The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Serai vous le prochain héros d'Hyrule?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chaparde

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies

Chaparde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaparde   Chaparde - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:14

Elle dut se retenir d'exploser de rire en entendant le mot "ami", elle ne comptait plus sur personne, elle n'avait besoin depersonne...Enfin, c'est ce qu'elle pensait, on a toujours besoin de quelqu'un, mais elle disaot souvent qu'il ne faut jamais s'attacher a ce que la nature va ensuite nous reprendre...

Maais pour le moment, elle était coincé, déja, elle ne savait même pas que ce fameux ambassadeur éxistait vraiment, et de plus, elle ne voulait pas qu'elles soient suivie pendant ce fameux cambriolage....

*raaah, c'est pas vrai, il va pas lacher le morceau...*

-C'est très gentils a vous, mais vous ne savez même pas quel ambassadeur nous avons l'attention d'aller voire... Si je suis ici, c'est pour trouver l'ambassadeur du pays Kaolid

*jamais entendus parler d'un pays avec un nom pareil a tout les coups ca existe même pas =D*

-C'est euh...Un tout petit pays, très loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen

Lynx Turen

Chaparde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaparde   Chaparde - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:18

"Vous savez que je suis un cavalier,j'ai exploré Hyrule 5 fois,et je n'est jamais entendu le nom de ce pays,d'autant plus qu'il n'y à pas d'ambassadeur de ce nom,alors arrêter de mentir s'il vous plaît."

Lynx changea d'attitude et de comportement,il passa du gros naïf au sérieux et malin.
http://lordoftherings.forum2jeux.com/
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies

Chaparde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaparde   Chaparde - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:25

Cette fois ci, elle ne put s'empecher d'exploser de rire, si il avait parcourut le pays d'Hyrule, et bien tant mieux pour lui, mais si un pays s'appellait Kaolid, et bien il n'était pas dans le pays d'Hyrule ! Il ne savait donc pas que le monde ne se limitait pas a un seul pays, elle même venait de très loin d'Hyrule... Après s'être calmée, elle lui dit

-C'est très bien... Pour vous ! Mais je n'ai pas dit que Kaolid était une ville, j'ai bien dit que c'était un pays, autre qu'Hyrule ! Ralala, vous etes très drole monsieur !

Mais soudain, elle se dit qu'après sa réaction, la situation allaitpeut etre troune au vinaigre, aussi, elle posa très discrètement, on ne pouvait même le remarquer, sa main sur le manche de se lames de coudes, aui étaient comme a leur habitude, rangée a sa ceinture... Prètes a être utilisées...

[HRP : t'en fais pas, j'ai rien contre toi, c'est juste le carractère de mon perso =)]
Indil Ninwa

Indil Ninwa

Chaparde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaparde   Chaparde - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:28

Indil, quant à elle, commençait à perdre patience. Il voulait être ami avec elle et Eloane ? Indil n'avait aucune idée de comment Eloane prenait la chose, mais pour elle c'était réglé : elle n'avait pas d'amis et n'en aurait jamais, et encore moins si cette personne était de sexe masculin.

Elle avait croisé les bras et tapotait du pied par terre d'impatience.

"Veuillez nous excuser monsieur, mais nous sommes déjà en retard."
lâcha-t-elle d'un ton froid.

[HRP : moi pareil ^^]
Lynx Turen

Lynx Turen

Chaparde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaparde   Chaparde - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:29

"Mademoiselle,vous ne comprenenez,pas,j'ai explorer le Royaume d'Hyrule 5 fois,et même si ce pays existait,je me demande bien ce que ce fameux ambassadeur irait faire pas là.Et vois pas quelles revendications vous auriez à lui faire?"

Lynx dégriffa son arc de sa bandouillère.
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies

Chaparde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaparde   Chaparde - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:35

Cette fois ci, elle aussi s'enerva

-Mais vous ne comprenez pas que je n'en ai rien a faire moi que vous aillez exploré Hyrule, Paté en croute ou le lit de la princesse ? JE M'EN FICHE ! alors vous seriez aimable de nous laisser regler NOS affaires !

*Quoi que... Le lit de la princesse m'interresse pas mal, si il me dit comment on fait pour y aller...*

Puis, il demanda pourquoi elles voulaient voire ce fameux ambassadeur... Elle soupira, il avait de la chance qu'elle ne connaise réellement pas de personnes officielles, sinon, elle aurait demandé qu'on le pende sur la place publique, pour avoir voulu se meler a des affaires officielles...

-Mais cela ne vous regarde en rien !!! Je ne vois pas ce qu'on cavalier comme vous a a savoir de mes affaires personnelles ! Et de toute facon... A lala, ca m'énerve, ca va encore mal finir !

Elle partit sans demander son reste.
Indil Ninwa

Indil Ninwa

Chaparde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaparde   Chaparde - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:40

Indil se serait également énervée si elle en avait été capable. Heureusement pour le jeune homme, ce n'était pas le cas. Elle se contenta de hausser les épaules, un air neutre accroché sur son visage.

"Veuillez m'excuser, monsieur, le devoir m'appelle." dit-elle simplement.

Et elle partit à la suite d'Eloane, bien décidée à ne pas laisser compromettre ses projets.
Lynx Turen

Lynx Turen

Chaparde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaparde   Chaparde - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:45

"Et bien partez,et puis si vous êtes comme çà avec tout le monde,je doute que votre fichu rendez-vous aboutisse avec vous compte tenu de vos hardeurs !!!"

Puis Lynx s'adressa à la femme vétu de vêtements exotiques.

"Partez,je n'ais rien contre vous,parcontre votre camarade je n'ai rien non plus contre elle,si votre mouvement,qu'il soit bon où mauvais,moi je m'en fiche,je vis dans cette ville,j'y ai donné ma sueur pour ne rien avoir,même pas un merci où un simple compliement.Seulement quelques quelques insultes,alors que vos actes soit récompensés !"

Dernière édition par Lynx Turen le Dim 24 Déc - 6:48, édité 1 fois
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies

Chaparde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaparde   Chaparde - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:46

[HRP : y'a pas de femme a cheval XD !]
Lynx Turen

Lynx Turen

Chaparde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaparde   Chaparde - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:48

[Message édité,je supprime celui là à la réponse d'un message rp.Ca fait moche.]
Contenu sponsorisé

Chaparde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaparde   Chaparde - Page 2 Icon_minitime

Chaparde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2