The Legend Of Zelda Serai vous le prochain héros d'Hyrule? |
|
| Chaparde | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eloane Helies Admin
| Sujet: Chaparde Sam 23 Déc - 4:23 | |
| Eloane était déja dans le coin depuis un bout de temps, mais comme elle n'avait pas le moindre centime sur elle, elle s'était décidé a aller "faire ses course", c'est a dire, aller détrousser les gens pendant qu'eux, honnetes personnes, étaient en train d'acheter de quoi nourire leurs familles. Elle passait entre les diférentes personnes, attrapant les bourses au passage, elle le faisait tout le temps, elle ne s'était jamais fait prendre pour le moment, elle avait trop l'habitude pour cela...
De toute facon, quand un homme ou une femme le remarquait, comme elle portait des armes, on n'ausait rien lui dire... Et de toute facon, elle savait courire vite...
Au bout d'un moment, elle se mit a l'écart, et commenca a compter "son" argent.
*pas mal pas mal tout ca....* | |
| | | Indil Ninwa
| Sujet: Re: Chaparde Sam 23 Déc - 10:37 | |
| Quand Indil arriva sur la place, elle descendit de cheval et attacha son destrier à un piquet prévu pour cet effet. Elle frissonait. En effet, il faisait bien plus chaud dans la Vallée Gerudo, et elle portait les vêtements légers habituels de son peuple. Son regard froid parcouru la place. Elle avait été envoyée pour une commission, et elle cherchait la boutique qu'on lui avait décrite. Mais même à cette heure tardive la place était si encombrée que c'était dur de s'y repérer.
Elle avisa une jeune femme qui, contrairement à tous les autres badauds, ne semblait ni pressée ni particulièrement occupée. Elle s'approcha alors d'un pas déterminé, comme à son habitude, et l'aborda :
"Excusez-moi mademoiselle, pourriez-vous me donner un renseignement ?" demanda-t-elle d'une voix on ne peut plus neutre. | |
| | | Eloane Helies Admin
| Sujet: Re: Chaparde Sam 23 Déc - 10:46 | |
| Elle était toujours occupée a compter ses pièce, elle avait dans cette journée récolté pas mal de sous... Quand elle vit la jeune femme se diriger vers elle, elle cacha d'un geste vif les bourses dans son sacs, elle savait certes courire, mais elle ne préférait prendre aucun risque... Ensuite, elle remit son sac en bandouillière, comme si on allait le lui voler... Et de ce coté la, elle n'avait de toute facon rien a dire que je sache... Mais elle avait de toute facon besoin de cet argent en ce moment....
Elle regarda plus attentivement la jeune femme
*hum... Peau mate, et ces vetements... surement une femme du désert, j'espère qu'elle ne vient pas a cause de mes vols, parce que ces gens la savent bien se battre...*
Mais non, aparament, la jeune femme n'était pas du tout la pour ca, elle lui demandait un renseignement... Emoane n'était pas du coin, aussi, elle haussa les épaules, avant de dire :
-Je peux toujours essayer de vous renseigner, mais... Je ne suis pas du coin... | |
| | | Indil Ninwa
| Sujet: Re: Chaparde Sam 23 Déc - 10:54 | |
| Indil ignora sa remarque. Elle fit une courbette si légère qu'elle était à peine perceptible.
"Merci bien." dit-elle d'un ton presque solennel.
Puis elle regarda la jeune femme dans les yeux, de son regard froid et perçant comme la glace.
"Je recherche la boutique de l'apoticaire." déclara-t-elle.
"On m'a envoyer cherche un esprit en bouteille," reprit-elle, une lueur défiant la jeune femme de faire un commentaire sur cette course douteuse, "mais malgré la description que l'on m'a faite de la boutique, je ne peux la trouver."
Elle mis les mains sur ses hanches, attendant une réponse. | |
| Sujet: Re: Chaparde Sam 23 Déc - 11:02 | |
| Elle avait bien entendut le "merci bien", mais... Elle sentait ce froid regard sur elle, qu'est ce qu'elle avait ENCORE bien put faire... Cette femme était en train de la snober ? Bon... Elle n'y prit pas garde...
