The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Serai vous le prochain héros d'Hyrule?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos cadeaux

Aller en bas 
+2
Arahan
Lynx Turen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:46

Me parle pas de ces mooooooonstre, j'ai mits une heure avant d'arriver a comprendre comment les tuer XD ! Les missant missant monstres ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:47

C'est chiant à tuer mais bon une fois qu'on a le truc ça va mieux même si je me fais souvent touchée une fois ^^ Mais mon frère m'a dit qu'on allait souvent les rencontrer, chouette ! En tout cas, le château d'Hyrule est super grand ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:49

*s'enfuit en courant*

Veuuuuuuuxxxx paaaaaaas T.T !!!!!!

*revient*

N'ai peur des monstres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:51

Moi aussi Sad Le pire c'est les boss affraid Même dans Ocarina of Time j'avais peur du 1er, l'espèce d'araignée dans l'arbre Mojo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:59

Nan, je l'aime trop celui la, j'avais même une partie expres, ou je m'amusais a le faire tout le temps ce boss lol.
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:06

C'est vrai qu'il est bien à battre mais mon préf c'est le 2ème dans la caverne Dodongo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:09

Ah ? Je ne l'aime pas trop trop moi...

Je sais que je change de sujet, mais je trouve ca un peu domage, personne ne poste dans la partie RPG...
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:03

On peut être à 2 endroits à la fois ? Car si tu veux, je me ferais un plaisir de faire un poste avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:12

Oui oui, c'est autorisé, je me ferais moi aussi un plaisir de poster avec toi ^^ ! Est ce que tu peux commencer le topic s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:59

Je le commence dans la plaine d'Hyrule, il sera près d'ici quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen

Lynx Turen


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Hyrule !
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:27

Tp est donc si terrifiant par rapport à Wind Waker??
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum2jeux.com/
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:30

Wind waker ? Nan, ca je concidère même pas ca comme un Zelda >.< ! Je trouve qu'il n'est pas super comme jeu... Franchement, il n'a presque pas de durée de vie, et puis par rapport a TP et a OOT... Y'a pas photo quoi >< !
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:43

Moi j'ai beaucoup aimé Wind Waker car il changeait vraiment et même si ce n'est pas le même style que les autres Zelda, il apportait un peu de fraîcheur et d'originalité au jeu. C'était un petit plaisir sympa d'y jouer comme quand on joue à Mario pour se détendre ^^

Mais il ne fait pas du tout peur au contraire, il est un peu plus gai que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen

Lynx Turen


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Hyrule !
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:51

J'ai pris ca comme amuse geule en attendant que je passe au plat de resistance.

[WW]=Amuse geule.

[TP]=Plat de resistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum2jeux.com/
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:00

Je suis d'accord avec Melian, mais.. ENfin, ce que j'ai trouvé domage, c'est qu'on ne retrouve pas vraiment l'atmosphère de Zelda dans ce jeu, c'est pour ca que je parlais du fait que je ne concidère pas vraiment WW comme un Zelda...

Disons, que c'est un jeu au quel on a plaisir a jouer de temps en temps, mais dès qu'on l'ad finis une fois... Il n'est plus super après, je l'ai acheté, mais il est déja aux oubliettes >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:03

Disons que c'est un "après Zelda", parce que le ptit jeune est le descendant de Link je pense, vu que Hyrule a été engloutie, l'histoire se passe des centaines d'années après (ils peuvent jamais faire une suite logique à ce jeu ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:11

Il faut croire que non... en fait, il y en a un dont on ne parle jamais, c'est Majoras mask (ca s'écrit comment Oo ???!), mais pourtat, je l'ai eut quand j'ai acheté le pack game cube, plus les ancien jeu de 64 "Zelda", et bien il est super ! Un peu dure je trouve... Mais super quand même ! (Lui, je ne l'ai toujours pas finis lol, il faut dire que je ne joue plus beaucoup a la console...)
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:11

Oui c'est vrai qu'il est cool aussi celui-ci, un peu plus sombre que OTT quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:18

oui, c'est vrai qu'il est plus sombre, mais je le trouve sympa aussi, même si bon... Je trouve que OOT reste le meilleur de tous ^^" !

Mais j'aime bien le fait que l'on puisse se changer en mojo, zora ou bien goron !
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen

Lynx Turen


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Hyrule !
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:26

Y'a quand même un problème,WW est noté 20/20 et TP 19/20 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lordoftherings.forum2jeux.com/
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:02

Ca dépend des goûts, je connais des personnes qui ont adorées WW plus que les autres mais moi mon préféré c'est OTT car c'est le 1er auquel j'ai joué (à part sur Game Boy) et je suis restée accro à celui là... C'est le premier qui m'a fait découvrir Hyrule, les Zoras, les Gorons et pis il est trop bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:48

Et il n'y a pas que ca dans OOT, une chose que j'aime beaucoup dans ce jeu aussi, ce sont les musique Oo ! Surtout celle du moulin...

(d'ailleurs, si quelqu'un a un lien ou on peut l'écouter surtout... lol, parce que la version de radio blog n'est pas terrible....)
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:25

C'est ma préférée aussi ! Avec celle de la forêt à côté de celle des Kokiris et bien sûr celle du ranch Lon Lon ^^

Je connaissais un site avec toutes les musiques de Zelda à télécharger mais je ne sais plus du tout quel site c'est, dommage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Admin
Eloane Helies


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:34

Oui, c'est sure que c'est dommage, mais pas dramatique Wink !

Mais je pense bien qu'il doit y avoir un site quelque part, ou on peut écouter cela gratuitement, et légualement.... Zelda c'est tellement connu, et tout le monde aime ces musiques ^^ !

Si je trouve, je mettrais le lien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:45

D'ac ^^ Moi pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux   Vos cadeaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cadeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Forum :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser