The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Serai vous le prochain héros d'Hyrule?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A quelques mètres d'un camp Gerudo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Mishima

Julian Mishima


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo...
Date d'inscription : 30/12/2006

A quelques mètres d'un camp Gerudo... Empty
MessageSujet: A quelques mètres d'un camp Gerudo...   A quelques mètres d'un camp Gerudo... Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:48

Une journée ensoleillée. Une de plus pensait il. Non pas que ça le gênait…
Au contraire, quelques rayons filtraient à travers la grotte, et l’aider progressivement à se réveiller. L’endroit était situé à quelques kilomètres du plus proche village Gerudo, seul race de ce monde qu’il avait l’habitude de côtoyer… Son train de vie était bien planifié. Il ne craignait ni les voleurs, ni même les pillards puisque ceux-ci travaillaient pour lui. Que de belles journées, courtes et paisibles.

Midi moins cinq, le soleil au zénith, c’était l’heure à laquelle Julian venait de se lever, et c’était aussi la plus courante. La tête dans le brouillard, il s’étira donc entre deux baillements, et s’ensuivit un effort surhumain pour s’extirper de ses coussins. Il resta ainsi alors encore quelques instants, inspirant, et profitant de l’encens qui se propageait lentement dans la pièce. Les journées avaient beau être monotone, son air quelque peu gaga, montrait à quel point il s’en satisfaisait…


* Et bien, et bien… Il est temps d’ouvrir boutique. *

Il sortit donc dehors, dans ces draps orangés à motifs de fleurs, sa main droite tenue fermement en avant, encensoir à la main.

Aucune tempête de sable en vue. Que demandez de plus…
Des clients peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Indil Ninwa

Indil Ninwa


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A quelques mètres d'un camp Gerudo... Empty
MessageSujet: Re: A quelques mètres d'un camp Gerudo...   A quelques mètres d'un camp Gerudo... Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:57

*Bon... Indil, ma grande, prépare toi à te faire passer un savon...*

Indil revenait bredouille de la mission qu'on lui avait confiée. Un esprit en bouteille... Quelle idée, aussi ! Elle n'avait pas trouvé trace de la boutique d'apothicaire dont on lui avait parlé. Elle avait pourtant écumé toute la citadelle, mais rien, rien de rien.

Elle avait chevauché toute la nuit afin de retourner parmi les siens. Lorsqu'elle arriva dans la Vallée Gerudo, il était déjà midi. Le soleil, à son zénith, tapait fort sur la Vallée. Or, la gourde d'Indil était vide. En effet, elle s'était faite attaquée sur la route par des monstres qui, bien que peu dangereux, avaient tout de même réussi à ficher une flèche dans la précieuse outre.

Indil avait encore un petit bout de chemin à parcourir avant de rejoindre la forteresse, et elle commençait à souffrir du manque d'hydratation. Aussi, ce fut avec un grand soulagement qu'elle apperçut une grotte qui semblait amménagée en habitation et qui, bien qu'isolée, semblait habitée.

Elle donna des petits coups de talons pour faire aller son cheval au petit trot.

Lorsqu'elle fut arrivée à la hauteur de la grotte, elle descendit de son cheval, le tint par la bride et s'approcha de l'entrée.


"Bonjour, y a-t-il quelqu'un ?" appela-t-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mishima

Julian Mishima


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo...
Date d'inscription : 30/12/2006

A quelques mètres d'un camp Gerudo... Empty
MessageSujet: Re: A quelques mètres d'un camp Gerudo...   A quelques mètres d'un camp Gerudo... Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:51

Indil n’était qu’à quelques mètres de Julian. Etrange qu’elle ne l’ai pas vu. Il faut dire que le jeune homme s’était baissé afin de boire un peu d’eau. Celle ci issu d’une petite nappe phréatique semblait déboucher de derrière les rochers, et coulait avec fluidité le long de la paroi… Et Julian la buvait à même ses mains, profitant de la position avantageuse de sa demeure. Il faut avouer que c'est une des raisons pour lesquelles il s’était installé ici, dans ce petit coin perdu, à l’abri des regards et des tempêtes de sable.