*Un esprit en bouteille ? Connais pas...Ca sert a quoi en plus ? Un esprit en bouteille... Faudrait quand même que je me cultive un peu... Si ca se trouve, c'est une chose incontournable, et je suis la seule débile a ne pas savoir ce que c'est !!! Stop stop stop... Je me monte une histoire a moi même toute seule la, ca devient...Grave...*
-Apoticaire ? Désolée, je ne sais pas ou le trouver... Mais si vous me donnez la description de ce magasin, alors peut etre que je pourais vous aider, je ne promes rien, mais au moins, je peux toujours essayer...
Tout en parlant, elle regardait le cheval de la jeune femme, qui était toujours attaché seul la bas... Elle ne comprenait pas comment les gens pouvaient aimer ces bestioles, il lui arrivait bien sure de monter de temps en temps mais.. Elle ne pouvait le faire seule, ou alors, elle tombait toujours... Elle n'était pas douée pour ce genre de chose.... | |
| | | Indil Ninwa
| Sujet: Re: Chaparde Sam 23 Déc - 11:19 | |
| *Hmm... Je n'ai pas de chance. Et il me faut absolument cet esprit sinon je vais me faire allumer...*
Elle fronça les sourcils et croisa les bras.
"Hé bien... Ce n'est pas vraiment une boutique. C'est une sorte de cabane, un peu miteuse, qui ne donne pas envie de rentrer dedans... Tout du moins c'est la description qu'on m'en a faite."
*J'espère qu'on ne m'a pas envoyée compter les moutons fluos...* pensa-t-elle amèrement. | |
| Sujet: Re: Chaparde Sam 23 Déc - 11:28 | |
| Elle réfléchit quelque secondes, non, elle avait pourtant parcouru cette ville toute la journée, mais elle n'avait pas vu de batiment qui ressemble a cette description... Il n'y avait dans cette ville que des maison et des boutiques, a colmbage pour la plus part, qui était ma foie bien jolie, mais Eloane, elle, ne pensait qu'aux nombreuses choses de valeurs qu'il y avait surement la dedans, et qu'elle avait envie de s'aproprier... Mais bon, ce n'était pas la le sujet de cette discution....
-Euh...Non, excusez moi, mais je ne vois aucune maison dans le coin qui ressemble a cette description, vous etes sure qu'elle se trouve dans cette ville ? Parce que... Je l'ai parcourue aujourd'hui, mais je n'ai trouvé que des belles maisons, pas du tout le genre de ce que vous venez de me décrire...
Peut etre a l'exterieur, mais sur ce point, elle ne pouvait presque pas l'aider, elle n'avait pas encore commencé son exploration, pour trouver la triforce... | |
| | | Indil Ninwa
| Sujet: Re: Chaparde Sam 23 Déc - 11:33 | |
| Indil se renfrogna. Son froncement de sourcils s'accentua.
*Elles m'ont menée en bateau ou quoi ? ... Si ça se trouve je suis pas au bon endroit... J'en sais rien !*
Elle regarda autour d'elle. En effet, les maisons étaient très belles, et, en effet, il devait y avoir de nombreuses choses de valeur à l'intérieur.
*Peut-être que si je rammène une sorte de butin, elles ne m'en voudront pas de ne pas avoir rammené d'esprit...*
Elle dévisagea Eloane. Elle n'avait pas l'air d'être ici, ni même d'être hylienne.
"Seriez-vous une chasseuse de prime ?" demanda-t-elle sans ménagement.
Ce n'était en effet pas son genre de faire des tours et des détours. Indil allait directement aux faits. | |
| Sujet: Re: Chaparde Sam 23 Déc - 11:48 | |
| Elle remarqua de suite son aire énervé, elle se demandait si c'était juste parce qu'elle ne trouvait pas cet esprit en bouteille, ou alors pour autre chose....Bah...En même temps, elle s'en moquait un petit peu, elle n'avait pas que cela a penser, pour le moment, elle était en train d'élaborer un plan dans sa tête, pour aller cambrioler une de ces belles maisons...
Puis, elle lui posa des question sur ses origines, une chasseuse de primes ? Oui, on pouvait dire cela comme ca, elle avait entendut dire que l'on nommait ainsi les personnes a la recherche de la triforce dans le coin...Et comme c'était son principal but dans la vie et bien.... Oui, elle était chasseuse de prime...
-Oui, je crois que l'on peu me nommer ainsi dans ces contrés, et vous, je suppose que vous êtes une femme du désert... Que faites vous si loin de vos terres ? | |
| | | Indil Ninwa
| Sujet: Re: Chaparde Sam 23 Déc - 11:52 | |
| Indil hocha la tête presque solennellement.
"En effet. J'appartiens au peuple Gerudo."
Elle défi un des foulards qu'elle avait enroulé autour de sa tête et en couvrit ses épaules, frissonnant à cause du froid qui règnait ici, puis elle répondit :
"J'ai été envoyée en commission par les miens. C'est pour cela que je suis à la recherche de ce produit quelque peu étrange."
Elle leva un sourcil inquisiteur.
"Et vous-même ? Vous n'êtes visiblement pas hylienne." dit-elle, perspicace. | |
| Sujet: Re: Chaparde Sam 23 Déc - 12:03 | |
| *je m'en doutais... Elle a l'aparence, et le loock d'une gerudo, et rien que ce foulard, on voit que c'est un tissue de la bas.. Comme quoi, je commence un peu a m'adapter, je commence a reconnaitre les races...*
Mais elle fit une drole de tete au mot "hylienne", elle faisait des progrès, certes, mais elle ne connaissait pas la signification de ce mot... Elle ne pouvait le savoir, puisqu'elle venait d'un pays bien loin d'ici, elle n'était la que pour trouver la triforce, après, elle rentrerait surement chez elle, quand elle aurait réssucité ses parents...
-Euh...Je ne sais pas trop, qu'appellez vous une hylienne ? Désolée de poser cette question, elle doit vous paraitre stupide, mais je viens d'un endroit assez éloigné....
En parlant de cet endroit, elle revit dans sa tête les images de la ferme, en cendre... elle serra les poing, oh oui, elle retrouverait la triforce, et réparerait ce mal, et si elle pouvait tuer Ganon et bien... Elle le ferait, mais elle n'en avait bien sure pas le pouvoir... | |
| | | Indil Ninwa
| Sujet: Re: Chaparde Sam 23 Déc - 12:09 | |
| Indil dévisagea de son regard froid la jeune femme. Si elle en avait été capable, elle aurait sûrement émit un petit rire sympathique, mais voilà, ce n'était pas le cas. Au lieu de ça, elle donnait l'impression de vouloir transformer son vis-à-vis en statue de glace.
"Le simple fait que vous ne connaissiez pas le signification de ce nom prouve que vous n'êtes pas hylienne."
Elle expliqua :
"C'est le nom donné aux habitants de cette contrée."
Elle fit une pause, dévisageant toujours la jeune femme.
"Mais cela ne répond pas à ma question. J'ai répondu à la votre, j'attends que vous fassiez de même, cela va de soi." dit-elle d'une voix glaciale. | |
| Sujet: Re: Chaparde Sam 23 Déc - 12:22 | |
| Oui, donc si c'était le nom que l'on donnait aux gens d'ici, c'est sure qu'elle n'en était pas une... Elle était hum...De loin, dans un coin tellement perdu, que personne n'avait jugé util de lui trouver un nom, et puis de toute facon.... Eloane se disait que cela ne servait a rien... Avoir un nom de pays ? Mais en même temps, elle était souvent assez étroite d'esprit, elle ne se disait pas qu'il aurait été dur de se reperer dans le monde si il n'y avait pas tout ces noms de pays...
-Ce que je fais ici ? Et bien... si je suis venue sur ces teres, c'est pour trouver la triforce
Elle ne voyait pas pourquoi elle aurait voulu cacher cela, de toute facon, elle devrait demander des renseignements, alors les gens seraient inévitablement au courant...
-Mais j'ai décider de faire une halte dans cette ville... | |
| | | Indil Ninwa
| Sujet: Re: Chaparde Sam 23 Déc - 12:27 | |
| Indil hocha la tête.
"Je vois..."
Elle fit une pause, puis haussa un sourcil.
"La triforce... Oui, bien sûr. Quoi d'autre aurait pu vous ammener en ces lieux et en ces temps sombres à part cela."
Elle soupira.
"Nous sommes tant à poursuivre ce but. La retrouver..."
Elle détailla à nouveau la jeune femmes des pieds à la tête.
"Vous voyagez léger... Comment subvenez-vous à vos besoins ?" s'enquit-elle. | |
| Sujet: Re: Chaparde Sam 23 Déc - 12:31 | |
| Donc, la jeune femme elle aussi cherchait a retrouver la triforce ? Rien d'étonant a cela, le peuple Gerudo voulait trouver la triforce, et la donner a Ganon... Ah ZUT !!! Elle n'y avait pas pensé a cela, elle voulait détruir Ganon, et elle parlait avec ce qu'elle croyait etre une de ses partisantes... Elle ne savait pas que Indil était en fait neutre...
