The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Serai vous le prochain héros d'Hyrule?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Se recueil...[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Se recueil...[libre] Empty
MessageSujet: Se recueil...[libre]   Se recueil...[libre] Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:15

Eloane, bien souvent concidérée comme une voleuse sans aucune règle, ni moral, avait elle aussi ses moments de tristesse, et elle avait elle aussi un but dans la vie...Touver la triforce, et récusiter ses parents, mais pour le moment, elle était très mal partie.... Elle avait déja commencé a parcourir le pays d'Hyrule, mais... elle avait entendut parlé d'histoires étranges pour trouver cette triforce....

Quand elle entra dans le temple, elle enleva d'un air solanel le chapeau noir qu'elle avait sur la tête, après son dernier cambriolage, elle ne voulait pas trop trop etre reconnue des autres... C'est pour cela qu'elle avait toujours sur elle une écgarpe qui lui cachait le bas du visage, et un chapeau, pour cacher ses cheveux...Ainsi, elle faisait encore plus peur qu'a son habitude...

Elle avanca d'un pas lent vers la pierre qui servait d'otel, et, arrivé juste devant elle, elle se mit a genoux, elle avait une grande croyance en les dieux de son pays, et dans cette croyance, il était aussi dit qu'une prière peut s'afresser aux morts. Aussi, après avoir gardéun silence solanel pendant quelque seconde, elle commenca a parler, pour des gens qui auraient éventuelement pus etre présents sans qu'elle ne le voit, on aurait pus coire qu'elle parlait seule....


-Père, mère... Je ne sais pas si je vais arriver a tenir cette promesse que je vous ai faite... Pour trouver cette légendaire triforce, j'ai entendus dire qu'il faut parcourire des donjons, et je...

Elle releva tristement la tête, elle avait les yeux qui brillaient a cause des lames qui étaient dedans, mais qu'elle refusait de laisser couler sur ses joues, elle ne voulait pas pleurer, ca non, elle n'était pas faible !

-Je dois vous avouer que j'ai peur...

Elle s'arreta quelques instants, devenait elle une faible personne ? Non, il n'en était pas question ! Elle essuya ses larmes d'un revers de manche, serra les poings, avant de dire :

-Non ! Je n'ai pas peur ! Je vous ai promis vous et ma soeur de vous ramener ! Je vous promes donc de tout faire pour réussire a réunnir tout ces fragments !

Elle hocha alors de la tête, heureusement qu'elle était seule dans cette pièce, sinon, on l'aurait surment prise pour une folle, enfin seule.. C'est ce qu'elle croyait, peut etre il y avait t-il quelqu'un dans cet endroit, qu'elle n'avait pas encore vu...
Revenir en haut Aller en bas
Doma

Doma


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Se recueil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueil...[libre]   Se recueil...[libre] Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:00

Doma avait vut la jeune femme , intrigué , il n'avait pas osé la déranger dans son receuillement.

" Eh bien belle enfant , que font ses larmes sur votre visage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Se recueil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueil...[libre]   Se recueil...[libre] Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:07

Elle éyait toujours a genoux devant cet autel, elle regardait dans le vide, et comme elle était plongée dans ses pensées... Elle n'avait pas entendut le jeune homme s'aprocher d'elle. Elle serrait toujours les poings... Elle avait ce rêve, elle voulait a tout prix le réaliser, a tout prix... Mais elle voulait aussi qu'il reste secret... quand cela serait fait, elle pourait reprendre une vie tranquille, et elle arreterait de se battre, et de voler les gens, elle chercherait juste a rendre heureuse sa famille... Travailler dans les champs, faire le ménage, la vaiselle, comme quand elle était petite, comme quand elle était heureuse...

Mais soudain, elle entendit une voix, et elle sursauta, tournant vivement la tête... Ellevit alors un jeune homme, elle ne voulait pas que quiquionc la voit dans cet état la... Non, pas question ! elle était pourtant presque sure d'avoir retenue ses larmes, et bien;... Non, on dirait bien qu'elles avaient été visibles... Elle renifla légèrement, avant de dire :


-Cela est une affaire personnelle...

*mais que fait il ici, je n'avais pourtant vu personne en entrant !*
Revenir en haut Aller en bas
Doma

Doma


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Se recueil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueil...[libre]   Se recueil...[libre] Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:13

Doma se mit à ses côtés et fermiut les yeux. Il se receuilla un court instant lui aussi . Pensant à ses proches qu'il avait perdu auparavant .

" Il n'est jamais bon de garder une quelqu'onque douleur en soit... jeune demoiselle.
Mais il est toujours bon de se receuillir pour les salut des âmes perdues. Je sais ce que ca fait... "
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Se recueil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueil...[libre]   Se recueil...[libre] Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:20

Elle profita du fait qu'il se recueil pour terminer a voix basse, presque nodible sa prière a sa famille. Mais une chose était certaine... Elle n'allait parler de son histoire a personne, et personne ne le saurait jamais.

*comme ca, on me laissera tranquille ! Mais.. NOOOON ! Si il est la depuis le début, je suis sure qu'il a entendut tout ce que je disais, j'étais presque en train de crier... Alala, je suis trop stupide !!! Je suis trop stupide !!!!*

Elle commenca a piétiner sur place, en s'arachant litéralement les cheveux. Mais quand il reprit ses paroles, elle se calma, ce n'était pas la peine qu'il la voit dans cet état la aussi....

-Je...

Elle ne savait en fait pas trop quoi lui dire...

-Il y a certaines choses qui méritent de rester secrètes...
Revenir en haut Aller en bas
Doma

Doma


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Se recueil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueil...[libre]   Se recueil...[libre] Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:29

" Votre peine n'est pas passer inapercut vous savez ! Je respecterais vorte choix même si cela est contre mon rôle. J'oeuvre dans ce temple et je suis arrivé très peu de temps après vous. Au moment ou vous parliez de Donjon où je ne sais quoi !"

Il marqua une pause. Cette fille était bien mystérieuse.
Puis il dit tout bas .

" Les secrets rongent l'âme si on les garde trop longtemps. Supporter un fardeau est une lourde tâche"

*première fois que je rencontre quelqu'un d'aussi mystérieux moi Oo *
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Se recueil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueil...[libre]   Se recueil...[libre] Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:38

Il n'avait entendut que cette histoire de donjon ? Cela pouvait donc aller, mais en même temps, elle ne voulait pas que trop de personnes soient au courant de cette histoire, pour ne pas qu'elles aillent toute a la recherche de la triforce, ou alors, la jeune femme aurait encore plus de mal a la récuperer. Aussi, elle soupira légèrement...

Il lui parlait avec des phrase presque phylosophique, un individu normal aurait été émerveillé par tant le poésie, mais Eloane, elle était plus du genre a le regader avec un drole d'air, et a lui dire sur une voix hum... Pas des plus distinguée un magnifique : "HEEIIIIIIN ????", mais elle ne le fit pas pour une fois... ELle pasait déja bien assez pour une cloche pour le moment... Ca suffisait comme ca !


-Euh... Oui, Je.... C'est possible quoi....

*comment paraitre pour une cloche, lecon numéro 1, imitez moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Doma

Doma


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Se recueil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueil...[libre]   Se recueil...[libre] Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:45

Voyant que la Jeune Femme avait l'air un peu ahuri, il se demandait si son niveau de language n'était pas trop élevé pour elle .
" Vous ... Vous me comprenez au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Se recueil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueil...[libre]   Se recueil...[libre] Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:52

Elle garda encore quelque secondes cet air ahurit, avant de secouer la tête, cela se remarquat donc a ce point la ? Elle rugit un peu, elle n'aimait pas passez pour une co**e... Elle baissa ensuite le regard. Elle en voulait a cet homme, il n'y pouvait rien mais... L'être hummain n'est pas parfait, et il peut en vouloir a la personne la plus innocente au monde !

-Mais oui, bien sure ! Qu'est ce que vous croyez, je ne suis pas stupide !

*en fait si, mais il n'est pas obligé de le savoir....*


Elle fit une petite moue...
Revenir en haut Aller en bas
Doma

Doma


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Se recueil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueil...[libre]   Se recueil...[libre] Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:59

Decdemment cette fille était pleine de suprise. Très expressive apparement, Doma l'appréciait bien.
Il lui décocha un petit sourire.


"Je n'en suis pas moins étonné ! *sourire* Dîtes-moi , pourrais-je au moins connaitre votre nom ? Jeune demoiselle ?
Parceque bon, nous parlons depuis peu certes, mais je n'aime pas parlé trop longtemps avec une personne dont je ne sais rien. Alors au moins votre nom ? *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Se recueil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueil...[libre]   Se recueil...[libre] Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:08

Pleine de surprise... Si seulement il savait a quel point... En fait... On nbe peut pas dire qu'elle soit vraiment stupide, disons plutot qu'elle n'était pas très distinguée, a courire le monde en quête de nouvelles tavernes chaque jours... Elle avait prit de mauvaises habitudes... Mais bon... On peut aussi dire qu'elle ne cherchait pas trop a apprendre de nouvelles choses...

A vrai dire, elle n'aimait même pas le fait que l'on l'appelle "demoiselle"... Disons surtout qu'elle n'était pas habituée a cela... C'est pour cela qu'elle n'aimait pas cela...

-Mon nom, cela vous interrse tant que ca ? Dans ce cas, je veux conneitre le votre avant, je ne donne pas mon nom a n'importe qui...

En fait, c'est surtout que son nom était connut, a cause de tout les vols qu'elle commetait chaque jours... Elle voulait savoir qui il était, c'était peut etre un garde de la cité qui sait ?

-Et qui etes vous d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Doma

Doma


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Se recueil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueil...[libre]   Se recueil...[libre] Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:42

Etonné de ce redressement de situation, Doma fit d'abord une tête comme ceci Shocked puis très vite ce remit dans son état normal.
A cause de son Statut , il était préférable que son nom este secret au cas où. Peut-être pouvait il faire confiance a cette jeune femme ?


" Mon nom... Je me nomme... Doma..."
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Se recueil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueil...[libre]   Se recueil...[libre] Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:52

Elle hoche la tête, elle s'attendait a ce que le jeune homme poursuive
sa phrase, après tout.. Elle ne lui avait pas demandé que son nom ! Et elle n'état pas du genre a se contenter du minimum... Elle avait besoin de connaitre tout de son interlocuteur, ou celui ci ne serrait même pas en mesure de conneitre son nom, il lui fallait vraiment etre prudente en ce moment...


-Oui Doma, maginique... Dit elle surun ton las... Et ?

*Il le fait expres ou bien .*

Elle poussa un long soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Doma

Doma


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Se recueil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueil...[libre]   Se recueil...[libre] Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:41

"Eh bien...euh ... Je suis Gardien du temple. Je suis chargé de surveiller et d'acceuillir les personnes . Un peu comme... un moine ... "

Bon il lui avait révélé son poste...en espérant qu'elle ne sache pas en quoi cela consister réellement ce dernier..

"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Se recueil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueil...[libre]   Se recueil...[libre] Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:51

*Mmmm... Si ce n'est que ca, pourquoi est ce qu'il a l'air si géné d'en parler... Il me cache quelque chose...C'est louche... Mais il n'a pas l'air de faire partit de la police, je peux peut etre lui donner mon prénom... Après tout, ce n'est pas si grave, du moment qu'il ne connait pas mon nom, et... Avec cette écharpe, il n'a toujours pas put voire mon visage en entier...*

C'est vrai qu'elle avait toujours la moitié du visage, qui était caché par son écharpe orange. Elle l'avait tour le temps en ce moment... Il faut dire qu'il lui arrivait quand même d'etre un peu parano sur les bords...


-Je m'appelle Eloane...

*et c'est tout ce que tu sauras !*
Revenir en haut Aller en bas
Doma

Doma


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Se recueil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueil...[libre]   Se recueil...[libre] Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:57

"Eloane...CEla me rapelle quelque chose. On parlait beaucoup d'une femme ayant le même prénom que vous quand j'étais chez les gardes... Avant l'évenment...qui a chamboulé en quelque sorte ma vie."

Il ne voulait pas détailler plus sa vie. Il préféré en savoir plus sur cette jeune femme bien mystérieuse.

"Que fesiez vous ici au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Se recueil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueil...[libre]   Se recueil...[libre] Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:11

*Zut, il me connait ! Et...C'est quoi cet évenement, si il croit que je vais passer mon temps a lui raconter ma vie alors que lui ne me dis rien, il reve, tout eveillé !*

-Je priais, c'est logique non !


Elle lui lanca un étrange regard

-Mais vous...C'est quoi cette histoire de drole d'évenement ?
Revenir en haut Aller en bas
Désidéria Fanel

Désidéria Fanel


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2006

Se recueil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueil...[libre]   Se recueil...[libre] Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:18

Désidéria venait de se lever il y a peu de temps. La journée de la veille avait été terriblement difficile. La jeune prétresse s'attelait à restaurer le temple, et ce n'était pas une mince affaire. Au bord de l'épuisement, elle avait du s'endormir dans la salle principale, et pour une raison inconnue, elle s'était retrouvée ce matin, encore toute habillée dans sa chambre. Elle ne se souvenait plus de s'être levée.

L'heure tardive lui fit peur, il y avait encore temps de travail... Quand elle arriva dans la salle, elle vit Doma et une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Voyant qu'ils étaient en pleine discussion, Désidéria leur sourit en murmurant un "bonjour!" et les laissa en paix. Elle se plaça derrière l'auel et entama une prière avant de commencer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Se recueil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueil...[libre]   Se recueil...[libre] Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:56

L'homme gardait le silence, ce qui exaspérait la jeune femme... Elle lui avait révélé son nom, et en plus il semblait le connaitre, alors qu'aparament, lui ne semblait rien vouloire dire de précis sur lui...

*commence a m'enerver...*


Mais soudain, elle entendit de buirt, et vit quelqu'un d'autre entrer....

*super, et ca c'est qui ?*

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Désidéria Fanel

Désidéria Fanel


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2006

Se recueil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueil...[libre]   Se recueil...[libre] Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:48

Désidéria se tourna vers la jeune femme et lui sourit.

- Bonjour. Excusez moi je ne voulais pas vous déranger... Je suis Désidéria Fanel, prétresse de ce temple bien que... Personne ne semble s'intéresser encore beaucoup à ce temple!

Elle s'approcha d'elle et de Doma.

- J'espère que ce jeune homme ne vous embête pas trop... Il a une fâcheuse tendance à courir vers les gens qui entren t dans le temple! Elles sont tellement rares de nos jours.

Désidéria sourit à Doma et lui fit un clin 'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Se recueil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueil...[libre]   Se recueil...[libre] Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:14

La jeune femme qui avait relaché son attention sur Désidéria eut encore son regard attiré par cette jeune femme qui lui adressait a nouveau la parole. Une pretresse ?

*ai je seulement le droit de venir ici ?*

Elle croyait en une religion qui était ici païenne. Mais elle avait eut besoin de trouver un endroit ou prier, et n'avait trouvé que ce temple... Même si ce n'étai pas dans ce genre d'endroit qu'elle avait prit l'habitude de prier, elle était si loin de chez elle, qu'il n'y avait pas de temple pour elle dans les environs...

-Non, il ne m'as pas ennuyé, mais... Je suis désolée de vous dire cela, mais je ne crois pas en vos dieux.. J'avais juste besoin de trouver un lieu de prière, je suis désolée d'être ainsi entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Doma

Doma


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Se recueil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueil...[libre]   Se recueil...[libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:37

" Tiens ! Bonjour Désidéria *sourire* Comment vas tu ? ^^ "
Il regarda la jeune femme entrée et attendit un instant qu'elle fasse connaissance
Sur ceux, il patienta un peu. Et vit que le moment n'était plus trop prospice pour parler à la jeune Eloane.
IL la regarda et dit

" Je crois qu'il nous faudra remettre notre discussion à plus tard je crois *sourire* "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se recueil...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se recueil...[libre]   Se recueil...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se recueil...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Hyrule :: Le temple du temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser