Prénom : Sheik
Age : inconnu.
Sexe : masculin
race : Sheikah
Classe : Gardien
sexualité : hétéro
Description physique : Pas grand chose à dire sur lui. Sheik est plutôt grand
. Il est habillé en blanc avec du mauve sur ses épaules et sur ses jambes avec sur sa poitrine un oeil qui pleure, Symbole des Sheikahs.
On ne peut voir que ses yeux car son visage est caché. Je sais pas quoi dire d'autre sur lui.
Caractère : Sheik est un grand sage mais il est solitaire et son hobby c'est protéger la famille royale sachant que même la famille royale n'est pas au courant qu'il reste encore un sheikah en vie. Beaucoup de gens disent que Sheik n'a pas de coeur ce qui faux.
Arme : Deux grosses épées qui aux lames se trouves un oeil qui pleure.
équipements :- Le monocle de vérité qui permet de voir les fantômes et les choses invisibles.
- Une harpe.
- Le bouclier miroir qui permet de refléter la lumière.
Forme animale : Un chat blanc. race :Persan
Botte secrète : Utilise le bouclier miroir pour aveugler ses adversaires quand il y a beaucoup de lumière.
Histoire : Les Sheikahs sont un peuple qui a aujourd'hui quasiment disparu d'Hyrule. Ils sont appelés le Peuple de l'ombre car les rares survivants de la race ne se montrent que très rarement. Leur symbole est le Monocle de vérité, représenté par un oeil qui pleure. On sait juste qu'ils maitrisaient le combat, ce qui explique d'ailleurs pourquoi Impa a plus l'allure d'une guerrière qu'une nourrice. En effet : c'est une des survivantes Sheikah. On peut aussi compter le mystérieux Sheik qui, comme son nom et le symbole sur ses vêtements le laissent supposer, est également un survivant de la tribu Sheikah.
On peut supposer qu'ils maitrisaient aussi bien l'art du combat que la magie, ce qui expliquerait pourquoi ils sont assez forts pour oser défier Bongo Bongo du temple de l'ombre. Quant à leur durée de vie et leurs véritables origines, nul ne peut établir une véritable hypothèse. Peut-on supposer qu'ils ont disparu à cause de leur maitrise de la magie ?
La légende raconte qu'ils ont prêté allégeance au Roi d'Hyrule lors de la Grande Guerre d'Hyrule mais presque tous périrent durant cette guerre.
Aujourd'hui les rares survivant restent fidèle à la Famille royale d'Hyrule et veillent à sa protection.
Sheik est la personne qui a apprit au héros qui vaincu Ganon les chants du temps. Il se bat très bien avec ses poings et ses pieds. Il a aussi une maitrise vaste de la magie.
Objet :
Bottes secrètes :
Fragments de triforce trouvés :
âme-soeur :
équipement :