| Bourse aux RPs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julian Mishima
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Bourse aux RPs... Dim 31 Déc - 3:58 | |
| | |
|
| |
Eloane Helies Admin
| Sujet: Re: Bourse aux RPs... Dim 31 Déc - 6:20 | |
| Moi je veux bien RP, mais le village Gerudo ne serait pas logique pour mon personnage... Si jamais tu postes autre part, je viendrais surement te rejoindre (si tu le veux bien, bien sur ) | |
|
| |
Julian Mishima
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bourse aux RPs... Dim 31 Déc - 6:22 | |
| Bien sûr , dis moi où et je poste là bas... | |
|
| |
Eloane Helies Admin
| Sujet: Re: Bourse aux RPs... Dim 31 Déc - 6:36 | |
| Bah...Je ne sais pas trop, va dans la foret par exemple, c'est un endroit ou toute les races peuvent aller sans que cela fasse bizare ^^ | |
|
| |
Aurore Asagoa
| Sujet: Re: Bourse aux RPs... Lun 1 Jan - 15:01 | |
| Heuu étant en voyage jme demandé si quelqu'un voudrais posté avec moi ^^ je repondrai demain bizz | |
|
| |
Eloane Helies Admin
| Sujet: Re: Bourse aux RPs... Lun 1 Jan - 15:06 | |
| Je me dévoueencore une fois ^^" ? lol
Personnelement, ca ne me dérange pas du tout, au contraire, mais je préfère attendre que tu postes, car j'ai vu dans un de tes précédents poste que ton personnage pars "à l'aventure".
Donc, pour etre sure de ne pas faire de contre sens, c'est peut etre mieux que ce soit toi qui postes la première non ^^ ? | |
|
| |
Aurore Asagoa
| Sujet: Re: Bourse aux RPs... Lun 1 Jan - 15:39 | |
| Merciii je post de suite | |
|
| |
Arahan Admin
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : Le chateau d'Hyrule Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Bourse aux RPs... Mar 2 Jan - 17:42 | |
| étant de retour , j'aimerai bien poster un peu , et je mle ferai un plaisir de répondre .C'est deja fait pour l'un des tes postes . | |
|
| |
Julian Mishima
| Sujet: Re: Bourse aux RPs... Dim 7 Jan - 2:28 | |
| Qui veut RP avec moi? Sachant qu'à partir de demain, je ne pourrais poster que le weekend... Et quelques jours furtifs dans la semaine. | |
|
| |
Arahan Admin
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : Le chateau d'Hyrule Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Bourse aux RPs... Dim 7 Jan - 4:28 | |
| Je veux bien . tu n'a qu'a choisir un lieu et je te suivrai . | |
|
| |
john-nat
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : château d'hyrule Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bourse aux RPs... Lun 24 Sep - 3:41 | |
| mais je suis en train d'attrendre pour être validée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse aux RPs... | |
| |
|
| |
| Bourse aux RPs... | |
|