The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Serai vous le prochain héros d'Hyrule?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fiche de présentation

AuteurMessage
Arahan
Admin
Arahan

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:23

Vous devez faire votre fiche a l'aide de cet fiche de présentation

Prénom : Evitez les prénoms déplacés

Classe : Choisissez entre l'une des différentes classes proposées dans les regles .

séxualité : hétéro / bi /homo / Ce forum est normalement classé pour les 13 ans et plus, si vous voyez où je veux en venir et la majorité des adolescents se posent souvent des questions sur leurs sexualités. Donc, je trouve normal de laisser le droit aux membres de s'inscrirent avec des personnages qui ne sont par forcéments hétérosexuels .Je sanctionnerai sévèrement toutes personnes se moquand ou injuriant une autre sur sa séxualité .

Description physique : A quoi ressemble votre personnage

Caractère : Il est humain aprés tout , il pense , vie et a des sentiments .

Arme : Une seule arme , qui représentera votre arme principale .Elle pourra etre changée a l'avenir

Equipements : Trois objets maximum .Elles peuvent avoir des particularités , vous pouvez prendre des objets venant du jeu comme les bottes de plomb ,l'arc , le grapin des tuniques spéciales , le boomerang tornade ect .Vous pouvez en créer également mais vous devez donner leur description .

Forme animale : Vous adoptez une forme spéciale dans le crépuscule .Elle represente votre vrai nature et doit etre en relation avec votre caractère .

Botte secrète : Des techniques d'épéistes et de combat particulères .Soyez crédible .Une seule seulement au fébut .

Histoire : Cette fois faites travailler votre imagination .Spyez crédible et n'oubliez par que l'histoire fera partie de votre personnage .Alors ne la baclez pas .

Je n'impose pas un minimum de ligne , néanmoins j'éxige a ce que la page de présentation soit préparée comme telle .Si jamais vous avez des questions , n'hésitez pas a m'en faire part .

Voici maintenant la fiche a renouveler le plus possible aprés un changement a la suite de la page de présentation

Objet : Les objets plus ou moins utiles récupérés

Bottes secrètes :

Fragments de triforce trouvés : Le nombre de fragments que vous avez trouvé .Ilsez bien les regles pour ne pas faire de bétises

Ame-soeur : Des relations peuvent parfois se nouer .Si tel est le cas mettez votre ame-soeur ici

Equipement : Vous etes au départ limité a trois mais vous pourrai par la suite en aquiérir d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zelda.kanak.fr

Fiche de présentation
Page 1 sur 1