The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Serai vous le prochain héros d'Hyrule?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faut bien protéger la famille royale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheik

Sheik


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:32

Sheik marchait dans le jardin. Ne passant pas inaperçus, il décida de rebrousser chemin mais quand il repensa à sa mission que ses ancêtres lui avaient confié." protéger la famille royale". Au diable oui. Ils sont assez vieux pour se protéger tout seul. Comme si il avait besoin de gardes du corps. La princesse a toute une armée et c'est Sheik qui se tape le boulot de la surveiller et de la défendre jusqu'à sa mort. A croire que les ancêtres de Sheik se moquer complètement de la vie. Mais bon. Un serment est un serment. Mais sa reste toujours un serment stupide pour les créateurs du temple de l'ombre. Maintenant, revenons à notre chère Sheik qui marchait tout seul dans les jardins du palais. Il y avait de l'humidité dans l'air. Signe qu'il n'allait pas tardé à pleuvoir. Une goutte d'eau tomba du ciel et atterrit sur la nuque du survivant Sheikah. Il se mit sous un arbre attendant la fin du déluge qui était assez violent. Il sortit donc sa harpe et commença à jouer le chant du temps. Un chant que personne ne connait à par lui et la jeune princesse. Au bout d'une bonne heure, la pluie s'arrêta et Sheik sortit de sous son arbre. le gazon du jardin était frais. Il se serai bien étendu par terre pour profité de la fraicheur mais il avait une mission à accomplir. Marchant le plus lentement possible, Sheik entendit un bruit tel une branche qui craque.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen

Lynx Turen


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Hyrule !
Date d'inscription : 23/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:57

Lynx avait attellé son cheval à une branche,mais le cheval de celui-ci tira un peu trop sur la corde ce qui brisa la branche.

"Crétin de cheval,tu peux pas faire un peu attention,t'a abimé le jardin de la princesse !!Comment je vais faire pour lui expliquer ca maintenant."

Lynx enlève la branche de la corde et l'attache donc solidement au tronc de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum2jeux.com/
Doma

Doma


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeMar 26 Déc - 5:19

Doma qui avait entendut un sacré bouquant sortit vers le jardin.

" Bon sang mais il se passe quoi ici ? Que faîtes vous là vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Kafio
Maitre de jeu
Ginny Kafio


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeMar 26 Déc - 5:36

*Ginny passait près du château, il était facile de passait innaperçu devant les gardes du château, mais il fallait dire que trouvait un fragement de la triforce était une autre histoire. Elle n'avait pas l'intention d'attaquer quelqu'un mais elle voulait en connaître un peu plus sur les fragements. Pour passer encore plus innaperçu, elle se transforma en loup noir. Ginny s'approcha de là où vennait les bruits. Un jeune garçon avait dit une grossièrtée. Elle s'approchait tout doucement, elle avait l'habitude de la souplesse pour éviter de marcher sur une chose. Avant elle avait était une voleuse. Mais maintenant elle avait changer, elle n'avait plus besoin de volait pour sa survit.*
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:23

Melian était venue en charrette livrer le lait au château. Elle avait laissé son attelage à l'entrée du château et traversait maintenant les jardins avec un grand seau de lait dans chaque main. Elle fut étonnée de voir un jeune homme avec son cheval ici. La jeune fermière n'avait pas le droit d'y faire entrer les siens sous prétexte que cela abîmerait les jardins, ce qui n'était pas faux, mais elle espérait qu'on dirait quelque chose au jeune homme, car le contraire serait injuste par rapport à elle.
Elle salua les trois hommes d'un signe de tête.

" Bonjour Messieurs ! Vous ne trouvez pas bizzare qu'il ai commencé à pleuvoir des cordes et que le beau temps soit revenu aussi vite ? "

En effet, ses cheveux et ses habits étaient mouillés par la pluie qui était tombée quelques minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Doma

Doma


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:57

Voyant la jeune femme arrivée , Doma fit une révérance et se présenta

" Salutations . Et bien a vrai dire , je n'ais rien vu je parlais avec lle roi de ... hum hum .. affaires ... Et vous que faîtes vous ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:03

N'étant pas réfractaire à la discution, elle déposa sur le sol ses seaux de lait et tordit tes cheveux mouillés afin qu'ils sèchent plus vite tout en parlant.

" Et bien je viens déposer aux cuisines les quelques litres de lait que je livre chaque jour pour les habitants du château... "

Elle était fière car son lait était célèbre à travers tout le royaume et depuis plusieurs générations.

" Je suis la propriétaire du ranch Lon Lon... "
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen

Lynx Turen


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Hyrule !
Date d'inscription : 23/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:30

Lynx alla vers l'entrée et croise 2 personnes parlant du roi,et un sheika méditant,Lynx n'étant pas trop lancé sur les discussions sérieuses et politiques alla voir le Sheika.

"Escusez moi monsieur??Vous êtes bien en sheika??"
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum2jeux.com/
Ginny Kafio
Maitre de jeu
Ginny Kafio


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:34

*Ginny trouvant que le temps passait lentement et qu'il était temps d'aller à l'action, commença à marcher vers les jeunes qui c'était receuilli, au mauvais moment, au mauvais endroit. Il fallait dire qu'entant de guerrière du crépuscule, elle était puissante, pouvant prendre quand elle veut l'apparence du loup noir. Mais son loup était plus grand et gros que la normale. Elle marchait vers eux et se transformait petit à petit en guerrière.*

"Désolé d'avoir gâcher votre petite réunion, mais je me dois de vous posez une question, bien entendu si vous ne me répondez pas, eh bien, je saurai dans l'obligation de . . . je n'irai pas dans les détails."

*Elle posa une main sur l'épée qu'elle portait accrocher à son ceinturon autour de la taille.*
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen

Lynx Turen


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Hyrule !
Date d'inscription : 23/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:29

Lynx se retourna,le sheika était apparament muet,et il entendit quelqu'un lui posé une question et s'il ne répondait pas il faudrait croisé le fer.

"Et bien poser votre question,mais quel est cette attitude,on ne se bat pas ici,c'est un lieu de repos et de recueil voyons !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum2jeux.com/
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:52

Melian ne s'attendait pas vraiment à tomber sur quelqu'un les menacants de combattre dans le château. Heureusement qu'elle portait sur elle sa dague, ainsi, elle se sentait mieux protégée. Et puis les gardes ne devaient pas être loin et elle ne comprenait pas pourquoi cette personne semblait aussi sûre d'elle.

" Posez votre question, mais ne vous attendez pas à ce que nous soyons à vos ordres pour répondre... "

La jeune fermière ne supportait pas qu'on l'a commande et n'allait certainement pas se laisser faire, peu importe le prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Kafio
Maitre de jeu
Ginny Kafio


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:20

*Leur réaction la fit rire. Qu'elle imprudence, mais bon, elle n'avait pas peur et semblait amusée. Puis elle leur dit à leur encontre :*

"Je voudrais savoir, si l'un de vous possède, une chose qui me revient de mérite, un fragement de la triforce ?"

Ils en auront sûrement pas . . .

*Elle pensait, que des personnes tels qu'eux, n'auront pas. La personne à laqu'elle elle penserait que se serai le plus difficile à éliminer était le Sheika. Les deux autres, serait une partie de plaisir, car l'un deux, semblait être encore un enfant, juste à en voir son caractère, et l'autre jeune femme, dont Ginny ressanter une force . . . assez puissante, serai peut-être un peu plus dangereuse, car elle semblait sûr d'elle, mais peut-être ne sait-elle pas se servir de cette force ? Elle ne sait peut-être même pas qu'elle possède une force aussi développer face à d'autres fermiers de son genre. Mais bon, ils leurs faudrait une meilleurs expèrience pour la battre, elle une guerrière du crépuscule, seulement, eux à plusieurs, formé un groupes alors qu'elle était seule, mais si quelque chose va mal... eh bien elle n'aurait qu'a se trnasformer, et là la fuite serait même trop facile.*
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:30

Malon, la grand-mère de Melian, lui avait expliqué ce qu'était la triforce. Cette femme avait l'air sombre et méchante et la triforce entre ses mains ne serait certainement pas employée à de bons fins. La jeune femme n'en avait pas et n'allait certainement pas le cacher, bien qu'elle aurait put lui tendre un piège, un peu trop risqué, pour savoir ce que cette femme voulait en faire.

" Pour ma part, je n'en ai pas... Mais pourquoi cette chose vous reviendrait-elle de mérite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen

Lynx Turen


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Hyrule !
Date d'inscription : 23/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:36

"Si j'avais un de ces fameux fragments,vous croyez réelement que je vous l'aurais donné,à une personne telle que vous,vantarde et avare??Ce n'est pas à vous que revient le droit de posséder la triforce !"

Lynx s'approcha de cette personne revendiquant un fragment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum2jeux.com/
Ginny Kafio
Maitre de jeu
Ginny Kafio


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:51

*Ginny fut un peu surprise . . . le jeune garçon était impertinent, la femme par contre, travailler avec sa tête, et c'était un signe d'intelligence, elle savait sûrement, que si elle disait qu'elle en avait un, elle courait un danger. Elle répondit à la jeune femme, tout en ignorant le garçon.*

"Il me revient, car une fois entre mes mains, le monde m'appartiendra, et je montrerais enfin de quoi je suis capable à se lâche de père qui m'a inbandonnée pour aller lui aussi chercher la triforce."

*Elle ne voulait pas la triforce, pour contrôler le monde, mais pour montrer ce don elle est capable, et qu'enfin, son père vienne la suplier. Elle se retourna vers le jeune impertinent et lui répondit sur un ton beaucoup moins doux que sur lequ'elle elle avait utiliser pour parler à la jeune femme, comme si c'était pour dire qu'il dérangait. Car de toute façon, il n'avait pas de fragements de la triforce, alors il n'était d'aucune utilité, mais le faite de parler avec cette jeune femme, lui rappeler la mission qu'elle avait à accomplir.*

"Et tu crois que je vais te croire ? La triforce appartiendra à la personne qui obtiendra tout les fragements ! Moi ?! Vantarde et avare ? Regarde toi mon petit, il est tend que tu change de caractère, tu est maladroit et impertinent ? Et tu te dit gardien ? mon pauvre, la seule chose qui t'irais, c'est d'aller nettoyer les vitres du châteaux !"


[PS : Désolé d'être si dure ^^, mais c'est mon rôle de méchante, et sinon, je n'est pas compris ta dernière phrase Lynx, tu dit revendiquer ? revendiquer=réclamer , tu me réclame la triforce ? O_o]
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:53

[ Dans sa phrase, il dit qu'il s'approche de toi et que c'est toi la personne qui revendique la triforce Wink ]

Melian se rapprocha du garçon, même si il semblait avoir presque son âge, si cette femme l'attaquait, il ne refuserait certainement pas un peu d'aide. La raison pour laquelle cette femme voulait la triforce était absurde et la jeune fermière ne comprenait pourquoi elle allait jusqu'à vouloir cela juste pour impressionner son père. Elle aurait put simplement le torturer. Mais quoi qu'il en soit, Melian savait quelle puissance avait la triforce et se sentait obligée de tout faire pour que les fragments ne tombent pas entre de mauvaises mains. La jeune femme avait le goût pour l'aventure et elle se présentait là, sous ses yeux.

" Pourquoi vous ne cherchez pas plutôt la triforce du côté de votre père... S'il vous a abandonné pour aller la chercher, il y a plus de chance qu'il en ai trouvé un fragment avant vous... Mais de toutes façons, vous croyez vraiment qu'on va vous laisser faire sans rien dire ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Kafio
Maitre de jeu
Ginny Kafio


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:48

*Si l'un d'eux auraient un fragement de la triforce, celle-ci l'aurait sentie. Elle avait une sensation autre que l'a normale quand près d'elle se trouvait un fragement. Ginny ne voulait pas tenter de s'approcher près du Sheika, se serit trop dangeureux, elle était encore jeune, et elle ne savait pas si sa force équivalait et celle de l'autre jeune Sheika, par contre, elle n'avait pas envie de se fatiguer avec les deux jeunes gens qui se présentés devant elle, se serai lâche de tuer une jeune fermière, et elle n'avait pas envie de tuer un jeune garçon, elle préférit se battre contre quelqu'un de sa taille, mais elle avait perdue assez de force, car elle c'était éloigné du crépuscule depuis un bon moment. Elle se retourna faisant un rire narquois, et avant de se retransformait en louve noir pour rejoindre le crépuscule et leur dit d'un ton moqueur.*

"Si vous voulez un jour me battre, il vous faudras beaucoup de courage et de force . . . je t'attendrais jeune guerrière . . . car ton combat d'après moi, serai fort interressant."

*Elle voulait se battre plus tard contre la jeune femme, car une fois qu'elle saura contrôler la puissance qui coule en elle, elle sera une grande guerrière, dont même Ginny devait se méfier . . . elle repensa à la phrase de la jeune femme, Ginny voulait tout les fragements, pour que derniers morceaux qui lui manques, qu'elle aille les chercher justement chez son père, pour pouvoir, lui montrer sa force, et le gagnant triomphera en remportant tout les fragements de la triforce. Elle voulait se battre avec lui, mais bien sur la fermière ne pouvait pas comprendre, car elle n'avait sûrement pas vécu la même histoire, celle que Ginny avait toujour dans son esprit, et les derniers mots que celui-ci avait prononcer avant de partir : "Crois-tu que je veuille m'occuper de toi sale vermine ? J'ai beaucoup plus important à faire, quand la triforce m'appartiendra, je reviendrais te chercher pour t'éliminer, pour ne pas qu'on s'aperçevoir que j'ai hérité d'une fille comme toi." Ginny abaissa la tête et fit un saut pour passer au dessus de la muraille de pierre.*

->[Direction : ???]
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:20

Melian fut étonnée de ce qu'avait dit cette femme sombre à son compte. C'était en effet très flatteur. La jeune fermière rêvait d'aller dans le crépuscule mais ne savait pas si elle aurait assez de force et de courage pour affronter ce qu'elle trouverait là-bas. Les paroles de cette femme l'avait un peu réconfortée sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen

Lynx Turen


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Hyrule !
Date d'inscription : 23/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:32

Lynx se retourna,saisit son arc et visa la jeune femme.

"Si tu ne quittes pas ce château les flèches te pleuverons dessus,une personne telle que vous n'as rien à faire par ici !La triforce revient de droit à la royauté !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum2jeux.com/
Ginny Kafio
Maitre de jeu
Ginny Kafio


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:34

*Au moment où Lynx avait dit ses paroles, Ginny était déjà loins, mais si elle aurait entendu le jeune garçon, elle s'en aurait moquer, des flèches pour elle aurait était un petit jeu marrant dans le but aurait été de les éviter, les gardes du château, n'avait aucun mérite auprès de guerrier du crépuscules, ceux-ci en avait même peur. Pour battre quelqu'un comme Ginny, il faudrait bien plus que cela, pas des guerriers simple, mais des personnes hors du commun, comme cette fermière, dont elle pouvait dégagé une force qui avait surpris Ginny. Mais pour ce temps, elle préférait que celle-ci se prépare. Bref, dorénavant, Ginny avait sûrement déjà rejoint le crépuscule.*
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen

Lynx Turen


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Hyrule !
Date d'inscription : 23/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:51

Une fois la guerrière du crépuscule partie,Lynx s'annonçà au personnes qui avaient légerement plus l'air d'aventuriers que de simples citoyens.

"Bonjour tout le monde,vous avez entendu cette personne?Et bien je propose une quête,il ne faut absolument pas quelle possède ne serais-ce un seul fragment,donc partons vers un donjon,nous allons questionner le sage du château voir s'il ne connait pas l'emplacement d'un donjon."
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum2jeux.com/
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:08

Ce que proposait le jeune homme plaisait bien à Melian mais elle ne pouvait se permettre de laisser plusieurs jours ses animaux sans surveillance. Elle devait donc en savoir un peu plus sur cette quête avant de l'accepter.

" Nous allons donc essayer d'en trouver au moins un avant elle ? Et si nous en trouvons, qu'allons nous en faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen

Lynx Turen


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Hyrule !
Date d'inscription : 23/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:29

"Si nous retrouvions un de ces fameux fragments,nous devons le remettre à la l'héritière de la princesse Zelda !!"

Lynx monte sur son cheval.

"Nous allons questionner chaque individu pour trouver ou pourrais bien être ce fragment !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum2jeux.com/
Sheik

Sheik


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:58

[Je m'excuse du retard de la réponse.]

Sheik n'avait pas répondu aux questions des gens qui lui avait adressé la parole. C'était très mal poli de ne pas répondre mais bon. Il n'avait pas à répondre aux personnes qui lui pose des questions sur ces origines. Il eu l'idée de partir mais quand les étrangers commencèrent à parler des fragments de la triforce il préféra rester gentiment sous son arbre à les écouter. Et quand l'homme parla de questionner chaque personnes il eu un petit mouvement de recul. il préféra rester discret en espérant que personne ne viennent l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen

Lynx Turen


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Hyrule !
Date d'inscription : 23/12/2006

Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:50

[Pas grave pour ton absence Sheik,parcontre il nous faudrait des PNJ,pour faire ce que j'ai (nous) à faire.]

Lynx pensait qu'aller voir le roi pourrait être une bonne solution pour remédier à ce problème,trouver l'emplacement d'un donjon pouvait être difficile mais la royauté devait surement savoir où pourrait être un fragment où deux.

"Et bien ce qui veulent m'aider qu'ils le fassent,il faut absolument trouver un de ces malheureux fragment avant que les sbires de l'ennemi les trouvent !Je me présente Lynx Turen,cavalier d'Hyrule !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Faut bien protéger la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Faut bien protéger la famille royale   Faut bien protéger la famille royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien protéger la famille royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Hyrule :: Le chateau d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser