The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Serai vous le prochain héros d'Hyrule?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite par une nuit noire et froide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Mishima

Julian Mishima


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo...
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:12

La Forêt de Firone était silencieuse. Aucun bruit, ni ceux des divers animaux qui la peuplaient, ni même les craquements de brindilles ou le bruissement des buissons effleurés par les gobelins qui déambulent en maître parmi les colonnes végétales de cette sombre forêt. Rien. Juste, une végétation abondante qui ne pouvait que mettre mal à l'aise, et une brume grisâtre qui rendait la visibilité plus difficile encore. Pourtant, au loin, parmi les arbres, apparaissait parfois une silhouette, disparaissant derrière les grands végétaux pour réapparaître aussitôt, une source lumineuse à ses côtés. Vêtue d'une ample pèlerine orange, son torse en partie découvert, était couvert de quelques draps mauves qui contrastaient avec ce paysage bien sombre. Sans crainte, il approchait, à pas lent, de la zone dit dangereuses comme si les rumeurs qui portaient sur elle n’était que fabulations …

Perdu dans ses pensées, l'être continua d'avancer, se rapprochant peu à peu, là où la brume devenait plus dense, et plus froide. Sentant soudain une présence, elle releva la tête, laissant entrevoir son visage, et leva sa lanterne afin de distinguer celui ou celle qui se trouvait devant lui…
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:14

*si il y en a un moreau dans le coin, je le trouverais ! Moi, je serais la première a l'avoir. Je n'ai certes pas pu réussir a avoir celle de la montagne la dernière fois, mais... Cette fois ci, même si je dois encore me transformer en rouge gorge ridicul... Heureusement que j'ai compris comment me servire de cet étrange pouvoir...*

Elle marchait très silencieusement, cette fois ci, elle ne fairait pas l'erreur de mettre son visage a découvert, elle préférait ne pas etre reconnue. Elle avait donc une longue, très longue cape, d'une couleur orange, et oui, pas noire, orange... Elle voulait en fait essayer de tromper les autres, si elle avait porté du noir, on aurait de suite sut qu'elle ne voulait pas etre vue, alors que dans cette tenue, on la prenait pour une simple paysanne, et c'est justement ce qu'elle était avant de parcourir ainsi le monde..

Elle ne faisait aucun bruit, ses oreilles étaient a l'affut du moindre petit bruit, et soudain, elle entendit juste une petite brindille casser, juste a coté d'elle, elle n'avait pas vu qu'elle s'était dans le noir raproché d'un jeune homme... Ce dernier commenca a l'éclairer de sa lanterne, elle ne voulait pas que l'on lui pose des question....


*hum... Une simple paysane n'a rien a faire ici par une heure pareil... Que faire...*

Elle se baissa alors, pour se mettre en boule sur le sol

-Pitié, ne me faites pas de mal, je suis juste une fermière, je me suis perdue dans la foret, pitié, ne me faites rien...

*Ca devrait le faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mishima

Julian Mishima


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo...
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:32

A cette voix fine et apeurée, Julian en déduit qu’il avait à faire à une jeune femme.
Qu’elle se soit perdue dans cette forêt était tout à fait envisageable, et qu’elle est eu quelque chose à y faire l’étais moins, mais pas impossible. Juste étrange. Sa raison en elle-même l’était également, et il ne put, dans le doute, s’empêcher de croire aux mots d’Eloane…


Et bien, et bien, il est plutôt rare de trouver du monde en cette partie de la forêt.
Surtout lorsqu’elle démontre d’autant de courage^^


Julian avait un visage qui se voulait chaleureux. Un sourire timide mais présent, et une main tendue en avant, dressée en signe d’aide vers la jeune femme. Celle-ci, recroquevillée en boule, ne laissait paraître son visage de part sa longue toge. Une toge de la même couleur que la sienne, un peu moins vive tout de même, et un peu plus proche de celle que l’on trouve dans le village de Toal. Des habits de paysans en quelque sorte… Rien d'étonnant dans ces propos donc...

Et que fait donc une fermière si loin de chez elle ?
Vous êtes vous perdue ? Avez-vous besoin d’un peu d’aide ?


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeLun 1 Jan - 8:18

Apparament, son stratagème marchait a la perfection, cet homme ne semblait pas se douter de qui elle était. Il y avait peu de chance qu'il ai déja entendut parler d'elle, mais en même temps, ces chances n'étaient pas inexistentes... C'et pour cela qu'elle ne voulait pas etre reconnue. Au temple du temps, elle avait révélé son nom, et il s'était avéré que l'homme avait entendu parler d'elle... Aussi, elle ne préférait pas trop retenter le coup... Elle ne voulait pas avoir a risquer d'aller en prison, pas avant d'avoir retrouvé la triforce, et réalisé son rêve le plus chère...

*comment ca qui démontre autant de courage.... Hum... Il a de la chance que ce ne szoit la qu'une comédie que je joue, car sinon, je l'aurais déja assomé, je n'aime pas vraiment que l'on se moque de moi...*

-Je... J'étais partie dans la foret pour ramasser des plantes médicinales, mais je me suis perdue, quand la nuit est tombée... Je ne sais plus ou je suis, plus du tout...

*Non, pas d'aide, surtout pas d'aide ! Fais donc comme les autres, soit égoiste, et laisse cette pauvre fermière se faire manger par les loups !*


Elle commenca a tortiller nerveusement les doigts, si il lui venait en aide, il était fort probable qu'iol découvre qu'elle n'était pas ce qu'elle prétendait etre. Mais elle fit une groisse erreur. A force de se tortiller comme cela, sa cape s'entrouvrit, et on put apercevoire très peu, mais quand même, son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mishima

Julian Mishima


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo...
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:12

* Un manche ! Et une lame… ?! Ca m’a tout l’air d’être une lame de coude.
Ce n’est pas le genre d’arme que possèdent les paysans, même pour le jardinage. *

Le regard de Julian se faisait moins confiant, et plus froid. Néanmoins, bien qu’inquiet, il essaya de se montrer le plus calme et le plus agréable possible.

Tu t’es perdue, tu dis…
* Je ne la comprends pas, ce n’est pas le genre de chose que l’on dit lorsque l’on cherche à rester caché. A moins que je n’ai mal vu ?!
Mais ce n’est certainement pas des couteaux de cuisine que j’ai aperçue. Que cherche t’elle alors ? A m’amener dans un piège… ?! *

Tu veux peut être que je t’aide à retrouver ton chemin ?
* Ca devrait éclairer un peu les choses. Si ce n’est qu’un piège, je devrais être apte à le démasquer. Les tours des petits voleurs d’étalages ne seront jamais rien comparés aux activités des Gerudos. Si j’avais refusé mon aide, j’aurais pris le risque de l’avoir dans mon dos… *

A moins que tu n’es encore besoin de chercher tes plantes ?

Quel malheur ! C’était déjà rare qu’il est à sortir de chez lui. Et voilà qu’il doit changer ses objectifs pour une femme qu’il ne connaît même pas. En fait, qu’elle soit apte à se battre l’aurait presque rassuré, protéger une paysanne dans une contrée aussi dangereuse était loin de l’emballer… C’était déjà limite si les mesures qu’il avait prise était suffisante pour lui. Comme si il avait en plus besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:42

Elle n'avait pas vu ce qu'elle avait fait, aussi, c'est avec une grande surprise qu'elle vit le regard de cet homme changer sur elle. Se demandant ce qui n'allait pas, elle commenca a regarder autour d'elle, sans vraiment penser a regarder SUR elle...

*mais...Qu'est ce qu'il a vu ? J'ai un bouton sur le nez ou quoi ?*


Après avoir vérifié avec sa main droite si ce n'était pas le cas, elle laissa a nouveau son bras pendre le long de son corps, et c'est a ce moment la qu'elle sentit que son arme dépassait de sa cape...

*Dé... ma...squée... Zut ! Je suis trop nule ! Il continue a jouer le jeu mais... Je suis sure qu'il a comprit en fait... Je pourais arreter de jouer la comédie, mais en même temps...*

-Je... Non je....


Cela l'avait completement déstabilisé, elle ne savait plus trop comment réagir, mais... Elle esperait qu'il n'ai jamais entendut parler d'elle, comme cela, si elle devait lui révéler son identité, elle n'aurait pas de problème...

-Je crois que je n'en ai plus besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mishima

Julian Mishima


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo...
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:40

Apparemment, Eloane était complètement déstabilisée. Les mots qu’elle débitait, était devenus hésitants et perdait leur sens, mélangeant d’eux même réalité et mensonge.

Tu n’en as plus besoin… ?! Mais de quoi ? De tes herbes… ?!
A moins que tu ne parles… de te fourvoiement ?! Regarde, tes mots n’ont plus de sens. Si tu n’es pas capable de ressentir ce genre de stress, il est suicidaire de faire ce genre de métier.


Julian se montrait dure, ferme, comme un père qui plaindrait sa fille. Il n’était plus qu’à quelques centimètres d’elle, et son regard se voulait imposant, sa confiance montant au fur et à mesure que celle de son interlocutrice baissait…

Bien, et si maintenant, tu me disais qui tu es, et ce que tu es réellement venue chercher ?!
Tu croyais pouvoir me détrousser ? Mais si tu me voles moi, qui te resteras tu pour revendre tes biens ?
Tu ne pourras plus que fuir…
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:11

*Mais j'y crois pas ! Pour une fois que je n'avais pas l'intention de voler quelqu'un ! Et voila que je me fais enguirlander... J'suis pas sa fille tout de même en plus, pourquoi est ce qu'il se permet de me parler comme cela ! Et je sais même pas qui c'est, il ne sais pas qui je suis...C'est un monde ca tout de même !*

Elle tenta quand même de continuer a jouer le jeu, encore quelque secondes, quelque phrases, le plus longtemps qu'elle pouvait... C'esr a dire, très peu de temps en réalité...

-Oui, mes...Mes herbes...Mais...Mais de quel métier parlez vous ?

Elle se sentait mal a l'aise, d'ordinaire, cela ne lui aurait rien fait, mais elle avaitsur elle, une carte qui indiquait ou se trouvait le temple ou il y avait la triforce en ces bois, et elle ne voulait surtout pas qu'on découvre qu'elle avait cela, surtout qu'elle l'avait volé... Mais...Elle ne voulait surtout, mais vraiment, surtout pas que l'on puisse savoir qu'elle était a la recherche de cet immense pouvoir, tout le monde en connaissait son existance, mais il y avait encore des personnes qui ne savaient pas que l'on pouvait le chercher, et elle voulait faire en sorte que ces personnes soient le plus nombreuses possibles, pour qu'elle ai moins de "rivaux"...

-Mais non, je ne voulais pas te détrousser, je cherchais juste mon chemin dans la foret...

En plus, ce qu'elle venait de dire était vrai, mais elle ne disait juste pas toute la vérité, juste une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mishima

Julian Mishima


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo...
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:02

* Bon sang, elle préfère continuer ce petit jeu. Qui continuerait dans ces conditions ?!
A moins que l’une de mes questions ne soit trop embarrassantes ? En ce cas, elle ne cherche qu’à détourner le sujet.

* Qu’est ce qui peut autant la gêner ? Son identité ? La raison de sa venue ? Les deux ? *

* Bah… Ca ne sert à rien de tergiverser davantage. De toute manière, elle ne me dira rien… J’aurais aimé, néanmoins, être certain qu’elle ne me suive pas. Sinon, il va m’être difficile de vérifier les dires d’Edward ! *

Bien, la direction du village de Toal se trouve par là…
En marchant, tout droit, tu peux facilement rejoindre le sentier qui y mène, mais je te le déconseille. Le mieux est encore de longer les strates rocailleuses, ça devrait te permettre d’éviter les boko babas, ainsi que la plupart des autres créatures…

Sinon, désolé de t’avoir importuné, j’espère que tu arriveras sans encombre jusque chez toi…


Julian baissa légèrement la tête en signe de révérence, et l’encouragea à suivre la direction qu’il lui avait indiqué.

* Ca devrait l’éloigner un peu…
Pfuuu… Dire que j’avais enfin trouvé une piste. Je vais probablement devoir reporter l’état des lieux à une autre fois.
Une chance que le village se trouve à l’opposé de la zone suspecte…*
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:12

Il semblait bien songeur, elle savait bien qu'elle n'était pas crédible, et qu'il avait bien deviné qu'elle ne cherchait pas le chemin du village, qu'il ne faisait que jouer le jeu... Aussi, elle préferait lui dire cette fois ci clairement qu'elle ne le cherchait pas, ainsi, ils ne seraient plus obligés de jouer ce jeu ridicul, l'un comme l'autre...

-Arretez ca... Vous savez bien que je ne cherche pas ce maudit village... Mais... Enfin je veux dire... Je suis désolée de vous avoir mentit, mais je ne peux pas me permetre de donner mon identité a un inconnu...

Elle avait recommencé a le vouvoyer, peut etre comme une forme d'excuse... Mais de toute facon, ce qu'elle venaitt de lui dire, il l'avait surement comprit... Elle soupira légèrement. Mais elle devait aller a ce fameux temple, pour trouver la triforce, enfin... Un fragement de la triforce... Ce n'était qu'une petite partie, mais c'était déja cela...

-Mais... Enfin, je suppose que vous, vous y aller, mais moi, je vais dans le sens opposé, je...

Elle ne voulait quand même pas lui révéler sa quete

-
Je vais dans le sens opposé.

C'est tout ce qu'elle dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mishima

Julian Mishima


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo...
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:19

Un percement au cœur. Mais qu’était ce donc ?! Voilà que c’était au tour de Julian de se sentir embarrassé. Et c’est l’agitation qui semblait avoir maintenant gagné son esprit et son corps. C’est donc du mieux qu’il put, qu’il tenta de s’adresser à nouveau à Eloane. Une voix qui se voulait calme malgré la circonstance…

* Le chemin opposé, dit elle ?!
Et bien, je n’ai guère envie de le faire également, mais une petite présentation aidera probablement à éclaircir les choses… *

Vous ne pouvez donner votre nom à un inconnu, vous dites ?!
Soit, je me nomme Julian Mishima. Humble marchand, plutôt connu, et reconnu par ses semblables…

Je puis comprendre que certaine chose valent mieux ne pas être connus, et donc comprendre que quelqu’un soit poussé au mensonge, mais votre logique si vous en convenez, dépasse l’entendement…Vous me dites que plus que ce petit village, c’est cette forêt et dans son coin le plus dangereux qui vous attire ?!

J’ose croire alors que plus que votre identité, c’est votre destination qui vous pousse au secret. Ai-je tort ?
Si non, pourriez vous m’éclaircir ?


Devant le regard incrédule de sa compagne, Julian se sent obligé d'ajouter...

J’ai bien peur que dans un refus d’obtempérer, j’ai à vous suivre…
car ma destination n’est pas si différente de la votre. Du moins pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:37

Toute ces questions faisaient tourner la tête de la jeune femme... Le jeune homme semblait troublé par ce qu'elle venait de dire, mais... Elle aurait pourtant juré qu'il se doutait de ce qu'elle venait de lui dire, sauf bien sur, peut etre, la desctination, mais ca, c'est encore une autre histoire...
Mais en tout cas, il avait l'impression que cet homme était capable de lire en elle comme dans un livre... C'était très troublant... Elle essayait pourtant de ne jamais faire apparaitre exterieurement ce qu'elle pouvait rescentir interieurement, mais... Peut etre qu'elle n'y arrivait tout simplement pas...


De toute facon, ce n'était pas la peine de lui mentire, elle vit de suite que si jamais elle le faisait, cet homme le verrait tout de suite, et ils recommenceraient a nouveau a faire ce petit jeu... Et cela les mettait surement tout les deux très mal a l'aise, et c'était normal après tout...

-Vous avez en partie raison... Il est vrai que je ne veux pas révéler aux gens ou je vais, et quel est mon but, mais je n'aime pas non plus donner mon identité a n'importe qui, par les temps qui courent, vous savez...C'est très peu prudent de le faire... Et je ne suis pas folle au point de risquer ma vie... Enfin, j'exagère un petit peu, mais bon... Je m'appelle Eloane He.. Eloane...

Elle ne voulait quand même pas lui donner son nom de famille, trop reconnaissable... Elle avait aussi vu que l'homme se mettait égualement a la vouvoyer, elle n'y était pas vraiment habituée, elle était concidérée comme une vulgaire voleuse a l'étalage, et rien de plus, rien de moins...

-Je n'ai moi non plus pas envie de coopérer avec des gens, mais il est vrai que nous pouvons fairele trajet enssemble, après tout...Cela ne nous empeche pas de nous entretuer après, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mishima

Julian Mishima


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo...
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:27

Et bien… Eloane ?!
C’est une manière peu habituelle d’inviter quelqu’un à vous suivre…


Julian avait dis ça un sourire aux lèvres. Il est vrai qu’après tant de subterfuge, il était assez drôle qu’elle le menace de mort si ouvertement et avec autant de franchise…

Bien, je suppose que vous ne m’en dirais point davantage. Soit, j’accepterais avec joie votre compagnie en ces heures sombres…

* Le masque est tombé, mais les secrets sont toujours là…
Bah, je suppose qu’il vaut mieux ne pas brusquer les choses. *

Malgré leur longue discussion, le soleil ne semblait pas daigner se lever.
* Ce n’est probablement plus qu’une question de minutes…*
La forêt était donc toujours dans le même état. Une obscurité envahissante, une brume qui recouvrait ce qui devait être maintenant une fraîche matinée, et des bois qui se voulaient trop silencieux pour ne pas être dangereux…

Et bien, il est temps de reprendre route. Me ferais vous le plaisir de vous ouvrir la marche ?
Julian tenait fermement sa lanterne d’une main, afin d’être en partie libre de ses mouvement. Ses objectifs étaient quelque peu changés, et il lui fallait donc faire preuve de davantage d’attention si il ne voulait pas rejoindre ses ancêtres prématurément…
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:39

Elle fit un petit sourire, c'est vrai qu'elle avait une manière bien a elle d'inviter quelqu'un a la suivre, en fait, elle se disait que si il allait dans la même direction qu'elle, c'est qu'il voulait lui aussi la triforce, donc, elle ne s'attaquerait a lui que si il voulait prendre la triforce, ou bien si elle s'apercevait qu'il avait sur lui des kilos et des kilos d'or, mais ca, c'est encore une autre histoire...
Ils marchaient cote a cote, mais elle était sur ses gardes, elle ne faisait jamais entièrement confiance a quelqu'un, non, reflexion faite, elle ne faisait jamais conficance du tout a quelqu'un... Cela lui vaudrait bien un jour des problème, et des peines, mais elle n'y arrivait tout simplement... Même si pour le moment, c'est plutot elle qui avait des intention violentes, et non lui... Donc, c'est plutot lui qui avait raison de se méfier de la jeune femme, et non le contraire...


*L'eau qui dort peut toujours se reveiller...*

-Ouvrire la marche ? Oui, sans problème, allez y.

*Comme ca, je pourais te surveiller...*


Elle avait les yeux qui cherchaient partout la moindre trace de danger, et ses oreilles, elles, étaient a l'affut du moindre bruit, elle arrivait a entendre le moindre rat bouger dans les feuilles mortes...

-Vous... Vous allez dans le crépuscule non ?

C'est en tout cas dans cet endroit qu'elle avait entendu dire qu'il y avait la triforce... A son grand regret, elle allait encore se transformer en rouge gorge, a cette simple pensée, elle fit une grimace...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mishima

Julian Mishima


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo...
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:27

C’est sereinement que Julian traverse cette sombre forêt, tel la marche d’un esprit errant, sa lanterne finissant d’accomplir la comparaison avec cette belle métaphore. A la dernière remarque d’Eloane, un léger silence se fait. Julian lève légèrement la tête et prend la peine d’y réfléchir…

Le crépuscule ? Non, très peu pour moi, ce n’est pas un endroit très fréquentable. Bien plus encore que cette sombre forêt… Serais ce votre destination, si longuement cachée ?

A ces mots, il jette un léger coup d’œil derrière lui afin de voir la réaction de la jeune femme…Et un léger sourire s'entrevoie à nouveau. Apparemment, celle-ci ne semble pas très à l’aise en ce milieu, et ce malgré toutes les mesures qu’elle a prise pour s’y engouffrer seul. Quoique ! En y réfléchissant, il est peut être le seul à avoir penser ainsi…

Vous me semblez bien craintive à chercher autant autour de vous…
Ne vous inquiétez pas, les gobs sont bien trop brouillon pour s’approcher silencieusement, ce sont des bêtes que l’on entend de loin…

Vous feriez mieux de garder votre vigilance pour le royaume des ombres. Ils sont bien moins comprehensifs !
A moins que ce ne soit de moi, que vous vous méfiez le plus… ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:41

Eloane s'atendait a une réponse dans le style de "oui, bien sur", mais non, il n'en était rien... Elle fut tellement étonée, qu'elle en oulbia pendant une fraction de seconde qu'elle voulait garder sa destination, et surtout la motivation de son voyage caché. Aussi, elle s'axclama, a haute voix :

-Comment ? alors, vous ne cherchez pas la trifor...

*zut ! Je suis vraiment pas douée...*


Elle fit a nouveau une petite grimace... Que faire, apparament, il n'était pas au courant de l'existance de cette puissance, enfin...C'est ce que cette crédule femme croyait...Elle ne savait pas qu'il existait tant de morceaux de la triforces, et de plus, elle croyait qu'il n'en existait que dans le crépuscule... Mais elle était mal renseignée...

L'homme avait encore raison sur un point, Eloane se méfiait d'elle plus que des monstres, mais elle ne voulait pas trop le lui dire, cela lui aurait surement paru... Etrange non ?

-Je..Euh je... Ca vous pose un problème si je suis vigilente avec ces saletés de monstres qui rodent ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mishima

Julian Mishima


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo...
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:09

Ce qu’il y a de malheureux avec les mensonges, c’est qu’un rien suffit à les briser…
Juste un peu de temps et de la patience… Julian le savait bien, et c’est sans surprise qu’il voit Eloane se trahir d’elle-même…


* Elle est à nouveau hésitante, c’est donc bien de moi qu’elle se méfie le plus ?!
Et apparemment, c’est bien la triforce qu’elle cherche également… hum…
Tout porte à croire que la sienne se trouve dans le crépuscule ! *

Vous dites… ?
*Ainsi, elle croira peut être que je n’ai rien entendu…
C'est plus prudent.*

Si ça me pose un problème ?! Non, certainement pas…
Mais vous semblez à la limite de faire un infarctus. Comment réagirez vous lorsque les monstres se montreront réellement à nous ?!


Je voulais juste vous aider à être plus sereine…

*Si, ce que j’ai compris est juste, alors c’est une occasion supplémentaire de trouver un fragment. *

Mais vous ne m’avez pas répondu ?! Est-ce que le crépuscule est votre destination ?
En ce cas, il est peut être inutile de continuer notre promenade à deux.

*Non. C’est peut être une erreur. Ca m'aide à cacher mon parcours... Mais le royaume des ombres est vaste, et je ne connais pas encore l’endroit où elle comptait aller.*

*Mais je ne lui ferais jamais avouer une chose pareille. Qu’est ce que je pourrais lui raconter ? Cette femme est trop prudente.
Je suis intelligent, je vais bien finir par trouver quelque chose…*
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:33

Elle eut un petit soupire de soulagement, il n'avait aparament pas entendut la bêtise qu'elle venait de faire, enfin... Ce n'était réellement que apparament, mais cela, elle ne pouvait pas le savoire... Crédule, un petit sourire se déssina sur son visage, mais il partit bien vite quand elle se fit limite réprimendée par Julian.

-Non non, rien d'interressant.

Mais encore une fois, elle cru cet homme qui savait apparament bien cacher son jeu...Elle était peut etre méfiante, mais en tout cas, pas assez avec lui... Car il lui cachait pas mal de choses, mais elle ne se doutait de rien, ou presque.


-Je n'ai juste pas envie de mourire, et c'est tout ! Je suis parfaitement seraine, mais je suis prudente, et en ce moment, je crois que cela vaut mieux de l'être trop, que de ne l'etre pas assez.

Etant sur la defenssive, elle s'enervait très facilement, se méfiait de tout, et de ce fait, elle était loin d'être sympathique. Elle cru donc que c'était pour cela que l'homme voulait interrompre cette balade a deux.

-Parfait ! Vociféra t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mishima

Julian Mishima


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo...
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:29

Julian ne sut pas trop ce qui venait de se passer. Lui qui s’était efforcé à rester calme et compréhensif jusqu’à la fin, voilà qui se faisait maintenant vociférer dessus.

*Qu’a t’elle mal pris ? Le fait que je lui dise d’être sereine ? Elle a commencé à s’énerver à partir de là.
Non, décidemment, je n’y comprendrais jamais rien…*

*Mais ça ne m’arrange vraiment pas…*

Excusez moi de mon impolitesse, mais… vous ai-je blessé… ?!
*Ca, je n’ai qu’à me servir de ça…*

Je n’ai guère l'envie d'y aller, ni même celle de me transformer en bestiole, mais si ça peut me permettre de m’excusez, j’accepterais avec joie de me joindre à vous en terre des ombres…
*Non, il n’y a aucune chance qu’elle accepte. Elle a tant fait pour éviter ma présence.
Mais je n’ai pas le choix, il faut que je m’ouvre une opportunité.*

Du moins, je pense être apte à vous guider une fois là bas...
*Il suffit d’une seule…*

Mais de l’agitation se faisait sentir, maintenant. Rien de comparable aux soufflements produits par le vent.
Plutôt le bruit apportait par le craquement des brindilles, le bruissements des buissons, et le tumulte des animaux tentant de fuir la menace inconnu…

*Non… Pas maintenant, je n’ai même pas son nom.*


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:14

Pourquoi était elle comme ca, le stress, la peur, l'intimidation face a cet homme qui n'hésitait pas a la "disputer" de temps en temps, ou alors peut etre tout simplement un mélange de tout cela...
Mais toujours sans qu'elle ne s'en doute,, il se cachaient derrière les paroles du jeune homme des pensées, des pensées qu'il aurait mieux fallu pour la jeune femme qu'elle sache... mais elle n'avait pas des donts de télépatie, malheureusement pour elle, car sinon, elle aurait dès le début su que cet homme n'en voulait qu'au fragement de triforce qu'elle était en train de chercher


-Mais non ! Pas du tout, je suis juste sur les nerfs, ca peut se comprendre je crois...


*m'accompagner ? Pas question ! A moins que...Si, pourquoi pas... Il me defendrait contre les monstre, car... Sous cette forme d'oiseau, je ne peux rien contre eux, et ensuite, quand on l'aura, je le tuerais, et je lui volerais son fragement...
C'est vrai ca, si j'ai bien compris ce que l'on m'a expliqué, il y a deux fragements de la triforce dans chaque donjon, donc, comme ca, j'en récupère non seulement deux, mais en plus, il fait tout le boulot, alors qu'il ne sais même pas que la triforce existe ! Super plan ca super super...*

-Bien si vous y ten...

Elle fut interrompue par un étrange présence, elle ne comprenait pas ce qui se passait dans cette foret, les animaux eux même avaient peur, mais, que se passait il donc ?

La jeune femme attrapa d'un geste rapide ses lames de coudes, et s mit en position de combat, on ne savait jamais ce qui pouvait surgire de n'importe ou !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mishima

Julian Mishima


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo...
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:14

C’est une volée d’oiseaux qui s’échappent des bois en direction de Julian, et qui l’esquivent d’eux même, au dernier moment, pour repartir dans les air. S’ensuit la venue d'un gobelin à leur trousse, plus ou moins badaud, dont on ressent une certaine animalité. Pas besoin d’être devin, pour comprendre d’où provient le désordre qui régnait quelques minutes auparavant.
Celui-ci en alerte un second, plus malin que le précédent qui se met dans le dos de Julian, et c’est alors en duo malhabile, qu’ils s’attaquent à leurs deux nouveaux gibiers…On est alors très loin de l’idée de bête féroce que l’on s’imagine. Ceux-ci sont vêtus de tunique plutôt délabrées et sans protection. Quand à leur arme, il s’agit de vulgaires gourdins cloutés.

Alors que celui situait dans son envers, tente de le frapper dans le dos de tout son élan, Julian l’esquive gracieusement comme tout Gerudo en aurait été capable. Julian jette alors un coup d’œil en arrière afin de vérifier l'état de la bête, sa toge la cachant temporairement grâce à l'élan de son déplacement…


BAOUUUM
C’est une explosion qui se fait alors sentir derrière le voile, et ce pendant qu’Eloane s’occupait de sa propre créature. Ce qui laisse dévoiler une fois le choc analysé, un gob au visage carbonisé, et au corps complètement inanimé…

Les yeux de Julian sont sévère de reproche. Reproche qui sont en grande partie dirigé vers lui…

*Avec ça, si elle se méfie pas davantage. C’est que j’ai affaire à la personne la plus simplet qui puisse exister…*

*Dire qu’elle avait quasiment accepté…*


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:58

Eloane était a l'affut du moindre mouvement dans la foret... Elle avait les mains cramponées a ses lames, pendant quelques secondes, plus rien de bougeait, la foret restait calme et silencieuse...

La jeune femme fit un petit sursaut quand la volée d'oiseaux sortit brutalement de la foret...Mais ceux ci n'étaient pas dangereux, en revanche, les gobs qui les suivirent eux étaient bien plus dangereux... Mais ils s'en prirent d'abord au jeune homme. Eloane, habituellement, aurait laissé cet homme se faire tuer, sans problème et se serait enfuit, mais la... Il lui cachait bien trop de choses pour qu'elle le laisse mourire avec tout ses secrets dans sa tombe...

Aussi, c'est avec une certaine férocité qu'elle se jeta sur l'animal, l'aillant prit par derrière, elle lui avait sauté a la gorge, et essayait maintenant de le décapiter. Mais elle fut déconcentrée par l'explosion, et se prit un coup sur la tête... Tombant a terre, elle se redressa, se frotta un peu le haut de crane, et vit que le gob lui aussi avait eu son attention attention attirée par son camarade d'arme qui était a terre.


*c'est ma chance...*


Cette fois ci, elle ne rata pas son coup, et lui coupa la tete. Bien entendu, la bête mourut sur le coup, et sa tête roula sur le sol sans un bruit...

Puis, la jeune femme regarda Julian, avec un regard soupsoneux


*tu sais te battre toi... Alors, qui es tu en réalité ?*

-J'avais dis qu'il fallait etre sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mishima

Julian Mishima


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo...
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:56

Les dernières paroles d’Eloane l’agace. Voilà qu’elle se permet d’être arrogante…
Enfin son comportement n’est pas si différent du sien.


Effectivement…
*J’avais dis aussi qu’on les sentirait arriver.*

Julian ne sent pas de changement dans le comportement de la jeune femme.
Elle lui parait toujours aussi susceptible. Et naïve... Peut être trop justement, et c’est ce qui le gênes.
Aussi doute il de ce qu’il doit dire maintenant !


*Me fait elle encore confiance ?
Le mieux est encore de le lui demander directement…*

Bien entendu, ce n’est pas son genre d’y aller de front.
C’est donc en l’évaluant qu’il cherche à jauger son taux de confiance…


Tu allais me dire quelque chose, non ?! Avant que ces deux créatures n’arrivent…
*ça devrait relativiser un peu les choses…*

En tout cas, tu m’as impressionnés…
Pas étonnant que le crépuscule ne t’effraye que si peu !
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:02

Elle en levait le sang de gobelin qu'elle avait sur les bras, c'est vrai que quand on coupe la tete d'une de ces bestioles, le sang jicle, et pas qu'un peu... Elle en avait aussi dans les cheveuc, et elle le remarqua avec un air dégouté... Il faudrait qu'elle aille faire trempette dans la prochaine rivière qu'elle verait...

*il a l'air tellement penssif, mais... Qu'est ce qu'il peut bien avoir en tête... Il est vraiment étrange, j'avais finalement raison de me méfier de lui...*

Elle alait lui dire quelque chose ? Oui effectivement, mais elle avait maintenant changé d'avis, elle ne lui faisait plus du tout confiance enfin... Non, ce n'esty pas exactement cela, disons qu'elle avait prévus de le tuer, pour lui prendre son morceau de la triforce... Mais en même temps, elle avait vu qu'il savait se battre, très bien même, aussi, elle se dit que ce ne serait pas si facil que cela...

Mais que faire... Il pourait lui servire de bouclier, mais il pouvait aussi l'attaquer... C'était un choix tès risqué... Il fallait peut etre mieux qu'elle cache sa destination au jeune homme finalement, elle préférait le suivre lui, car il lui paraissait trop suspect... Mais lui aussi avait l'air de se méfier... C'était pour la jeune femme un vrai casse tête... Que faire... Que faire...

-Oui...C'est...C'est exact, mais... Vous avez vu comme ce gobelin m'a attaqué, heureusement que vous l'avez fait fait explosé avec je ne sais pas trop quoi d'ailleurs... Je vous dois la vie...

*avec un peu de chance...*

-Je ne veux pas vous embeter en vous faisant me suivre... Mais pour vous remercier, je vais vous accompagner a votre destination, peut etre que j'aurais la chance de vous rendre la monnaie.... Si l'on vous attaque....

*il acceptera jamais >.< !*

-Le crépuscule ? oh...Vous savez... je n'ai pas tant besoin d'y aller en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mishima

Julian Mishima


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo...
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:39

Voilà qu’Eloane adoptait un caractère complètement opposé à celui qu’elle avait eu jusqu’à présent. Elle qui s’était montré méfiante, et intéressé depuis le début de leur rencontre, elle lui proposait maintenant son aide, et avec une amabilité douteuse…

*Même un gamin se rendrait compte de la supercherie…*

Pas de question ?! Il avait fais exploser un gob, et elle ne lui demandait pas comment il s’y étais pris ?! Douterais t’elle de ce qu’elle a vu ? Non, le caractère était bien trop changeant… Mais, elle doutait…
De quelque chose.
C’est certain.
Julian le sentait.


*Et bien faisons la donc douter davantage…*

Il s'adressa alors à elle, fort aimablement...

Je n’ai guère envie de vous forcer à me suivre…
Ce n’est pas mon genre. Mais si c’est vraiment ce que vous souhaitez…
Alors, j’accepterais avec joie votre compagnie,
rajouta t’il un sourire charmeur aux coins des lèvres.

En tout cas, vous me voyiez ravi…

Julian se rapprocha alors lentement d’Eloane.
Puis, après avoir préalablement déchiré un morceau de sa ceinture, un corset en tissu. Il prit la peine d’enlever le sang qui avait jiclé sur celle-ci. Dans ses cheveux et également le long de son visage.


Puis, il finit de finir sa phrase, comme si il ne s'était jamais interompu...

…de savoir que vous avez abandonné cette idée suicidaire que d’entrer en terre des ombres.

*Je prends probablement un risque!
Mais après ça, il sera évident qu’elle ne sera plus quoi croire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite par une nuit noire et froide... Empty
MessageSujet: Re: Visite par une nuit noire et froide...   Visite par une nuit noire et froide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite par une nuit noire et froide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Zone Sud :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser