The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Serai vous le prochain héros d'Hyrule?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Au voleur !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arahan
Admin
Arahan

Au voleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Au voleur !   Au voleur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:13

Arahan baissa la tete puis la releva , résignée .Elle leva alors la main droite pour montrer le dos de celle ci avec le symbole de la triforce qui se mit a dégager une pale lumière légérement aveuglante .

"Je parle au nom de la famille royale ."

Comme pour accentuer sa parole , la lumière vas en s'intensifiant légèrement .Les gardes se mirent alors tous a s'incliner au sol , respectueusement .Arahan dénoua alors l'écharpe autour de son visage et laissa enfin apparaitre son visage .Ses yeux éxprimaient a présent la cérénité et la compassion .Elle baissa son bras , grandant son manteau sur ses épaules .Elle jeta un coup d'oeil sur le jeune homme qui avait parlé .

" Pour la dernière fois je vous en prie , rendez vous .J'ai condamné les cellules et les prisons .Je vous promet que vous retrouverai trés rapidement la liberté .Mais s'ils vous plait arrétez de résister ."

Elle s'avança de quelques pas , passant a cotés des deux jeunes femmes .Elle s'aprocha du cavalier .

"Les conaissez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zelda.kanak.fr
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies

MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:19

Eloane en avait assez de ce freluquet... elle avait comme l'impression qu'il les suivait, est ce qu'il le faisait exprès ou bien.. elle soupira en voyant la fleche pointée sur elle... Elle en avait connu d'autre, quelqu'un qui parle, est quelqu'un de faible, c'est ce qu'elle avait toujours dit... Et puis cette paysane aussi commencait a l'agasser serieusement !

Mais, soudain, la jeune femme baissa sa capuche, et Eloane vit pour la première fois de sa vie, elle la regarda, completement admirative, elle avait donc depuis tout a l'heure conversé avec la princesse, elle avait même dit qu'elle allait la tuer ? Ca faisait pour elle un choc, mais pour le moment, elle avait des étoiles dans les yeux, et ne pouvait décrocher son regard de la jeune princesse

-Votre alfesse euh... Altesse ! Mais...

*rah, et puis ce boulet qui me bouche la vue !*

Mais comme la jeune femme si mit a parler a Lynks, il avait détourné son intention, elle en profita pour sauter sur un des toits, grace a ses bottes qui lui permettaient de faire des sauts incroyables....
Elle continuait a participer a cette "conversation", mais se sentait plus en sécurité la haut, surtout qu'avec ses vetements noirs, on ne pouvait pas du tout la distinguer dans l'obscurité.
Indil Ninwa

Indil Ninwa

MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:24

Indil ne broncha pas lorsque la jeune femme dévoila son identité, son statut d'insensible ne lui permettant pas d'être impressionnée. Néanmoins, elle avait conscience qu'un changement d'attitude s'imposait. Elle regarda avec un sourcil haussé désapprobateur l'échappée belle de sa camarade de pillage mais ne tenta elle-même aucune manoeuvre de repli. Elle tourna vers la princesse un regard interrogateur mais respectueux :

"Hé bien votre altesse, je ne pensais pas vous rencontrer en de tels lieux. Et j'avoue ne pas comprendre ce que vous nous voulez, si ce n'est pas nous emprisonner."

*Elle souhaite certainement que nous rendions le butin... Mais j'en ai besoin !*

D'un geste imperceptible, elle réussit à cacher un bijou dans les plis de ses vêtements, ce serait au moins cela de préservé.
Lynx Turen

Lynx Turen

MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:48

Lynx fit agenouiller son cheval et baisa la tête face à la présente princesse "pseudo citoyenne".

"Une personne telle de votre stature,ici et à cette heure??Que ce passe t'il donc??"

Lynx ne s'occupait maintenant plus des 2 voleuses et n'avait d'yeux que pour la princesse.

[Il est génial ce topic rp,franchement je m'éclate !!]
http://lordoftherings.forum2jeux.com/
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies

MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:12

Du haut du toit, la jeune fille regardait tout ce qui se passait. Lyncks sembnlait l'avoir enfin oublié, aussi, elle se dit qu'elle pouvait descendre sans crainte. Elle sauta donc, d'abord sur le rebord d'une fenetre, ensuite sur une toile qui servait de toit a un étalage, et ensuite, elle atterit enfin sur le sol.

Elle était toujours étonnée, de voire la princesse en ces lieux, elle qui avait toujours voulu la rencontrer, et bien... C'était réussit ! Elle l'avait limite insulté, et menacé de mort... Elle s'en voulait, mais ne pouvait malheureusement pas changer le passé, c'était comme ca... Elle était bien sure u peu honteuse, mais elle ne le fit pas paraitre, pour le moment, elle attendait de voire comment aller tourner les evenements, et les réactions de chacun...

Pour commencer, Indl resta totalement indifférente a cette royale présence, mais de toutes facon, la jeune femme avait bien vue que Indil restait de marbre très souvent.... elle ne savait pas pourquoi, elle avait beau réfléchir a cela, elle ne pouvait pas l'expliquer... Elle ne s'énervait pas, ne paniquait pas, et n'était pas intimidée, mais...Pourquoi cela ?

*c'est tout de même étrange, qu'est ce qu'elle peut bien avoir ?*

Puis, ce fut au tour du jeune homme, mui était tout miel tout sourire... Comme dans l'après midi, elle le trouva bien curieux, il voulait donc toujours tout savoir des hstoires des autres personnes ?

*c'est pas croyable ca !*
Arahan
Admin
Arahan

MessageSujet: Au voleur !   Au voleur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:16

Arahan ,ou plutot la princesse Arahan a present ,baissa doucement la tete en voyant le jeune homme baisser la tete devant elle .Elle fit un petit geste de la main devant elle tout en lui indiquant d'un signe de tete de se relever .

"Je vous en prie .Pas d'eloges ,je prefere la simplicite ."

Elle tourna la tete lorsque Eloane disparut pour revenir aussitot .

"Je ne pense pas que les raisons aue je vous fournirai serai suffisante . Maintenant dites moi :les conaissez vous ?"

Enfin elle se tourna vers la derniere des voleuses .

"Je ne vous veux ,ni mal ni mechancete .Je veux juste que vous restituez les objets voles a leur proprietaire ."

Elle remis sa capuche ,regagnant en quelque sorte son annonimat .

"En cette periode sombre , je ne pense pas aue provoquer un mal suplementaire soit indispensable ."
Indil Ninwa

Indil Ninwa

MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:36

Si Indil avait été en mesure d'éprouver des sentiments, elle aurait certainement ressentit à ce moment là tout d'abord de la surprise, puis de la considération et enfin du respect envers la princesse. Mais elle resta de marbre, se contentant de hocher la tête en signe d'approbation. Elle préférait se faire passer un savon par ses supérieures plutôt que d'aller croupir en prison.

"Si ce sont vos seules conditions, hé bien, je les accepte, votre Altesse."
dit-elle d'une voix glaciale comme à son habitude.
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies

MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:40

La jeune femme regarda a regret tout ce qu'ell avait dans les mains. Elle avait réussit, très discrètement a disimuler quelque bijoux dans sa veste, pendant qu'elle était sur le toit, aussi, personne ne l'avait vu faire. Elle soupira, elle devait bien les rendre, elle n'avait de toute facon pas le choix, elle devait rendre tout cela, parce qu'elle ne voulait en aucun cas frapper la princesse. Ses raisons ? Elle les garde pour elle.

-Et bien... Je me vois moi aussi dans l'incapacité de faire autre chose.. Je vous restitue ceci... Aller donc les rendre...

Elle jeta sur le sol ce qu'elle avait, ainsi que le contenue de son sac, elle était quand même enervée de ce qu'elle était en train de faire...

*j'y crois pas... L'argent que j'aurais eus grace a ca.. La haine, la haine, la haine !*
Arahan
Admin
Arahan

MessageSujet: Au voleur !   Au voleur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:02

On ne pouvait voir le entierement le visage de la pincesse Arahan ,cache derriere son foulard de couleur sombre .Elle setait mise a sourire puis fit un signe de tete a deux gardes qui vinrent ramasser les objets de valeur par terre avant de partir avec le reste de la troupe dans un grand bruit de bottes et de voix .La foulle contenant les spectateurs et les curieux se dispersa egalement ,laissant la jeune princesse seule a´vec le jeune cavalier et les deux voleuses .Elle baissa la tete , toujours aussi intimidee mais neanmoins rassuree .Il etait evident quelles ne lapreciaient pas particulirement ,meme apres leur avoir evite les geoles .

"Je voulai vous remercier du fond du coeur pour avoir accepter de restituer les objets voles ."

Elle se retourna pour pouvoir voir le ciel noir de la nuit .

"Nous vivons dans un monde de peur et de corruption ."
Indil Ninwa

Indil Ninwa

MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:58

Indil esquissa une révérence.

"Je vous remercie en retour de votre clémence."

*Je vais me faire allumer par les filles en rentrant, moi...*

Elle ne fit pas tellement attention à ce que disait la princesse, trop occupée à ruminer ses pensées. Déjà que, de part son attitude neutre, elle était un peu en marge de son peuple, elle risquait encore plus facilement de s'attirer les foudres de ses supérieures en rentrant les mains vide que d'autres.
Elle haussa les épaules et secoua la tête, comme pour se réveiller.

"Puis-je me retirer ?" s'enquit-elle.
Lynx Turen

Lynx Turen

MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:57

Lynx releva la tête bien tard après la demande de la princesse,il remonta sur son cheval.

"Majesté,j'errais simplement dans les rues,j'ai vu ses 2 personnes,et essayer de les aider mais en vain,j'en en récolté les foudres de cette personne fixée au toit là-bas,en tout cas princesse,si vous avez besoin de quelque chose,un problème,je serais ravi de vous aider."

Lynx était désormais beaucoup plus calme,il avait déjà moins mal à la tête,et sa colère envers Eloanne s'était dissipée en dès la vue de la princesse.
http://lordoftherings.forum2jeux.com/
Arahan
Admin
Arahan

MessageSujet: Au voleur !   Au voleur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:10

Arahan continua de regarder le ciel peu étoilée avant de se retourner en entandant ce jeune lui répondre de façon trés charmand qui lui plut beaucoup .Elle rougis néanmoins en entendant plusieurs fois le mot "majesté" .Elle sourit de nouveau derrière sa longue écharpe noire .

"Oui je comprend .Enfin c'est oublié et vous n'etes pas considéré comme un hors la loi ou autre criminel .Quoiqu'il en soit je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrai apporter et que nous ne pouvont évidement pas négliger ."

Elle souris de nouveau et s'inclina légèrement avant de se tourner vers Indil

"Oui , bien sur .J'espère pouvoir vous revoir en de meilleur therme ."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! - Page 2 Icon_minitime

Au voleur !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2