* Voilà de quoi me réveiller une bonne fois pour toute...*

Caché derrière la pierre, Julian, à demi recroquevillé, ne voit pas l’arrivée immédiate de la jeune Gerudo. Et c’est donc un peu surpris qu’il entend sa voix, et qu’il se relève peu à peu. Sa silhouette apparaissant lentement derrière l’abrupt rocher comme pour se montrer le plus détendu, et le plus calme possible…

Bien sûr, que puis je pour vous, gente dame ?
Répond il avec un large sourire...

Etes vous à la recherche d’un quelconque objet de valeur ?
A moins que vous ne veniez pour vendre vos informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Indil Ninwa

Indil Ninwa


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A quelques mètres d'un camp Gerudo... Empty
MessageSujet: Re: A quelques mètres d'un camp Gerudo...   A quelques mètres d'un camp Gerudo... Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:17

Indil ne prit conscience de la présence du jeune homme que lorsqu'elle entendit sa voix. Une voix masculine ! Un homme ! En pleine vallée Gerudo ! Si elle s'attendait à cela... Par réflexe, elle posa la main sur la garde de son sabre passé dans sa ceinture tout en se tournant vers lui. D'un regard comme à son habitude glacial, elle le détailla des pieds à la tête. Elle fut surprise par le teint clair de sa peau.

*Il n'a pas l'allure d'un Gerudo... Pourtant ses vêtements sont semblables à ceux de notre peuple... Mais c'est un homme... Méfiance !*

Qu'ils soient Gerudo ou non, en général, Indil se méfiait de la gente masculine. Cet homme avait beau être tout ce qu'il y a de plus courtoit et ne montrer aucun signe agressif, il restait un mâle.

Indil ne répondit aucunement au sourire de son vis-à-vis. Elle fronçait les sourcils et arborait un air menaçant, indiquant clairement que s'il tentait quoi que ce soit elle ne se laisserait pas faire. Mais elle répondit tout de même d'une voix qui, bien que froide, était tout à fait polie :


"Je suis une voyageuse. Mon outre est percée. Il me reste encore un peu de chemin à parcourir. Pourriez-vous me fournir de quoi me désaltérer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mishima

Julian Mishima


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo...
Date d'inscription : 30/12/2006

A quelques mètres d'un camp Gerudo... Empty
MessageSujet: Re: A quelques mètres d'un camp Gerudo...   A quelques mètres d'un camp Gerudo... Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:47

Alors qu’Indil le toise du regard, Julian prend également le temps de faire de même, et il ne manque pas de remarquer lui aussi la tenue vestimentaire de la jeune femme… Le regard de celle-ci ne fait d’ailleurs que le réconforter dans ses suppositions, et c’est un sourire presque moqueur que l’on peut apercevoir sur son visage…

*Ah, Ah… Décidemment, les Gerudos ne changeront jamais… *

Et bien, et bien, je pourrais également vous proposez de réparer votre gourde…
Mais je suppose que vous ne devez plus être très loin de votre destination, n’est ce pas ?!

En ce cas, venais donc vous désaltérer directement à la source, elle est juste ici…
Je suppose que ça vous rassurera davantage que la boisson suspecte d’un jeune homme^^

Ah ?! Et n’hésitez pas à faire boire votre jument également. Ce n’est pas d’eau que je manque ici…
Revenir en haut Aller en bas
Indil Ninwa

Indil Ninwa


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A quelques mètres d'un camp Gerudo... Empty
MessageSujet: Re: A quelques mètres d'un camp Gerudo...   A quelques mètres d'un camp Gerudo... Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:13

Indil hocha brièvement la tête en signe de reconnaissance.

"Je vous remercie."

Elle se dirigea vers la source et s'agenouilla au bord, mais de façon à toujours garder le jeune homme en vue. Elle prit de l'eau dans le creux de sa main gauche, sa main droite étant toujours posée sur la garde de son sabre. Elle était toujours méfiante. Il ne se montrait absolument pas agressif, et était manifestement de son peuple, mais elle préférait attendre un peu avant d'éventuellement baisser sa garde.

Elle prit deux ou trois gorgée d'eau, puis se redressa. Elle approcha son cheval de la source afin qu'il puissa boire à son tour. Elle n'avait pas quitté le jeune homme des yeux pendant tout son déplacement. Tandis que le cheval se désaltérait, elle haussa un sourcil et dit sur un ton neutre, comme s'ils avaient déjà été en pleine conversation :


"C'est pas une jument. C'est un étalon."

Cette façon d'être pouvait sembler étrange, mais c'est bien ce qu'était Indil, étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mishima

Julian Mishima


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo...
Date d'inscription : 30/12/2006

A quelques mètres d'un camp Gerudo... Empty
MessageSujet: Re: A quelques mètres d'un camp Gerudo...   A quelques mètres d'un camp Gerudo... Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:04

Oh ?! Un étalon ?!
Julian s’était approché de la bête, comme pour mieux vérifier les dires d’Indil. Une fois ceci fait, il se releva de sa position légèrement courbée et s’adressa à nouveau à elle, toujours avec le sourire…

Effectivement^^
Après tout ce temps, j’avais fini par oublier que le sexisme des Gerudos s’arrêtait au genre humain.


Malgré ces remarques, plutôt agressive aux premiers abords, Julian ne gardait aucune rancœur envers son peuple. Mais il faut avouer qu’il ne se privait pas de faire remarquer l’absurdité de certain de leur préjugé. Il n'y en avait qu'un, en fait. Mais, il s’en amusait… C’est celui qui lui avait valu d’être banni, après tout.

Et donc ? A quoi se cantonne l’activité de ce peuple depuis l’éclatement de la triforce ?
Qu’elle est su qu’il faisait anciennement partie des Gerudos, il n’en savait rien. Mais dans le doute, il préférait la mettre également…

* Je me demande si nous sommes de la même génération ?!
Pour le souvenir que j’ai put leur faire de toute façon. Que ce soit l’un ou l’autre ne doit pas changer grand-chose…*
Revenir en haut Aller en bas
Indil Ninwa

Indil Ninwa


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A quelques mètres d'un camp Gerudo... Empty
MessageSujet: Re: A quelques mètres d'un camp Gerudo...   A quelques mètres d'un camp Gerudo... Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:19

Indil ne releva tout d'abord pas la remarque sur le sexisme des Gerudo, interpellée par la mention de l'éclatement de la Triforce. Mais elle haussa les épaules et répondit d'un ton détaché :

"Je ne suis pas tellement au courant de l'activité de mon peuple, et à vrai dire, je ne m'en préoccupe guère. Je me contente d'accomplir les rares missions que l'on me confie, sans poser de question."


Ils étaient chacun d'un côté du cheval, et Indil lui parlait donc par-dessus l'encolure dont sa tête dépassait tout juste.

Elle répondit ensuite à la première remarque du jeune homme :


"Ce que vous appelez sexisme n'est que méfiance. Les hommes sont pour la plupart violents, cruels et mégalomanes. Jamais je n'en ai rencontré un qui fasse exception. Et après tout, le Seigneur des Ténèbres était bien un homme, et pas une femme."
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mishima

Julian Mishima


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo...
Date d'inscription : 30/12/2006

A quelques mètres d'un camp Gerudo... Empty
MessageSujet: Re: A quelques mètres d'un camp Gerudo...   A quelques mètres d'un camp Gerudo... Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:05

*Accomplir sa mission sans réfléchir ? Ce genre de personne n’existe pas…
C’est juste la preuve d’un caractère borné, et prudent. Je n’obtiendrais probablement aucune information d’elle…*

*Soit, une simple discussion me fera le plus grand bien…*

Julian recula de quelques pas, et prit la peine de s’asseoir sur un roc qui traînait là…

La violence, la cruauté, la mégalomanie…
Ce sont des défauts peu enviable, certes, mais qui ne demande pas de la méfiance.
Qu’a-t-on à craindre d’une attaque frontale ? La méfiance n’en est certainement pas la clé…


Son regard s'était concentré sur le sabre d’Indil. Celle-ci semblait ne toujours pas vouloir le lâcher. A quoi s’attendait elle, lui-même ne s’était préparé à aucune garde. Se battre avait toujours été sa dernière alternative…

Vous semblez peu enclainte à me faire confiance… Ma présence vous gênes t’elle ?
Pensez vous vraiment que je suis cruel, violent… ?!

A cette remarque, il ne peut s’empêcher de rire. Ce caractère était tellement loin du sien… Au pire mégalomane!
Ou est ce que vous craignez juste de me dire la vérité, vos réels pensées ?
Craignez vous ma réaction ?


Les hommes sont fourbes, menteurs et aliéné. C’est ce que vous craignez de me dire en face ?


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indil Ninwa

Indil Ninwa


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A quelques mètres d'un camp Gerudo... Empty
MessageSujet: Re: A quelques mètres d'un camp Gerudo...   A quelques mètres d'un camp Gerudo... Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:44

Si elle avait été capable de sentiments, Indil aurait certainement rit elle-aussi. Mais ce n'était pas le cas. Elle se contenta de dévisager le jeune homme d'un air perplexe. Elle haussa les épaules.

"Absolument pas. Je n'ai rien à cacher, et je peux répondre à toutes vos questions."

Elle se mit alors à débiter un flot de paroles qu'elle n'interrompit même pas une fois pour prendre sa respiration.

"Même si je ne vois pas tellement l'intérêt de cette question une attaque frontale est à craindre si l'on n'est pas en mesure de se défendre ensuite je n'ai en effet pas particulièrement confiance en vous et non votre présence ne me gène pas apprenez simplement que je me méfie de toute personne inconnue et qui plus est lorsqu'elle est de sexe masculin et je ne sais si vous êtes ou non cruel ou violent mais vous êtes un homme et si vous faites exception à la règle alors prouvez-le et non comme je viens de le dire je ne crains absolument pas de vous confier le fond de ma pensée comme votre réaction m'importe peu et je n'ai jamais dis ni pensé de telles choses à propos des hommes."


Elle fit une pause, inspira et expira un grand coup, puis, haussant un sourcil, termina sur :

"Alors, satisfait, monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mishima

Julian Mishima


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo...
Date d'inscription : 30/12/2006

A quelques mètres d'un camp Gerudo... Empty
MessageSujet: Re: A quelques mètres d'un camp Gerudo...   A quelques mètres d'un camp Gerudo... Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:40

Le jeune garçon est assez perturbé par ce comportement apathique. Il ne prend même pas conscience que la jeune femme lui demande son nom. Du moins, pas immédiatement…

Monsieur Mishima…
Julian Mishima.
Et vous, quel est donc votre nom ?


Le jeune homme tenta de voir une quelconque réaction dans le regard d’Indil. Afin de savoir si le nom de sa mère provoquerait chez la jeune femme un léger choc, un lien avec l’une des Gerudos de son camp. Enfin, c’était peine perdue, et il le savait. Depuis le début de la discussion, celle-ci ne semblait réagir à aucun ressentiment. Même pas une résistance à ses propos…

*Les Gerudos sont des gens à part…
Elle, elle est une personne à part au sein même des Gerudos*

Et bien, et bien, je vous poserais bien d’autres questions…
Mais avec tant de fougue et d’empressement, j’aurais bien trop peur que vous vous étouffiez^^

Peut être pourriez vous juste me dire ce que vous attendez de moi ?
Car j’ai bien peur que toutes mes excuses ne vous suffiront à établir mon honneur…
Revenir en haut Aller en bas
Indil Ninwa

Indil Ninwa


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A quelques mètres d'un camp Gerudo... Empty
MessageSujet: Re: A quelques mètres d'un camp Gerudo...   A quelques mètres d'un camp Gerudo... Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:46

Indil esquissa une révérence de la tête à peine visible, puis posa les mains sur les hanches - donc non plus sur la garde de son sabre, mais en la gardant tout de même à portée de main. Mais elle n'eut pas de réaction particulière à la mention de ce nom. Et pour cause, il lui était inconnu.

