Prénom : Sayan
Age : 21ans
Sexe : femme
Classe : Chasseuse de primes
sexualité : bisexuelle
Description physique : Sayan est une très belle jeune femme et danseuse de surcroit, elle utilise tous les charmes que peut lui offrir son corps. Son regard aguicheur en a fait chavirer plus d'un et ses yeux noir de jais aux reflets d'or ne sont pas sans rappeler la lune scintillant dans la nuit noire. Ses longs cheveux rouges encadrent un visage fin à peine marqué par les voyages. Sa peau couleur pêche est aussi douce que le satin, et une tache de naissance en forme de croissant de lune se cache au creux de la poitrine. Silhouette fine et élancée, formes généreuses, déhanché sensuel et démarche féline, son corps semble fait pour la danse, et Sayan n'en est pas moins une redoutable mercenaire.
Caractère : Toute danceuse qui voyage se doit d'avoir un certain caractère, et Sayan est loin d'en manquer. Toujours franche et sincère avec les autre comme avec elle-même, elle ne mache pas ses mots et est assez provocante. Aimant la vie et ses plaisirs, elle n'est pas contre une bonne fête ou une bonne bagarre. Ses voyages lui ont forgé un sacré mental et une volonté inébranlable(un peu trop d'ailleurs^^), elle gardera toujours la tête haute dans les pires situations, mais son côté têtu lui vaudra certains problèmes. Côté coeur, Sayan n'est pas vraiment fleur bleue, mais n'est pas contre quelques moments de tendresses, encore faut-il trouver l'âme soeur.
Arme : dague (cachée dans son corset)
Equipements :
_ Voile de danseuse, voile offert par une danseuse d'un pays lointain, il semble ne jamais pouvoir se déchirer
_ Cape de voyage, protège de la pluie et du froid et dissimule les vêtments de danceuse que Sayan porte tout le temps
Forme animale : Panthère des neiges
Botte secrète : Voile-Serpent, Sayan entoure sa victime avec son voile de façon à l'immobiliser et l'étouffer jusqu'à la mort(sauf si elle décide du contraire^^)
Histoire :
Née dans une famille de marchands, Sayan aurait pu avoir une vie calme, toute tracée par ses parents omme le veut la coutume. Mais un jour où la famille allait au grand marché de la capitale, des mercenaires attaquèrent la caravane et seule Sayan en réchappa, son énergie à se défendre plu au chef des mercenaires et il décida de la garder. N'étant qu'une petite esclave, elle passa petit à petit au statut d'apprenti. Maîtrisant rapidement le maniement du poignard, elle apprit à tirer à l'arc et à monter à cheval. Sayan en grandissant attira les regards des hommes, et sa rencontre avec une danceuse du pays d'Holodrum lui apprit à charmer les regards et à séduire tout individu masculin ayant le malheur de croiser sa route. Utilisant la danse comme un autre revenu d'argent, pour se détendre, et dans son mercenariat, Sayan décida de quitter la troupe de mercenaires et de voler de ses propres ailes. Après quelques années d'errance, la jeune femme entendit parler d'un pays nommé Hyrule dans lequel se trouverait une source incroyable de richesses appelée Triforce.
Objet :
Fragments de triforce trouvés :
Ame-soeur :