Mais quand elle lui demanda comment elle pouvait vivre, elle fut un peu génée...
-Euh, et bien, c'est a dire que... Voila quoi euh... Je fais des petits boulots, une fois de temps en temps, et quelque fois, les paysans m'autorise a dormir dans les granges et puis bah..Voila quoi....
*pas envie de me battre contre une femme du désert...*
Dernière édition par Eloane Helies le Sam 23 Déc - 12:39, édité 1 fois | |
| | | Indil Ninwa
| Sujet: Re: Chaparde Sam 23 Déc - 12:36 | |
| Là encore, si elle l'avait pu, Indil aurait rit sans moquerie. Mais au lieu de cela, elle fronça légèrement les sourcils.
"Des petits boulots, hein ? Je vois..."
Elle n'était pas dupe. Elle mit les mains sur les hanches et s'approcha un peu de la jeune femme. Elle se pencha légèrement vers elle, et lui dit à voix basse :
"J'aurais un petit boulot à vous proposer, moi, si cela vous tente."
Elle fit une pause, puis précisa :
"Rémunéré, bien sûr." | |
| Sujet: Re: Chaparde Sam 23 Déc - 12:42 | |
| Ce petit boulot avait l'air un peu louche, mais la jeune femme ne s'en rendit pas compte de suite... Il faut dire qu'elle était toujours un peu perdue dans ses pensées, ses projets de cambriolage...
*ah zut, j'ai pas envie de bosser moi ! Mais si je dis non, ca va pas etre crédible, je suis coincé... J'ai vraiment pas le choix, je vais devoir aller "bosser", l'horreur....*
Elle fit une légère grimace, avant de lui dire :
-Euh..Oui, pourquoi pas....
*galère galère galère >.< !*
Elle n'était pas très travailleuse, enfin, elle n'était plus très travailleuse, parce dans sa jeune enfance, elle travaillait énormément dans les champs de ses parents. | |
| | | Indil Ninwa
| Sujet: Re: Chaparde Sam 23 Déc - 12:48 | |
| Indil se rapprocha un peu plus d'elle, et reprit en baissant encore plus la voix :
"Bien... Alors, nous allons faire équipe dans ce cas."
Elle avisa son sac qui tintait, rempli de butin. Cela sentait l'or, Indil avait le nez pour cela.
"Nous allons associer nos talents, et cambrioler une de ces somptueuses maisons. Je suis sûre qu'elle recèlent d'objets de valeur."
Elle fit une pause, baissant les yeux, puis regarda à nouveau directement la jeune femme et reprit :
"A vrai dire, comme je ne suis pas sûre de pouvoir rentrer chez les miens en ayant accompli ma mission, je compte rammener un beau butin en échange. Et je crois que si nous nous y mettons ensemble, cela sera un jeu d'enfant."
Elle se redressa, et recula quelques peu avant de s'enquir d'une voix maintenant normale :
"Au fait, je me nomme Indil Ninwa." | |
| | | Lynx Turen
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Hyrule ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Chaparde Dim 24 Déc - 2:20 | |
| Lynx Turen sortait alors de chez lui,il avait sournoisement écouté à sa fenêtre les paroles des 2 personnes,il savaient quelles cherchaient une boutique tenue par un apothicaire.
"Mesdemoiselles,si vous cherchez l'apothicaire,allez vers le sud,je crois qu'il s'y trouve !"
Lynx monta son cheval.
"Regardez et suivez moi !"
Lynx alla en trottant vers l'apothicaire pour ne pas être en décalage par rapport à la jeune femme à pied. | |
| Sujet: Re: Chaparde Dim 24 Déc - 4:50 | |
| Dès qu'elle entendit le mot "cambrioler", la jeune femme fit un grand sourire. Elle savait que dans ce genre de ville, il était très dure de faire cela toute seule.... Elle aurait surement besoin d'aide, parce que... Et bien ce genre de ville est très bien guardée, et surtout dans ces temsp agités, il est très difficil de ne pas se faire, prendre, vu le nombre de soldats qui font des patrouilles nuits et jours. Oui, connaissant ses propres talents, et ceux légendaires des gerudos, elle était certaine de pouvoir y arriver, les doigts dans le nez >.< !
-Et bien, vous pouvez considérer que c'est une affaire conclue, mais quand avez vous l'attention de faire cela ? Ce soir peut être ? Je ne suis pas sure de rester indéfiniment ici en tout cas....
*je suis bête d'avoir voulu cacher cela, elle est une voleuse, comme moi... C'est plutot une bonne nouvelle, car seule... Je n'aurais jamais pus réussire.*
Mais soudain, un jeune homme s'innica dans la conversation, Emoane prit un air très exaspéré, elle était toujours assise sur une caisse de bois, elle ne savait pas si Indil le suivrait, mais elle en tout cas, n'avait confiance en personne... Aussi, elle se guarda de dire le moindre mot...
*non, mais !* | |
| | | Indil Ninwa
| Sujet: Re: Chaparde Dim 24 Déc - 5:15 | |
| Indil hocha la tête d'un air entendu.
"Oui, ce soir." confirma-t-elle à voix basse.
Puis, elle vit le jeune homme s'approcher et s'adresser à elles. Elle le regarda d'un air profondément soupçonneux, les sourcils froncés.
"Hmm..."
Elle le dévisagea.
"J'ai déjà parcouru tout le quartier Sud, monsieur, et je n'y ai pas trouvé la boutique que je cherche..."
*S'agirait-il d'un tranquenard ? ...*
Elle jeta un coup d'oeil à sa compagne et se rapprocha un peu d'elle pour lui susurrer entre ses dents :
"Et si on mettait les voiles ? J'ai pas confiance en cet hylien..." | |
| Sujet: Re: Chaparde Dim 24 Déc - 5:47 | |
| Ce soir... Et bien tant mieux, cela l'occuperait un peu, et elle pourait aller se payer un coup a la taverne ensuite ! Même si elle avait déja de quoi avec ce qu'elle avait volé dans la journée... Vu la vitesse a la quelle elle aquérait de l'argent, mais en fait, elle le dépenssait tellement rapidement aussi... Et de plus, ce n'était pas toujours pour de nobles causes.... C'est a dire que les 3/4 du temps, elle l'utilisait pour aller boire, pendant des heures et des heures...
C'est un peu vrai que cette proposition était étrange, les deux jeunes femmes ne le savaient pas, mais la boutique n'était même pas dans la ville.... Mais aparament, personne ici ne connaissait assez la région pour le savoir...
-Oui, je crois que nous ferions mieux d'y aller, l'ambacadeur nous attend...
Elle avait prononcé cette phrase, d'un très haut ton, pour etre sure que le jeune homme les entende, ainsi, il n'aurait pas pus savoir le forfait que les deux jeunes femmes s'apretaient a faire... | |
| | | Lynx Turen
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Hyrule ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Chaparde Dim 24 Déc - 6:03 | |
| "Et bien escusez moi mademoiselles,j'ai dû me tromper,il me semble que la boutique se trouve vers l'est,j'ai confondu avec l'épicerie au sud."
Lynx était alors fièrment installer sur son cheval qu'il l'avait depuis très longtemps,il s'apprêta alors à ouvrir la marche vers ce si recherché apothicaire.
"Sans vouloir paraître indiscret,vous cherchez cette boutique pour quelle raison??" | |
| | | Indil Ninwa
| Sujet: Re: Chaparde Dim 24 Déc - 6:06 | |
| Indil fut d'abord surprise mais compris le manège d'Eloane.
"Oui, nous avons déjà suffisamment fait attendre l'ambassadeur, veuillez nous pardonner monsieur." dit-elle d'un ton condescendant.
Elle le regarda d'un oeil soupçonneux lorsqu'il lui demanda pourquoi elle cherchait la boutique et répondit d'un ton neutre :
"Cela me regarde monsieur, veuillez m'excuser."
Elle fit une courbette si légère qu'elle était à peine visible, puis tourna dignement le dos au jeune homme.
"Allons-y." dit-elle à Eloane. | |
| | | Lynx Turen
| Sujet: Re: Chaparde Dim 24 Déc - 6:09 | |
| "Mais où allez vous?Je souhaiterais être ami avec vous,vous savez cette ville,j'y habite depuis que je suis né et les personnes de notre âge sont si rares,c'est pour cela que je n'ai pas beaucoup d'amis !"
Lynx fit un demi tour et alla derrière les 2 personnages.
"Et puis,l'ambassadeur,j'ai quelque chose moi aussi à lui demander,faisons route ensemble !" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaparde | |
| |
| | | | Chaparde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|