| Cherche admin , urgent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arahan Admin
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : Le chateau d'Hyrule Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Cherche admin , urgent Dim 24 Déc - 4:15 | |
| Et bien voila , je part la première semaine de vacances .Le forum ne risque pas d'etre géré .
Je cherche donc une personne qui serai active (au moins tous les jours pratiquement ) , qui serai digne de confiance (ne mette pas le bazar ou s'approprie le forum .
Je ne prendrai pas la première personne venue .Aussi j'ai repéré quelques trés bon élèments notanemment les 3 premiers inscrits .Aussi si vous voulez etre admin n'hésitez pas , cela m'aidera et qui sais , peut etre le resterai vous si le travaille est bien fait
Je ne prend qu'un seul admin . | |
|
| |
Lynx Turen
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Hyrule ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Cherche admin , urgent Dim 24 Déc - 4:37 | |
| Je peux t'aider,mais je le serais alors provisoirement,en tout cas minimum jusqu'à la fin de tes vacances,mais je tiens à te dire que je ne serais pas la aujourd'hui et après demain. | |
|
| |
Eloane Helies Admin
| Sujet: Re: Cherche admin , urgent Dim 24 Déc - 4:44 | |
| Si cela peut aider, je veux bien me proposer ^^".
Pour ce qui est de l'activité, a part si j'ai des problème de connexion, je suis présente a peux près tout le temps. Disons, que a part si il y a un problème, je suis la au moins 3h par jours, aujourd'hui fera peut etre exeption, parce qu'il faut préparer ce soir, mais a part ca... Je suis la a peu près pendant tout mon temps libre >.<....
Donc, si je peux t'aider pour cette semaine d'absence, et bien j'en serais ravie. | |
|
| |
Arahan Admin
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : Le chateau d'Hyrule Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Cherche admin , urgent Dim 24 Déc - 5:23 | |
| Je cherche quelqu'un qui serai actif tous les jours , mais merci de t'etre proposé
Merci beaucoup Eloane , je vérrai si je te prendrai , ce qui sera certainement le cas .
Je vais attendre un peu avant d'élire le nouvel admin du forum. | |
|
| |
Arahan Admin
| Sujet: Cherche admin , urgent Lun 25 Déc - 10:15 | |
| Bien , je vais donc bientot élire le prochain admin .Ce serait simpa si il y a des membres qui aimerait , qu'ils viennent le dire a la suite de ce message .
Il faudrait que l'admin soit trés actif et disponible , au moins une fois par jour .Qu'il soit digne de confiance , je ne veux pas que des choses soit entreprises durant mon absence sans mon accord .Qu'il est trés bien lut les régles et les fasse respecter correctement .
A mon retour si le travail est bien fait , je pense laisser a ce membre le role d'admin si il le désire .Dans le cas contraire si je retrouve le forum en désordre ou alors qu'il a profité de mon absence pour faire comme il l'entend , je lui suprimerai le rang .
Enfin cela serait d'une malhonneté innimaginable si il venait a s'aproprier le forum .C'est a dire mon travail et mes heures perdues a le préparer .J'espère que cela ne se passera pas . | |
|
| |
Ginny Kafio Maitre de jeu
| Sujet: Re: Cherche admin , urgent Lun 25 Déc - 12:04 | |
| | |
|
| |
Arahan Admin
| Sujet: Cherche admin , urgent Lun 25 Déc - 12:15 | |
| merciiii , tu me sauve . Donc Eloanne et Ginny , personne d'autre ? | |
|
| |
Indil Ninwa
| Sujet: Re: Cherche admin , urgent Lun 25 Déc - 12:19 | |
| Bah ce n'est pas que je ne veux pas, mais je pense que Eloane ferait un meilleur boulot que moi. | |
|
| |
Arahan Admin
| Sujet: Cherche admin , urgent Lun 25 Déc - 12:25 | |
| Bon le départage vas etre difficile .
Ginny montre beaucoup d'envie et semble vouloir vraiment aider .C'est également le cas pour Eloanne .Et toutes les deux , vous faites des postes plus que satisfaisant bien que Ginny n'est put en faire qu'un pour le moment .
Je ne voudrai pas véxer l'une en prenant l'autre...
haaa difficile difficile | |
|
| |
Lynx Turen
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Hyrule ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Cherche admin , urgent Lun 25 Déc - 12:47 | |
| Je me suis proposé,et je suis toujours là,j'avoue être assez présent sur le forum à part pendant noël,en l'occurance c'est passé et je suis assez régulier sur ma présence. | |
|
| |
Arahan Admin
| Sujet: Cherche admin , urgent Lun 25 Déc - 12:52 | |
| oui...j'hésite vraiment entre vous trois...mais je pense que je vais prendre Eloanne... je suis vraiment désolée pour les deux autres . | |
|
| |
Lynx Turen
| Sujet: Re: Cherche admin , urgent Lun 25 Déc - 13:04 | |
| Pas grave pour moi si t'as quelquechose à me demander,demandes ! | |
|
| |
Ginny Kafio Maitre de jeu
| Sujet: Re: Cherche admin , urgent Lun 25 Déc - 13:12 | |
| Pas de problème, je suis sûre que tu a prise la bonne décision. | |
|
| |
Arahan Admin
| Sujet: Cherche admin , urgent Lun 25 Déc - 13:19 | |
| Merci beaucoup de votre compréhension .Je vérouille le sujet . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche admin , urgent | |
| |
|
| |
| Cherche admin , urgent | |
|