"Enchantée."
dit-elle plus pour la forme que par sincérité.

"Indil Ninwa."
se présenta-t-elle.

Elle fit une pause, réajustant d'une main un foulard sur sa tête qui menaçait de se dénouer. En effet, un léger vent venait de se lever. Mais on était encore loin de la tempête de sable.

Elle haussa les épaules.

"Je n'attends rien de vous. Vous m'avez offert le droit de me désaltérer à votre source, je n'en demandais pas plus."

Elle posa un doigt sur son menton, fronçant les sourcils, dans une attitude de réflexion.


"Hmm... Mais si vous me permettez, j'aimerais moi aussi poser une question."


Sans attendre que Julian lui en donne effectivement la permission, elle embraya :


"Êtes-vous Gerudo ? Votre accoutrement est semblable à celui de mon peuple, mais votre peau est si pâle que j'ai un doute... Et en plus, vous êtes un homme."
dit-elle comme si elle venait de faire une découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mishima

Julian Mishima


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo...
Date d'inscription : 30/12/2006

A quelques mètres d'un camp Gerudo... Empty
MessageSujet: Re: A quelques mètres d'un camp Gerudo...   A quelques mètres d'un camp Gerudo... Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:54

Julian s’était réveillé, comateux.
Ses membres l’étiraient, sa tête le brûlait, et son humeur s’était dénaturée.
Il s’était souvenu. Un peu trop.


*Suis-je un Gerudo ?!*

Après quelques minutes de réflexion, Julian part, sans un mot, à l’intérieur de son abri, laissant Indil seul durant quelques instants.
Puis revint deux minutes après, deux tasses et une théière à la main.
Breuvage à la couleur brunâtre et à l’arôme apaisant.
Le thé avait le don de lui stimuler les sens…


*Peut être…
Mais rien n’est moins sûre.*

C’est une tasse qu’il porte alors à sa bouche, après avoir préalablement servi Indil, comme sa galanterie l’exige…

Le qualificatif d’homme du désert m’est certainement plus approprié.
Mais je ne nie pas avoir des liens avec ton peuple, ajoute il assez promptement...
Revenir en haut Aller en bas
Indil Ninwa

Indil Ninwa


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A quelques mètres d'un camp Gerudo... Empty
MessageSujet: Re: A quelques mètres d'un camp Gerudo...   A quelques mètres d'un camp Gerudo... Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:16

Indil avait patiemment attendu la réapparition de Julian, sans se poser de questions sur son attitude quelque peu étrange.

Lorsqu'il lui offrit une tasse de thé, elle la prit dans sa main et la porta à hauteur de son visage, non pas pour boire mais pour en renifler le contenu. Son attitude rappelait celle qu'elle adoptait sous sa forme animale. Pour un peu, on aurait presque pu voir ses moustaches de loutre s'agiter.

Son diagnostic effectué - *c'est bon, c'est pas du poison* - elle prit une petite gorgée de liquide ambré. Si elle avait pu, elle aurait sourit. Si elle avait pu, elle aurait dit qu'elle adorait le thé. Mais elle garda un visage froid et inexpressif, même lorsque Julian confirma avoir un lien de parenté avec le peuple Gerudo.


"Merci de votre réponse." dit-elle simplement.

Elle termina sa tasse de thé et la tendit au jeune homme.


"Merci de votre hospitalité."
le remercia-t-elle.

Elle haussa un sourcil.


"Mais n'allez pas croire que vous avez réussi à changer en quoi que ce soit mon opinion sur les hommes." fit-elle remarquer, comme si cela avait une quelconque importance.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mishima

Julian Mishima


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo...
Date d'inscription : 30/12/2006

A quelques mètres d'un camp Gerudo... Empty
MessageSujet: Re: A quelques mètres d'un camp Gerudo...   A quelques mètres d'un camp Gerudo... Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:45

A cette dernière remarque, Julian sourit à nouveau…

Ce n’était pas mon intention…
Si ça avait été un temps soit peu possible, je l’aurais fais déjà il y a quelques années de cela.


Mais, vous qui semblez froide et distante…

Julain semble hésiter...
S'il suivait ces pensées, il prenait le risque de la fâcher.

*On ne se refait pas.*

Crapule, il voulait le rester.
C'était beaucoup plus simple, et plus profitable.
Il se contentera néanmoins du peu... Quitte à ne rien gagner.
Nostalgique?

Peut être.


Y a-t-il quelqu’un à qui vous puissiez accorder votre confiance ?
Un membre des Gerudos ? Probablement, vous ne semblez écouter que les ordres…

L’avez vous rejoins de vous-même ? Vous y a-t-on forcé ?


Julian prend la peine de prendre une pause suite à ces mots, conscient qu’il entre dans un domaine qui ne lui est pas réservée. Pour être franc, si le caractère d’Indil n’était pas ainsi, il n’aurait même pas pris la peine de les lui poser.

*Parfois, il me vient à me demander si ce n’est pas une chance que d’être né garçon au sein de ce peuple…*
Revenir en haut Aller en bas
Indil Ninwa

Indil Ninwa


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A quelques mètres d'un camp Gerudo... Empty
MessageSujet: Re: A quelques mètres d'un camp Gerudo...   A quelques mètres d'un camp Gerudo... Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:16

Indil fronça les sourcils et son regard se durcit un peu plus. Mais ce n'était pas sous le coup de la colère. Elle n'était pas vexée. Elle en aurait bien été incapable, de toutes façons. Elle était tout de même interloquée par tant de questionnements, mais comme elle l'avait dit, elle n'avait rien à cacher.

Son cheval piaffa et elle lui flatta le flanc avant de répondre :


"Je n'ai jamais accordé ma confiance à quelqu'un. Toute personne m'inspire plus ou moins de méfiance. C'est ainsi."

Puis elle lui lança un regard perplexe.

"J'avoue ne pas comprendre tout à fait ce que vous me demandez, mais sachez que personne ne peut me forcer à quoi que ce soit. Si par hasard il se trouve que je n'ai pas envie, pour une raison X ou Y, d'accomplir une tâche qui m'a été confiée, je ne le ferais pas."


Elle avait dit cela d'une voix qui laissait percevoir une certaine tonalité de fierté. Pourtant, la fierté étant un sentiment, il aurait été faux de penser qu'Indil pouvait en ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mishima

Julian Mishima


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo...
Date d'inscription : 30/12/2006

A quelques mètres d'un camp Gerudo... Empty
MessageSujet: Re: A quelques mètres d'un camp Gerudo...   A quelques mètres d'un camp Gerudo... Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:09

*Vous n’êtes donc ni esclave des mots…
… ni des Gerudos ?!*

Et votre peuple l’aimez vous ?

Vous vous demandez sûrement ce que cherche à faire Julian ?!
Pas grand-chose, en fait.
Il ne vise qu’à atteindre un sujet qui lui intéresse…
Et il le fait, pas à pas, enchaînant question sur question.


Pourriez vous le trahir si votre gain était conséquent ?
Si il était plus à même de vous satisfaire ?!


Jusqu’où êtes vous autonome ?

Pour lui, les gens qui n’ont rien à cacher n’existent pas.
Et il aspire à connaître les limites d’Indil.
C’est un jeu ni plus, ni moins…
Un jeu qui lui rapportera gros si elle n’a réellement rien à dissimuler.

Il ne cherche pas néanmoins à perdre toute confiance…Même si il n’est en aucun cas sûr d’en avoir ne serait ce qu’une parcelle, se mettre à dos cette jeune femme n’a jamais été son objectif. Il a beau être crapule, ne se faire que des ennemis n’est pas dans ses intentions.
Il n’est pas, et ne sera jamais un guerrier du crépuscule…

C’est peut être pour cette raison qu’il finit ses questions par une plus à même d’intéresser la jeune Gerudo.
Afin de s’excuser quelque peu peut être de sa mauvaise langue…


La triforce vous intéresse t'elle ?


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 6:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indil Ninwa

Indil Ninwa


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

A quelques mètres d'un camp Gerudo... Empty
MessageSujet: Re: A quelques mètres d'un camp Gerudo...   A quelques mètres d'un camp Gerudo... Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:29

*S'il y avait l'élection de Mister Questions Hyrule, je voterais pour lui.* songea Indil.

Elle ne s'offusquait en rien de cet interrogatoire, comme elle ne cherchait pas à en connaître la raison. De plus, Julian avait beau être un étranger doublé d'un homme, il n'en était pas moins en quelque sorte son hôte. Par politesse, elle considérait ne pouvoir refuser de répondre à ses questions. A moins bien sûr qu'il s'agisse d'une question à laquelle elle s'était vue interdite de répondre. Mais en l'occurence, ce n'était pas le cas. Elle fut quelque peu interpellée par l'évocation de la Triforce mais ne montra aucun signe extérieur indiquant un quelconque trouble. Remettant nonchalamment une mèche de cheveux derrière une oreille, elle répondit d'une voix plate :

"Je vais donc répondre dans l'ordre à vos questionnements... Tout d'abord, je ne puis dire que j'aime mon peuple, puisque ce sentiment, comme tout autre, m'est inconnu."

Elle venait de révéler sans trop en avoir l'air son inaptitude à éprouver le moindre sentiment. Elle reprit :

"Néanmoins, je ne pense pas être ammenée un jour à le trahir. J'ai beau être en marge de mon propre peuple, cela reste tout de même mon port d'attache. Quant à mon autonomie... Je ne saurais trop vous dire. Je pense être assez autonome dans la mesure où j'ai toujours été mise à l'écart. Disons que... Je vis pour mon propre compte."

Cela pouvait ne pas avoir de sens pour quelqu'un d'autre, mais pour Indil, cela en avait, et cela lui suffisait.

"Enfin, oui, je m'intéresse à la Triforce."


Elle n'en dit pas plus. Après tout, il ne lui avait pas demandé pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mishima

Julian Mishima


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Grotte dans la vallée Gerudo...
Date d'inscription : 30/12/2006

A quelques mètres d'un camp Gerudo... Empty
MessageSujet: Re: A quelques mètres d'un camp Gerudo...   A quelques mètres d'un camp Gerudo... Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:33

Julian réfléchit, en accéléré, et pourtant durant un si bon moment…
Ses yeux épanouies se rétrécirent en deux fentes alors qu’un rictus inquiétant apparut sur ces lèvres, un rictus sérieux qui contrastait avec l’attitude joviale qu’il avait eu jusque là. Julian ne comprenait pas. Il n’y avait aucune logique dans les paroles de la jeune fille.
Du moins aucune qu'il puisse consentir. Il n’admettait pas qu’une personne puisse être vide de tout sentiment…

Si bien qu’il finit par éclater de rire, un égayement qu’il ne pouvait contrôlé et qu’il tenta de stopper de sa main au visage.
Une fois calmée, il fixa la Gerudo de son œil gauche, seul trait de son visage encore discernable derrière sa main, entre deux de ses cinq doigts…


Je ne te comprends pas, dit il promptement
La folie ne semblait pas passer, et un son d’amusement sonnait donc à chacune de ses paroles…

Autonome?
Et amarré à son port d'attache... C'est contradictoire.

Le rire semblait revenir, aussi chercha t'il à en finir...

Tu ne peux pas me faire confiance, c’est ça ?
Parce que je suis un homme ?!

Bien...
Ce n’est pas plus mal, en fait. Parce que je ne pense pas... pouvoir en faire de même.


Julian se releva de sa position inconfortable. Assise sur une masse rocailleuse, ce n’était pas l’idéal. Il s’étira donc avant d’épousseter sa tunique de la poussière accumulée…
En vain, en fait, puisque le vent était devenu assez intense pour en lâcher en continuité.


Arrêtons donc là cette discussion, elle ne nous apportera rien.
Ni à moi... ni à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelques mètres d'un camp Gerudo... Empty
MessageSujet: Re: A quelques mètres d'un camp Gerudo...   A quelques mètres d'un camp Gerudo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelques mètres d'un camp Gerudo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Zone Sud-Ouest :: Vallé Gerudo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser