Prénom : Julian
Nom : Mishima
Age : 21 ans
Sexe : homme
Classe : homme du désert
sexualité : bi
Description physique : Bien que née dans la vallée Gerudo, Julian a la peau blanche du fait de la rareté de ses sorties dans le désert. Ceci est du à son tempérament mollasson. Et de ce fait, et de son regard peu changeant, c’est un jeune homme qui inspire la quiétude, et qui donne la mauvaise impression qu’il se donne plus d’importance qu’il en a. Ses habits sont souvent des tenues originaires de sa contrée. Des tenues amples, similaires à de longue toge, et aux couleurs vives et ternes à la fois. Ceux ci ne prêtant pas à l’aisance, les gens ont souvent du mal à l’imaginer la lame à la main malgré la triste renommée de ses activités.
Ce n’est pas quelqu’un de coquet, mais un minimum d’attention lui est nécessaire. Ses cheveux bruns sont donc toujours coiffés, et il s’en ressent quand on le rencontre une impression de propreté, accompagnée des agréables senteurs qui parfument sa demeure…
Caractère : Julian est quelqu’un de réfléchi, préférant se taire tant qu’une réponse ne lui parait pas clair. Et émettant des suppositions si celle-ci tardait à venir. Il a horreur par contre des questions posant sur ces ressentiments, il a du mal à les comprendre. Et pour être franc, il ne cherche pas à y arriver… Ce n’est donc pas son genre de jouer avec les sentiments des autres. Il en serait incapable. C’est déjà limite si il éprouve de l’affection pour l’un des deux sexes… Mais le fait qu’il soit coincé, ne veut pas dire qu’il évite le contact, ce n’est pas une personne introvertie. Il a juste tendance à tout prendre au séreux, et à ne pas comprendre lorsqu’on lui sort une blague…
Pour finir, je dirais que son principal défaut est sa paresse. Il n’est pas très actif, mais tient très bien le rôle de tête pensante du groupe. Il reste en général, bien au chaud entre ses coussins, et laisse aux autres, le soin d’appliquer les plans qu’il conçoit… Ce n’est néanmoins pas un lâche, et il sait montrer son courage lorsque celui-ci s’impose.
Arme : Bombe
Equipements : Sac de Bombe, Pelle, Cape d’invisibilité…
Forme animale : Fennec
Botte secrète : - Bombe voilée : Place des bombes dans les trous qu’il a préalablement creusé… Elles font alors office de mine, et explosent lorsque quelqu’un marche dessus…
Histoire : Bien que de sexe masculin, Julian est bien né dans l’un des nombreux camps Gerudos. Peuple dont la présence masculine est considérée comme un fardeau, si ce n’est celle du chef. Et c’est bien ce qui lui a valu d’être abandonné dans le désert, lorsque son âge fut à même de lui permettre de se débrouiller seul. Son enfance s’étant passé dans ce village, les goûts de sa nouvelle demeure, cachée dans une des cavités de la vallée, sont tout à fait dans les mêmes tons. L’endroit est chaleureux, et décoré de nombreux objets de valeurs qui lui ont valu une triste réputation. On dit de lui qu’il est à la tête d’un groupe de pillards, dont il retire de grands bénéfices en échange de ses précieux conseils. Lui se fait passer pour un simple revendeur d’objets…
__________________
Objet : Bottes secrètes : Fragments de triforce trouvés : Ame-soeur : Equipement :