The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Serai vous le prochain héros d'Hyrule?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boutique de bijoux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 18/11/2007

Boutique de bijoux. Empty
MessageSujet: Boutique de bijoux.   Boutique de bijoux. Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:00

Le soleil se lève doucement sur le bourg d'Hyrule. Les habitants commencent à ouvrir leur commerce. Mais voyons plutôt sur la boutique de bijoux...

Le volet s'ouvre un peu, puis la porte de l'échoppe. Une femme aux cheveux blonds sort de l'échoppe pour respirer l'air du matin, le nez lui chatouille et se met à éternuer. Le facteur(celui dans minish cap) viens lui remettre une lettre ou plutôt un colis :"
- Bonjour, Lumina. Comment va, ce matin?
- Bonjour, facteur. Oui, ça va. Mais je n'ai pas fermé l'œil à cause de ce sage qui s'est pointé chez moi et semer le bazar.
- Oui, je comprends bien ta réaction. Et t'es tellement émotive.
- haussant les épaules Je n'ai pas la place dans une guerre moi !
- C'est sûr... lui tendant un paquet Tiens, c'est pour toi, en provenance de la vallée gerudo.
- Oooh ce doit être Mindy qui m'envoie les dernières pierres extraites de là-bas.
- Au fait, tu as terminé ce bracelet que je voudrais offrir à ma femme?
- Ah oui. Il est terminé. Entre donc, si tu as du temps.
- Merci, c'est gentil.
Se dirige vers des casiers et prend une petite boîte rouge. Elle l'ouvre, montrant une superbe gourmette dorée, incrustée de quartz.
- Magnifique... Tu as fait un travail incroyable, bravo Lumina.
- Je t'en prie.
- Hum faut que je file.Je viendrai chercher et payer après mon service, si tu veux bien.
- Pas de problème. Viens quand tu veux.
Il quite la boutique en courant, comme il fait d'habitude.

Elle ouvre le papier qui recouvre la boite. Elle soulève le couvercle et regarde ce qu'il y a dedans. Elle y trouve des pierres de belles qualité enveloppées dans une pane de velours. Elle y trouve aussi une lettre. Elle ouvre la lettre sans tarder et la lit
*Chère Lumina. Comme promis, voici les plus belles pierres extraites de notre montagne. Seulement, j'ai une étrange nouvelle à t'annoncer. Notre Roi, Ganondorf, veux que tu lui enchantes ces pierres et lui créer un diadème. Il sait que tu en as le talent. Tu trouveras toutes les indications sur le dessin de construction. Je suis désolée, mais il voulait que ça soit toi qui le fasse. J'ai pourtant essayé de le raisonner. Il se peut qu'il vienne te rendre visite, curieux comme il est. Tu n'auras aucun mal à le reconnaitre, il est très grand, souvent vêtu de noir, une peau sombre, barbu, des cheveux roux, et le nez "cassé". Surtout, garde ton calme face à lui, d'accord? Je t'embrasse.
Mindy.*
Lumina pose la lettre. Apparemment très surprise, posant ses mains sur les tempes et levant les yeux au ciel.Elle se met à dire à elle-même
- Oh bah ça, c'est la meilleure !
Elle consulte le dessin de montage. *Tu m'envoies le roi Gerudo en personne comme client, Mindy, pourquoi?*
Visiblement absorbée et un peu stressée
* Et il me demande pas ce qu'il y a de plus simple, le bougre.*
Elle sourit un peu
* C'est un bon défi, en tout cas. Il doit être quand même bel homme pour oser porter ce genre de truc.*
Elle fronce des sourcils
*Pourvu que soit pas une tapette qui fait des manières...*
Elle se met à son travail
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina-flo.deviantart.com/
 
Boutique de bijoux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Hyrule :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser