The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Serai vous le prochain héros d'Hyrule?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 1 / Chapitre 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny Kafio
Maitre de jeu
Ginny Kafio


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Chapitre 1 / Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 1 / Chapitre 2   Chapitre 1 / Chapitre 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:40

Parodie de la série « Link and cie »

Chapitre 1
Intitulé : Végétarien ou carnivore ?

Dans les rôles suivant :

Narrateur : écriture normale
Link : écriture verte
Navi : écriture blanche
Arbre mojo : écriture brune
Mido : écriture rouge


*Il y a très longtemps, l'univers fut plongé dans une ère de terreur. Au milieu de cette confusion, dans un petit royaume du domaine d'Hyrule, une légende passa de génération en génération, c'était la légende de "Triforce", les triangles dorés possédant des pouvoirs mystiques. Un jour, une armée maléfique attaqua ce petit royaume paisible et lui vola la "Triforce du pouvoir". A la tête de cette armée se trouvait Ganon, le puissant prince des ténèbres, qui cherchait à plonger l'univers dans la peur et l'obscurité afin d'en devenir le maître.

Craignant cette cruauté, Zelda, la princesse du royaume brisa la "Triforce de sagesse" en huit fragments et la cacha à travers le royaume pour protéger le reste de la Triforce de l'emprise maléfique de Ganon.*

*Nous voilà dans un tronc d’arbre. Ont peut apercevoir un jeune garçon vêtu tout de vert. Navi entre . . . *

Debout ! Réveille-toi ! Allé !

*Link qui était en train de dormir se réveille, tout doucement, s’assoit sur le rebord du lit et regarde la petite boule lumineuse, qui était la petite fée Navi *

Le grand vénérable arbre mojo t’a convoqué, allé un peu de tenu, ce n’es pas bien de faire attendre le grand vénérable arbre mojo.

Qui est-tu et pourquoi ont ne peut pas le faire attendre ?

Tsss… sa se voit ptêt pas assez espèce de crétin ? Je suis une fée, je me nomme Navi. Je doit t’accompagner au grand vénérable arbre mojo. Et ont n’a pas le droit de le faire attendre, car il est 11 :30, et après midi pile, le grand vénérable arbre mojo mange les petits enfants qui passe près de lui.

Haaaaa !!!!

* Link se leva à une vitesse hallucinante et commença à sortir, puis descendit de l’échelle et manqua de peu pour se ramasser. Il sauta par-dessus des plates-formes qui berge sur l’eau et enfant s’arrêta devant Mido qui bloquait le passage. *

Non mais qu’elle imbécile, tu a failli me rentré dedans !

C’est le premier enfant de Kokiri qui croit à cette histoire depuis des siècles . . .

Barre toi Mido, il faut que j’aille voir le grand vénérable arbre mojo.

Tu crois vraiment que je vais te laisser passé comme ça ? Ah non, il te faut une épée et un bouclier. Et de toute façon pourquoi le grand vénérable arbre mojo voudrais voir un minable comme toi ?

Peut-être parce que les minables ont une super powa nova dans le sang, et que quand il l’utilise contre des Midoriens comme toi, eh bin y a des Mido qui volent !

*Mido se gratta la tête, elle regarda le ciel, pour essayer de comprendre au moins un seul mot de se que venait de dire Link. Pour ce temps le jeune garçon vêtu de vert, commença à courir et passer derrière Mido. Après un virage, il arriva devant le grand vénérable arbre mojo. C’était un grand arbre, ou ont pouvait apercevoir de grand trou noir, qui était sûrement ces yeux. Link resta immobile, en imaginant . . . l’arbre se déplaçait pour aller devant un chaudron, et plongeait des enfants dedans, rajouter du poivres, avec un sourire sadique . . . *

Hey ho ! tu pensais à quoi ?

Navi ! Tu lui à raconté l’histoire de mon repas d’après midi ?

Excusez-moi grand arbre . . . il ne voulait pas se lever.


N’es crainte jeune enfant de la triforce, se ne sont que des sornettes inventé par cette stupide fée. Il faut que je te raconte, le grand malheur qui c’est abattu sur hyrule . . .

* Après quelques heures de blabla, l’arbre avait enfin fini de raconté divers choses et voilà ce qui était sa dernière phrase : *

Il faut prendre le sabro lazer à une main, c'est beaucou mieux car à deux . . .


Bon sa suffit ! Grand vénérable arbre mojo . . . ne croyez vous pas que raconté l’histoire de la triforce serai une meilleur idée ? Au lieu de parler de Star Wars, de jeux online et des ordinateurs dernier cris ?

J’aurai bien aimer Navi . . . mais mon heure est venu . . .

Ah non retené vous grand vénérable arbre mojo . . . si vous mangez Link, qui ira sauver Hyrule ?

L’heure de quitter ce monde . . .

Ouf, il parlait d’autre chose ! Link ne sera jamais que l’arbre mojo est un carnivore

*En mourrant, l’arbre fit un grand sourire à Link, mais ce qu’il n’avait pas prévu, était le reste de son repas d’hier coincé entre ses dents . . . Link aperçu une horreur, une jambes était coincé entre les deux première dents de l’arbre mojo. Navi paniqua et se mit devant le visage de Link pour lui cachait cela, mais c’était trop tard. *

*Un peu plus tard sur la plaine d’hyrule, en chemin vers le château. *

Tu sais, ce n’était qu’un jeune Kokiriens dentiste qui était venu ausculté le grand vénérable arbre mojo. Mais il s’est sûrement endormi.

Alors pourquoi ne l’a tu pas réveiller ?

Heu . . .

Vite une excuse

Car il était sûrement en train de faire de beaux rêves . . .

Navi dit moi quelque chose ?

Oui ?

Je ne suis pas un vrai Kokiriens ?

Mais si, tu est un enfant de l’arbre mojo.

Ont peut rien lui cacher à celui-là …

Beurk ! Pauvre maman, se marrier avec un arbre ?

Mais comment …

Chut tais-toi tu commence a me casser les oreilles, tu comprendra plus tard. Et avance !

Pour ce temps je préfère garder la pierre verte que l'arbre mojo ma confier pour Link, il me semble encore un peu jeune pour porter ce fardeau. Alors c'est moi, qui prendra la place de héro !

Ahahahaha !!!

Tu penser à quoi ?

*Regard louche*

A rien, a rien . . .

THE END


Dernière édition par Ginny Kafio le Mar 26 Déc - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Admin
Arahan


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Le chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/12/2006

Chapitre 1 / Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Chapitre 1 / Chapitre 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:44

j"adire éxelent .Un kokiris dentiste Very Happy .Héhé vraiment pas mal .J'ai hate de voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zelda.kanak.fr
Ginny Kafio
Maitre de jeu
Ginny Kafio


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Chapitre 1 / Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 / Chapitre 2   Chapitre 1 / Chapitre 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:54

A chaque les début son pas les plus marrant, c'est après, le milieu qui est le plus intérressant ^^
Vais essayer de m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Admin
Arahan


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Le chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/12/2006

Chapitre 1 / Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Chapitre 1 / Chapitre 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:55

Il faudra que je tente également .
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zelda.kanak.fr
Ginny Kafio
Maitre de jeu
Ginny Kafio


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Chapitre 1 / Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 / Chapitre 2   Chapitre 1 / Chapitre 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:56

Il y a pas de problème, tu peux essayer de faire le chapitre 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Admin
Arahan


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Le chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/12/2006

Chapitre 1 / Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Chapitre 1 / Chapitre 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:57

Je ne pense pas le faire tout de suite .Je dois finir quelques petites choses avant mon départ .Je le ferai surement la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zelda.kanak.fr
Ginny Kafio
Maitre de jeu
Ginny Kafio


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Chapitre 1 / Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 / Chapitre 2   Chapitre 1 / Chapitre 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:20

D'accord, en tout cas je te souhaite bonne vacance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Admin
Arahan


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Le chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/12/2006

Chapitre 1 / Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Chapitre 1 / Chapitre 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:22

Merci beaucoup , a toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zelda.kanak.fr
Ginny Kafio
Maitre de jeu
Ginny Kafio


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Chapitre 1 / Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 / Chapitre 2   Chapitre 1 / Chapitre 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:33

Merci, je part nul part moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen

Lynx Turen


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Hyrule !
Date d'inscription : 23/12/2006

Chapitre 1 / Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 / Chapitre 2   Chapitre 1 / Chapitre 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:53

Pas mal,mais tu devrais mettre les noms sur les dialogues,parceque j'avoues qu'a la fin on s'y perd légerement (enfin moi ^^) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum2jeux.com/
Ginny Kafio
Maitre de jeu
Ginny Kafio


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Chapitre 1 / Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 / Chapitre 2   Chapitre 1 / Chapitre 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:51

Je le fairai, quand il y aura beaucoup de personne a faire parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen

Lynx Turen


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Hyrule !
Date d'inscription : 23/12/2006

Chapitre 1 / Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 / Chapitre 2   Chapitre 1 / Chapitre 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:03

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum2jeux.com/
Ginny Kafio
Maitre de jeu
Ginny Kafio


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Chapitre 1 / Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 / Chapitre 2   Chapitre 1 / Chapitre 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:08

Chapitre 2 : Un hiboux un peu chiant

Dans les rôles :

Link : écriture verte
Navi : écriture blanche
Kaepora : écriture orange

*Link accompagné de Navi sortirent du village Kokiri, sur le pont, ils avaient rencontraient la jeune Sarah qui lui avait donner un ocarina. Mais je passe ce chapitre, carla conversation aurait pu choquer les plus jeunes, même si celle-la ne différencie que de peu. Alors nous y voilà, des hululements se firent entendre du ciel, Link et Navi regardent vers le haut, un hiboux assez prestigieux se posent sur une branche, celle ce casse et l'hiboux se retrouve a terre . . . non mais vous croyez quoi ? dans le jeu, les producteurs ont trafiquaient la scènes, car l'hiboux et bien trop gros pour se posaient sur une branche de 20 centimètre de rayon . . . donc, passons cette scène peu importante. Ont dit que le hiboux c'est relevaient . . .*

Qui êtes-vous bon sang ?

Non mais sa se voit pas espèce de crétine ? Je suis un hiboux qui se nomme Kaepora.

Tient donc, cette phrase me dit quelque chose . . .

[RAPPEL DE LA PHRASE DE NAVI DANS LE CHAPITRE 1]Tsss… sa se voit ptêt pas assez espèce de crétin ? Je suis une fée, je me nomme Navi.

Je doit me tromper finalement, sa ne me dit rien du tout.

Et moi je suis . . .

Ne me dit rien, tu est le jeune . . . hum . . . Pink, celui qui doit sauvait les terres d'Hyrule ! Comment vas-tu mon jeune Pink ?

*Eclatement de rire de la part de Navi.*

Il me gonfle steu hiboux !

Je m'appelle Link . . .

C'est ce que je disais, tu t'appelles Pink.

*Gueule* Non ! C'est Link ! L I N K !

Excuse-moi, ce n'était pas la peine de gueuler, il ne faut jamais pester sur des animaux légendaire comme moi sinon . . .

. . . sinon tu va me manger c'est ça ?

*Link regarde Navi, celle-ci fait signe de rien.*

Qu'elle humour mon jeune Link. Revenons pour parler sérieux.

Depuis quand Link parle sérieusement ?

Bon vous commencé a m'énervé, et si ça continu, toi l'hiboux je vais te déplumé et toi la fée de dégommer !

Qu'elle graine de petit courageux. Je vais dire ce que j'ai à dire et je m'en vais hein ?!

Bon dite, mais alors vite, j'ai hyrule à sauver moi !

Toi ? Navi la petite fée ? Je croyais que c'était moi qui devait sauver la terre de Ganondorf ?

Tu n'es que la main qui doit se combattre, moi je suis le cerveau qui te contrôle, et quand j'en aurai fini, tu va à la décheterie, eh oui, tu est comme les appareils foto jetable, une fois utilisé, hop à la poubelle. Moi par contre je gagne tout le mérite qui me doit.


*Les poings de Link et ses dents se ressèrent, laissant apparaître deux canines avant.*

Je crois que vous lui devez des excuses Navi. Il est dans un état second.

Sa, par contre, je ne l'avait pas prévu . . .


*Nous revoilà avec les trois acteurs du moment . . .*

[PS : un rôle ajouter :
Dieu : écriture cyan ]

Espèce d'éxcrément de goron !

Arrête de dire des méchancetées sinon Dieu te punira en te lançant un rocher.

Je suis vraiment désolé Link, je ne voulais pas dire ça.

Cela ne change pas mon avis sur toi espèce d'éxcrément de goron !

*Un rocher s'abatit sur Kaepora. Link regarda le ciel en disant.*
Dieu ? C'était moi que tu étais sencer écraser.

Espèce de roche fait d'éxcrément de goron !

Depuis quand Dieu fait des injures ?

Certes je comprends qu'il n'es pas digne d'utilisé ces termes, mais il dit la vérité.

Comment ça ?

*Il n'en a pas fallu lontemps pour que Link comprenne, le rocher était une grosse boule de mer** de goron !*

BEURK !!! JE REGRETTE MAINTENANT QUE SE NE SOIT PAS MOI QUI SOIT ECRASER SOUS CETTE BOULE ! AU MOINS JE N'AURAIS PAS DU SOUFFRIR AUTANT !

*Le temps que celui-ci termine sa phrase, Navi c'était déjà éloigné, en manquand presque de s'étouffer. Link l'a rejoignit et prit une grande bouffée d'air bien frais. Mais dieu apparement ne voulait pas les épargné.*

Héhéhé, ou crois-tu t'enfuir ? Je ne vous lâcherez pas aussi facillement que ça !

*Link leva la tête pour s'adressait à Dieu, mais voyant ce qui arrivait, il préféra prendre la fuite, il y avait une multitude d'excrément de goron en boule de la taille d'un élèphant qui tombaient, Link courrait pour trouver un abris.*

On se rejoint à Hyrule !

*Navi, elle, marchait tranquillement en direction du château d'Hyrule, qu'ont pouvait aperçevoir au loin.*


THE END
En espèrant que ça vous à plû.
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Admin
Arahan


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Le chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 20/12/2006

Chapitre 1 / Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 1 / Chapitre 2   Chapitre 1 / Chapitre 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:04

Navi peut marcher ?Tient c'est nouvau sa mdr .Bon faut que j'essaie parceque tu fais c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zelda.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 / Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 / Chapitre 2   Chapitre 1 / Chapitre 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 / Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Forum :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser