The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Serai vous le prochain héros d'Hyrule?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I am back[Ganondorf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganon dorf

Ganon dorf


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : guyane(973)
Date d'inscription : 14/11/2007

I am back[Ganondorf] Empty
MessageSujet: I am back[Ganondorf]   I am back[Ganondorf] Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:59

Prénom : Ganondorf

Age : plus de 100 ans mais vu que je me suis réincarné, 26

Sexe : homme

Classe : guerrier du crépuscule

séxualité : hétéro

Description physique : Mes yeux, ma bouche, mon visage, je suis jeune, beau grand, fort… Comme dans ma jeunesse…

Caractère Je veut seulement retrouver mon pouvoir pour enfin terminer ce que j’ai commencé… Pourquoi vous parlerai-je de mon caractère

Arme : Je suis muni de mon ancienne épée, son manche et vite terminé est laisse place à un protège en forme de lysse… Le reste de ma lame et tranchant mais à quelques endroit la lame est épineuse.


Equipements : diamant de xanto, servant à ce téléporter… Une arbalète au niveau du poigné… botte de rapidité crée par xanto

Forme animale : Une sorte de gros loup bossu ( le boss de fin quoi xd)

Botte secrète :je donne un coup de coud à son ennemi et je me retourne pour lui asséner un coup de lame… presque imparable

Histoire :

Croire en la mort de xanto fut futile de la part de l’ennemi… Mon ancien Ote, mon sauveur… Quand je croyais à ma mort, xantos, lui… préparait son retour en force, du moins le mien, la « princesse », cette femme, qui avait brisé le miroir… Je croyais pouvoir encore me venger, mes cette femme du nom de « zelda » eut raison de moi, pourquoi ? Peut-être étais-je faible ? Du mois je le pensé, moi le grand ganon ou ganondorf… Comment avais-je pu être éliminé par l’élu des déesses ? Non… Non… Mon sang, se répandait sur mon ventre, sa lame… M’éblouissait, je n’étais plus qu’un des misérable qui avait tenté de contrôler les deux monde… Mais…. Oh grand mais… Xanto comme je vous en ai parlé… Lui fut soit disant détruis par la princesse du crépuscule, mais contre l’attenante de tous… Xantos… A nouveau pris le contrôle du crépuscule, par ma force, celle qui lui restait au fond de son cœur… Malheureusement, le miroir était bel et bien brisé, des millions de morceau, répandu devant le socle vide, qui servait il y a à longtemps de réceptacle pour le miroir… Des millénaires passèrent du moins, mon esprit le pensa ainsi… J’errais encore et encore, ça et là… Voguant… au grès du vent, mais un jour, lorsque mon être s’était enfin habitué à vivre sans pouvoir intervenir… Une voix résonna… telle un éco qui m’était apporté grâce au vent… Xanto… et oui… xanto me dis de l’attendre… Visiblement, il avait trouvé un moyen de reconstruire le miroir.. Comment ? Pourquoi me l’aurait-il dit ? Me contentant d’obéir pour la première fois à mon subordonné, je me dirigea à toute allure à travers les plaines sans être bloque par les montagne que je gravis en un instant, les montagnes de gorons… Les plaines d’hyrule… Puis le lac… et enfin le miroir Je me retrouvai, maintenant, devant une véritable armée… Des monstres plus grands les uns que les autres, plus laids les uns que les autres pourrais-je dire… Mais là, tenu par deux monstres, dont le crânes était couvert de signe arcans… Dont les bras au niveau des coudes étaient munis de lame rouge illuminées comme de véritable guirlande de noël… Un enfant d’à peine 4 ans… Apeuré, tremblant de tous ses membres, le regard visiblement, pleins de larmes, son visage était couvert de larme, une telle peur… Près de lui, était là… Les cendres de mon corps, celui qui était mort… C’est alors que je compris, dans une ancienne légende depuis longtemps oublié par le reste du monde… d’après celle-ci, si une âme pure est sacrifiée, l’être pour lequel la mort d’un pur est faite alors l’être reviens à la vie… Et son corps est régénéré… Mais celons l’age du sacrifié le corps se régénère plus ou moins… Xanto, bizarrement arriva à me voir… Et commença le sacrifice… Approchant du jeune enfant, il lui sourit mesquinement, c’ets alors que le jeune garçon craqua… UN cri… De peur et de douleur, lors de la pénétration du couteau dans ses globes oculaires, le couteau parcouru ca totalité de l’œil, et les cris devinrent encore plus forts, pourtant, xanto continué de l’incisé à des endroit du visage très douloureux, ce n’était pas que nous lui voulions du mal, c’était tout simplement car le sacrifice devait être accompli et pour cela, il devait faire souffrir l’âme pure… Il sortit son couteau et s’attaqua au nez, qui tomba après plusieurs giclé de sang, sadique ? Non Ganondorf… le sang coulait à flot, les larmes de ses yeux… Ne coulaient plus, du moins je ne les vis pas, elles étaient sûrement mélangés au sang qui coulait, tel un jet d’eau, ses trous qui venait d’apparaître sur son visage, suintés de sang… Puis vint le moment de passer au niveau du ventre, il sortit son couteau de la chair, et un cris fut pousser, comme une supplication… Il fallait l’achevé, ses cris de démence commençaient à affectés mes oreilles invisibles… Il ouvrit son ventre lentement laissant le couteau déchirer chaque fibre de sa peau, c’est alors, qu’un sourire apparu sur son le visage de xanto… Il venait de recevoir du sang sur le visage, plus précisément sur la bouche, en découpant le cœur, puis, il l’arracha d’un geste brusque, mais les artères ainsi que les veines reliées à son cœur émir une petite résistance… Il tira de plus belle pour enfin entendre un bruit de chair déchiquetée, il tenait son cœur entre ses doigts, il palpitait encore, à sang à l’heure… Et encore vivant il jetta le cœur dans la jarre qui contenait mes cendres… Une lumière verdâtre jaillit, éblouissant la plupart des monstres présents… xanto sentit la lumière glisser sur sa peau et sourit… C’est alors, que je fus aspiré par la jarre, comme attiré, forcé par la puissance de ce sacrifice macabre… Le vase, commença à se craquelé, de haut en bas il était fissuré, et c’est alors, qu’un embryon vint briser la jarre, cette embryon, c’était bel et bien moi… Grandissant à une vitesse extraordinaire, j’apparus quelques secondes plus tard, sans bouger là, nu au milieu des monstres… Xanto écarquilla les yeux… et ma passa un miroir en quatrième vitesse, et à ma plus grande surprise, j’était jeune, pas plus vieux que 26 ans… Un ricanement sortit de ma bouche… Puis je levai le doigt pour dire…

« Amenez la triforce !!!!!!!!! »

C’est ce soir que la triforce fut détruite, le jour de mon retour… Enfin libre… Xanto à mes côtés me regardait…. Il me donna les habits que je portais le jour de ma mort… Voulant tester ce nouveau corps, je fis quelques bonds sur place, et remarqua que j’avais une grande facilité à bouger… Les monstres commençaient alors à prendre d’assaut la citadelle, puis levant la main vers le ciel, je constatai avec grande tristesse que mes pouvoirs étaient étrangement affaiblis… La seule chose qui pouvait me redonner plein pouvoir était la triforce…. T au moment de cette pensée, je regardais la citadelle, et une lumière jaillit, par delà les cieux, la triforce… Elle venait d’être détruite… Par mes propres créatures… UN cri de rage…. Je criai, les bras écartés de mon buste, la bouche grande ouverte… Mon retour était imminent, mais il fallait contrairement à la dernière fois être subtil, il fallait s’infiltrer, avoir des hommes au milieu de l’ennemi…. Et pour cela, j'allais devoir infiltrer, l'ennemi, je ne resemblé plus à mon ancien corps et donc je pouvais passer inapercu...



Fragments de triforce trouvés :

Ame-soeur :

Equipement : armure du crépuscule.

[ je veux bien faire le pnj... A mon temps libre bien sur ^^...]
Revenir en haut Aller en bas
Ganon dorf

Ganon dorf


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : guyane(973)
Date d'inscription : 14/11/2007

I am back[Ganondorf] Empty
MessageSujet: Re: I am back[Ganondorf]   I am back[Ganondorf] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:59

auto validation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
linkella

linkella


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : la lune
Date d'inscription : 15/05/2008

I am back[Ganondorf] Empty
MessageSujet: Re: I am back[Ganondorf]   I am back[Ganondorf] Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:33

t'es auusi méchant que le vrai gano dorf ?? tu fait peur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tooru.skyblog.com
Contenu sponsorisé





I am back[Ganondorf] Empty
MessageSujet: Re: I am back[Ganondorf]   I am back[Ganondorf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am back[Ganondorf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Forum :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser