Prénom : Asagoa Aurore
Age : 17 ans
Sexe : Femme
Classe : Simple paysanne , marchande de fleur et garde le troupeau de son père (pour le moment) puis Cavalier.
séxualité : Hétérosexuel
Description physique : Aurore est de taille moyenne , elle posséde deux magnifiques yeux verts et de long cheveux , doux , soyeux de couleur blond comme les blés. Son teint est normal , sa peau est aussi douce qu'une peau de bébé et sa lèvres sont éclatante comme les pétales d'une rose.
Caractère : Aurore est une demoiselle trés aimable , trés sociable , elle aodre chnatait quand elle garde le troupeau de son père. Elle n'hésite pas à aider les gens qui l'entourent même si elle ne les connait pas. On peut corire qu'elle est naive mais ce n'est pas le cas , ne jamais la prendre pour une idiote , elle est trés rencunière et trés tétue comme sa mère.Aurore est une personne sage et pure pour son âge , elle se dit être la cause du décés de sa mère bien que son père lui dit tout le contraire....
Arme : Pour le moment elle n'a rien mais par la suite , ça sera un baton trés ancien provenant de ses ancêtres.
Equipements : Une harpe : elle appartenait à sa mère , elle a la particularité de redonner foi aux gens par le son mélodieux qu'elle transmet , seul Aurore arrive à manier cet instrument fidéle à sa famille.Cet harpe pourra faire appel à la monture de Aurore qu'elle rencontrera par la suite.
(par la suite)
Une tunique:Aurore aura sa possétion par son oncle qui est maitre tisseur , il lui donnera quand elle partira dans sa quête , elle a la particularité de rendre invisible les gens qui la porte la nuit , de plus , elle pourra soigner les gens qui la porte.
Botte : Faites par son père , elles permettront à Aurore de se déplacer plus vite et de sauter aussi haut qu'elle le veut.
Botte secrète : Les bottes Onsoku , Onsoku signifit vitesse de la lumière , il définit les bottes que le père de Aurore lui aura fait avec amour.
Famille :
Père d'Aurore , Elendil Asagoa : Homme assez musclé pour ses quarante ans , il est trés dur dans les affaires , il attache un grand interet à son travail mais aussi un grand interet à ses filles , surout pour Aurore , il sait ce qu'elle pense d'elle suite au décés de sa mère , Aurore s'en ai toujours voulu du décés de sa mère mais son père sait parfaitement que ce n'était pas sa faute. Il est trés protecteur envers ses filles c'est pour cela que peu de garçon ose leur faire du mal.
Mère d'Aurore , Amanisse Asagoa : On ne sait pas beacoup de chose sur elle , quand on en parle au village , tout le monde ne dit que du bien d'elle , on dit que c'était un ange excpetionnel et que Aurore lui ressemble énormement.
Soeurs d'Aurore : Tamina et Tamika, 19 ans : Tamina et Tamika sont deux vraies pestes avec Aurore , elles lui donnent sans cesse du fil à retordre , elles n'aiment pas Aurore tout simplement parcequ'elle est bien plus jolie qu'elles et que beacoup de garçons s'interesse à elle. Elles veulent devenir riche même beacoup trop au gout de leur père , elles ont été élevé par la demi soeur de leur mère , une femme prétentieuse , arrogante.Elles ne ressemblent pas du tout à Aurore , elles ont les cheveux roses et les yeux bleu , elles sont tou le contraire d'Aurore etcroent que Aurore est la cause du décés de leur mère.
Tante d'Aurore : Eleanore Miya : Femme arrogante , avare , sans aucune aide aux autres , une vraie egoiste. Elle n'a jamais aimé sa demi soeur et s'en prend à Aurore qui est cependant défendu par son père , cette dernière essaye de le charmer mais rien à faire.
Histoire :
Aurore est la dernière d'une famille de trois filles au total dont elle , son père est un fermier et bottier assez réputé dans son village quand à sa mère , elle était fermière également mais une trés belle chanteuse dans les moments perdus du village. Sa mère était toujours à la place du village quand le village était au repos et elle chantait réunissant tout le monde et enlevant les peines et les colères des gens par sa voix angélique. Les deux personnes eurent deux filles , deux jumelles : Tamina et Tamika . Les deux jeune filles furent élever par leur mère , mais quelques temps plus tard , cette dernière retomba enceinte et quand elle accoucha , elle donna naissance à Aurore...Mais une vie en reprend une autre , l'accouchement étant trop douloureux pour elle , elle mouru . Elendil tenant sa petite fille dans ses bras , les larmes plein les yeux par la tristesse et la joie ne put délaisser son enfant , il ne pouvait pas c'était cpntre nature , de plus les derniers mots de sa femme était "Aime cette enfant comme si c'était moi".
Pour ne pas être emcombrer de trois enfants , les filles furent séparé , en attendant que son père se sentent mieu ; la demi soeur de sa femme prit les deux jumelles , elle ne voulait pas du "bébé de malheur" comme elle disait. Le père d'Aurore s'occupa tout de même de sa nouevelle fille , il essaya de suivre les conseils de sa femme , c'était dur au début mais par la suite , tout redevient comme avant avec ce vide , la joie qu'apporté sa femme dans le foyer. Quand ses filles furent revenuent chez lui , il décida de prendre un peu de repos et de les élever , l'éducation de ses deux premières étaient à motié faites par leur tante ce qui le choqua un peu car elles étaient assez mal élevé pour lui mais ça ne l'empêcha pas de les aimer.
Les années passèrent et au village de Toal , le temps passa vite et les gens du village purent constater l'évolution des filles Asagoa: les deux jumelles étaient l'image même de leur tante , elles étaient égoites et couraient aprés les garçons. Aurore quand à elle , aidé son père à la ferme , elle surveillait le troupeau de ce dernier ,vendait des fleurs quand il faisait beau et elle avait tenu à apprendre l'art de sa mère , Auore ,tout comme ses soeurs , possédait une voix trés belle , son père avec l'aide de la grand mère du viallge aida cette dernière à apprendre la harpe.
Aurore savait jouer de la harpe à merveil et chantait à ravir ce qui énervait ses deux soeurs , elle était bien plus belle qu'elles , Aurore savait ce qu'elle était mais elle ne s'en ventait pas d'ailleurs , elle se disait moche pour qu'on le laisse seule.
Les jours , les nuits passèrent , Aurore faisait toujours les même choses , mais elle voualit vivre autre chose , elle voulait partir à l'aventure mais ce n'était qu'un rêve.....
Objet : Un flacon vide , une pomme , un panier à fleur et des fleurs.
Fragments de triforce trouvés : Aucun , mais elle posséde un médaillon et sans le savoir , un minuscule fragment du triforce est incrsuté à l'intérieur , ce médailon appartenait à sa mère , c'est Aurore qui le porte toujours sur elle , la seule manière de le trouver et de casser ce médaillon mais elle y tient beaucoup.
Ame-soeur : Aurore ne connait pas son âme soeur , elle le cherche au plus profond d'elle , espérant qu'il soit trés procteur envers elle.