Prénom : Lumina
Age : 25
Sexe : femme
Classe : Gardien
Sexualité : Hétéro
Description : yeux verts, cheveux blond cendré mi-long, apparence d'une fille de 17ans, un visage très expressif et joyeux, pas très grande, une poitrine généreuse.
Caractère : timide mais un peu bavarde. Se masque souvent le visage sous sa capuche quand elle est gênée
Arme : baton de magie en bouleau centenaire mojo (bois très rare) avec crystal Zora (extraite des mines sub-aquatique Zora)
Equipement : ceinture en tiss-ténèbres ornée de diverses bijoux, robe de velours d'un bordeaux sombre, une cape brune très décorée avec capuchon.
Forme animale : hirondelle.
Histoire : Née d'une famille modeste d'Hyrule, Lumina suit depuis toute petite l'enseignement de la magie. En dehors de ça, elle fabrique des bijoux tout comme son père qui est orphèvre, et elle les enchante pour pouvoir les vendre au marché. Malgré qu'elle ne roule pas sur l'or, elle a reçue une éducation correcte de la part de ses parents, et c'est une fille facile à vivre malgré sa timidité.
Son père qui ne pouvait plus confectionner de bijoux suite à une maladie qui lui fit perdre la vue, elle prit le relais de la petite bijouterie du bourg d'hyrule.
Entre la magie qu'elle étudie, et ce magasin qu'il lui est cher; elle n'a jamais le temps de souffler. Mais depuis peu, des choses terribles et bizarres se passent dans les courants magiques...alors qu'elle étudiait, le sage de la magie entra brusquement sans frapper. Il la désigna du doigt parlant le langage runique (langue des magiciens et sorciers) pour qu'elle devienne gardienne, ce dernier était en pleine transe et mourus à ses pieds suite à un arrêt cardiaque. Hurlant de frayeur, elle essayât du mieux qu'elle peut pour le ranimer. L'homme décédé emmené par les serviteurs, laissant la jeune femme abasourdie. Soudain, quelque chose lui brula le bras. Soulevant sa manche, se regardant dans un miroir, elle voit un symbole se dessiner avec des flammes comme au fer rouge. Le symbole du Gardien. Son destin était clair...
Botte secrète : de la poussière aveuglante.
Fragments de triforce trouvés :
Ame-soeur : le cherche toujours, mais c'est pas facile quand on est réservé...