférent, mais pour une fois, ce n'était qu'exterieurement...
-Ce...Ce monde n'est pas fait pour s'amuser, il est fait pour travailler, gagner de l'argent et... Et voila, ce monde est cruel, il faut le savoire, et seulement après, on peut vivre sa vie... | |
|
| |
Melian
| Sujet: Re: Galope à travers la plaine Jeu 28 Déc - 14:17 | |
| Melian avait remarqué pendant quelques secondes la tristesse qui s'était dégagée d'Eloane. Des personnes qu'elle appréciaient avaient dû donc aussi décéder.
" Je ne suis pas d'accord... Si je n'avais pas à m'occuper d'animaux, je pourrais passer de nombreux jours de bon temps grâce à tout l'argent que j'ai pu gagner ! "
Elle se dit qu'elle n'aurait jamais dû dire cela, après tout, Eloane était une voleuse. Mais si celle-ci était loyale, elle ne volerait rien à la jeune fermière. | |
|
| |
Eloane Helies Admin
| Sujet: Re: Galope à travers la plaine Jeu 28 Déc - 14:22 | |
| Elle la regarda d'un air un peu bizare, aparament, elle n'était pas d'acord avec son point de vue...
-Oui mais...
Elle fit une petite pause, avant de reprendre.
-Vous avez une position stable, vous ne savez rien de ce qu'est la vie quand on ne possède rien... Et malheureusement, la vie...C'est souvent comme ca ! | |
|
| |
Melian
| Sujet: Re: Galope à travers la plaine Jeu 28 Déc - 14:28 | |
| " Vous m'avez dit tout à l'heure que vous êtes partie de la ferme de vos parents... Pourquoi ne pas y être rester pour vous installer ? Si vous n'avez pas une position stable, c'est que vous l'avez choisie... " | |
|
| |
Eloane Helies Admin
| Sujet: Re: Galope à travers la plaine Jeu 28 Déc - 15:11 | |
| Cette jeune femme commencait a l'enerver a etre intelligente comme ca... Et Eloane avait il faut dire beaucoup d'incoérence dans son récit... Elle baissa le regard, pour qu'on ne puisse pas y lire sa gêne...
-Je...
Mais cette fois ci, sans se controler, elle s'enerva
-La ferme a brulé, voila, contente ????!
*et mer*e !* | |
|
| |
Melian
| Sujet: Re: Galope à travers la plaine Ven 29 Déc - 4:49 | |
| Melian eu un geste d'énervement. Cette fille était tellement bizzare. Et dire qu'il y a quelques secondes, elle avait envie de devenir son "amie".
" Pas la peine de vous énerver, je n'étais pas censée le savoir... " | |
|
| |
Eloane Helies Admin
| Sujet: Re: Galope à travers la plaine Ven 29 Déc - 6:25 | |
| En fait, c'était plus contre elle même que contre la jeune femme qu'Eloane s'enervait... Elle s'en voulait d'avoir revelé une partie de sa vie d'avant...
-Oui ce...Ce n'est rien, pas après vous...
*La pauvre quand même... Il faut que je me calme, c'est vrai qu'elle n'a rien fait.. Mais en même temps...C'est pas ma faute, m'énerve !*
| |
|
| |
Melian
| Sujet: Re: Galope à travers la plaine Ven 29 Déc - 10:23 | |
| Melian se calma. Cette fille n'était pas si désagréable que cela.
" Qu'allez-vous faire à présent ? " | |
|
| |
Eloane Helies Admin
| Sujet: Re: Galope à travers la plaine Ven 29 Déc - 10:47 | |
| La jeune femme haussa les épaules, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire...
-Je ne sais pas trop...Je vais peut etre retourner en ville, il me reste un peu d'argent, je vais aller m'acheter de quoi manger un petit peu..
C'est vrai que son ventre criait famine maintenant qu'elle y pensait... | |
|
| |
Melian
| Sujet: Re: Galope à travers la plaine Ven 29 Déc - 12:22 | |
| C'était justement là où Melian devait se rendre. Elle allait profiter de cette opportunité pour apprendre à connaître plus Eloane, enfin, si celle-ci était d'accord de passer un peu plus de temps en sa compagnie.
" J'allais justement en ville... Puis-je vous inviter à manger un morceau et boire un coup à la taverne... C'est ce que je comptais faire mais ça m'enchante guère d'être seule... "
Elle espérait que la jeune fille ne repousserait pas cette proposition. | |
|
| |
Eloane Helies Admin
| Sujet: Re: Galope à travers la plaine Sam 30 Déc - 10:27 | |
| Ce n'est pas que la jeune voleuse aimait particulièrement manger en compagnie des gens, mais elle n'allait pas dire non a quelqu'un qui lui proposait un repas gratuit ^o^ !
-Pourquoi pas... Si vous ne voulez pas etre seule, et si vous m'invitez si gentiment, je ne vais pas dire non. Mais... On y va a pieds s'il vous plait, je ne remonte pas sur....
Elle désigna la jument
-Ca... | |
|
| |
Melian
| Sujet: Re: Galope à travers la plaine Sam 30 Déc - 10:32 | |
| Melian ne put s'empêcher de rire légèrement. Eloane n'avait pas l'air de bien aimer les chevaux, dommage.
" D'accord... "
Elle attrapa les rênes de sa jument et marcha à ses côtés, se dirigeant vers le bourg d'Hyrule.
" Vous n'avez pas l'air d'apprécier les chevaux... " | |
|
| |
Eloane Helies Admin
| Sujet: Re: Galope à travers la plaine Sam 30 Déc - 10:35 | |
| Ne pas les aprécier était pour la jeune femme un bien faible mots... Elle les haissait, parce qu'elle n'arrivait jamais a tenir sur leur dos... Même quand elle était avec quelqu'un sur le cheval, donc, c'est pour dire qu'elle n'était pas douée en équitation...
-Non, je les déteste... Je trouve ca bête en plus.... Comme tout les animaux en fait...
*dire que je me transforme en rouge gorge >.<, c'est la honte !* | |
|
| |
Melian
| Sujet: Re: Galope à travers la plaine Sam 30 Déc - 10:50 | |
| " Je ne suis pas d'accord... Il y a plusieurs formes d'intelligence et eux en possède certaines, même peut-être quelques unes que nous n'avons pas... Enfin chacun son avi... Mais vous me semblez avoir des préjugés sur beaucoup de choses ! "
Une colline passée, elles pouvaient voir la grande porte du bourg d'Hyrule en face. | |
|
| |
Eloane Helies Admin
| Sujet: Re: Galope à travers la plaine Sam 30 Déc - 11:07 | |
| [je tiens a préciser que c'est seulement mon perso qui est comme ca, moi, j'adore les bestioles ^o^]
La jeune femme haussa les épaules, d'un air indiférent... D'un coté, elle s'en fichait un peu de ce que les gens pensaient a propos des animaux... Elle en tout cas, avait sa propre opignon
-Si vous le dites... Mais je n'aime pas ca, je peux rien y faire quand même...
Eloane voyait maintenant le bourg d'Hyrule
*pas trop tot..* | |
|
| |
Melian
| Sujet: Re: Galope à travers la plaine Sam 30 Déc - 13:28 | |
| [ Je m'en doute ^^ ] Elles continuèrent le chemin en silence jusqu'à arriver dans le bourg d'Hyrule. Melian attacha son cheval contre un pilier et entra dans la taverne. => La grande place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galope à travers la plaine | |
| |
|
| |
| Galope à travers la plaine | |
|